Ce matin, le soleil brillait sur les côtes de Dorne, Aemma avait décidé d'assister au lever de soleil aux grottes qui entouraient la mer. Ces moments lui rappelaient Jace, il disait que le soleil et la lune étaient amoureux mais étaient séparés. Alors les seuls moments où ils pouvaient s'aimer étaient les lever et les couchers de soleil. Peut-être qu'épouser Trystan serait une bonne solution, elle n'a pas vu Jace depuis des années et elle ne connaît pas ses sentiments.
C'est au moment où le soleil brilla, à peine levé que je le vit. Un dragon, celui-ci me ressemblait, il était d'un noir éclaircit par les pointes blanches de ces piques avant les yeux d'un marron éclatant. Il volait tout en touchant l'eau, on aurait dit qu'il jouait jusqu'à ce qu'il me voit assis au bord de l'eau. Il descendit, ses pâtes trempant dans l'eau. Ses yeux sont curieux alors qu'il pose son nez à mes pieds, je m'approche doucement laissant mon épée sur le sable alors que je pause ma main sur lui.
A : Je vois que tu aimes l'eau, je l'aime beaucoup aussi, comparé à certains être elle est tellement belle et transparente, j'aimerais pouvoir y glisser mes mains en volant comme tu le fais.
Il ferme ses yeux un instant avant de me montrer son dos de la tête.
A : Tu es bien grand, je vais faire de mon mieux pour ne pas te déranger en montant.
Je m'accroche a lui quand il me pousse légèrement vers le haut pour m'aider à monter, une fois installé il commence à voler. Après s'être stabilisé il se reproche le plus possible de l'eau me laissant glisser mes mains dans l'eau malgré sa grandeur. C'est si paisible de voler avec lui, je n'ai jamais pensé que c'est cela qu'on ressentait en volant. Une fois redescendu sur la plage, je descends de son dos et le remercie alors qu'il recommence à jouer dans l'eau. Il m'éclabousse avant d'attendre ma réaction, je lui jette de l'eau, il m'en jette une nouvelle fois mais à sa taille je dirais plus une vague, je suis trempée.
A : Je pense que nous ne sommes pas égales à ce jeu.
Je rit alors qu'un garde arrive, le dragon se met devant moi d'un air menaçant envers le garde, je pose ma main sur lui le rassurant que je ne risque rien.
-Majesté, votre frère m'a envoyé vous informé que nous étions sur le départ.
A : Dites à mon frère que je serais la dans une minute.
Il s'en va rejoindre mon frère alors que le dragon se tourne vers moi.
A : Nous rentrons à Port-Réal, tu es le bienvenue, il y'a d'autres dragon là-bas et je viendrais te voir fréquemment.
Il réfléchit un moment avant de s'abaisser pour me faire monter, une fois sur son dos il m'emmène au port, où mon frère m'attend près du bateau. Je descend du dragon alors que mon frère s'approche accompagné de Trystan.
D : Avons-nous un passager supplémentaires ?
A : Je le crois oui.
T : Quel est son nom ?
Je me tourne vers le dragon avant de me tourner vers les deux jeunes hommes.
A : Aerys, son nom est Aerys.
VOUS LISEZ
You're all I need
FanficAemma Targaryen a une famille assez compliqué. Les guerres de familles sont classique chez eux, une vrai habitude. Mais tomber amoureuse de la seule personne avec qui un mariage est inimaginable ça part en vrille...