Après une longue journée enfermé dans mon laboratoire souterrain, je fermes la porte et prends la route pour chez moi. Mon besoin de me détendre était devenu beaucoup trop urgent. En effet après des jours enfermé dans cette pièce lugubre mon cerveau commencé sérieusement à ne plus fonctionner correctement.
Je vis dans un appartement situé au cinquième étage d'un immeuble quelconque du centre ville, si j'avais eu le choix j'aurai aussi choisi ce logement car la vue sur la ville était magnifique, l'intérieur était décoré sobrement dans les tons beige et noir et au vu du peu de temps que j'y passe je ne vais pas m'attarder sur des détails tel que la décoration. D'ailleurs il faudrait que je pense à remercier mon patron pour ça, un jour peut être. Cette pensée me fit sourire tellement l'idée de le remercier pour quoique ce soit était débile. Bref ce n'est pas le moment de penser à ce vieux dégarnis. Je me prépares pour ma soirée, pour mon moment à moi.
Pour cela j'ai choisi de mettre une jupe noir allant jusque la moitié de mes cuisses et pour le haut j'opte pour un corset rouge avec un ruban noir en satin dans le dos pour le fermer, ce qui met en valeur ma poitrine. Je coiffe mes cheveux acajou qui ondulent en cascade jusque mes seins. J'allais presque oublier mon accessoire indispensable pour ce soir, je le fourre dans mon sac à main. Je m'admires une dernière fois dans le miroir, c'est osé, c'est sexy, c'est moi. Exactement ce qu'il me faut. Je suis prête.
Je décide de prendre un taxi en effet je ne sais pas dans quel état je vais finir, ni à quelle heure cette soirée va se terminer. C'est bien le moment d'être prudente avant le début des festivités, tant que mon esprit est encore lucide. Il faut que je pense à garder son numéro pour le retour.
Je suis afin arrivée devant le club "LE MAGNIFIQUE", de l'extérieur le bâtiment ne paie pas de mine en effet mis à part le nom de l'enseigne en néon couleur or à l'entrée, on ne se doute pas du tout que derrière ces portes se cache ce club qui est devenu mon repaire, mon lieu à moi.
Avant d'entrer je n'oublie pas de mettre l'accessoire obligatoire dans ce genre d'endroit, un masque, le mien couvrait la moitié supérieur de mon visage, noir bien évidement, parsemé d'arabesques dorées. L'anonymat était de mise dans ce genre de lieu, pas envie d'être reconnu par mon coup de la veille pendant que je fais mes courses, compréhensible.
Une fois à l'intérieur je suis tout de suite envahis par la musique et l'odeur d'alcool, j'inspire profondément cette atmosphère dans laquelle je me plonge avec plaisir. L'intérieur est vaste avec un étage supérieur où l'on peut trouver de multiples espace VIP pour avoir plus d'intimité. A l'étage inférieur où se trouve l'entrée on y voit quelques fauteuils en cuir noir dont les pieds sont en formes de pattes de lion, ainsi qu'une immense piste de danse avec en son centre une estrade sur laquelle se tient une barre de pôle danse là où une jeune femme démontre sa souplesse en enchaînant des figures toutes plus acrobatiques et sensuelles les unes que les autres.
Comme à mon habitude je m'installes au bar et commande un sunrise, un cocktail à base de tequila, citron, jus d'orange et grenadine, parfait pour me maintenir éveillé.
"- Merci Djibril, c'est parfait. Ai-je dis en souriant au barman.
Les personnes travaillant dans ce lieu portaient aussi des masques mais au vus de leur lien avec l'établissement il est normal que certains habitués finissent par connaitre leur prénom.
Mais l'inverse n'est pas obligatoire, ou du moins je ne le permettais pas. Ici je ne suis personne, je ne suis que de passage.
- Ravi de l'entendre Madame, avait-il répondu en me retournant un sourire.
Ses yeux dans les miens nous sommes resté ainsi durant quelques secondes qui m'ont paru bien plus longues, je savoure ma boisson sans quitter son regard. Je le regarde finalement s'éloigner prendre la commande d'autres personnes à l'autre bout du bar, je me permets de laisser mes yeux se balader sur le corps de ce bel étalon. En effet sa chemise est beaucoup trop serré pour sa silhouette, ses bras et ses mains puissantes et mon Dieu ce dos je rêve de laisser mes doigts parcourir sa musculature.
VOUS LISEZ
Amour Fou
RomanceTriggers warning ❗️❗️⚠️ Torture Contenus explicites Sang Meurtres Suicide Rembourser la dette de son père et espérer être un jour libre était ses seules pensées, jusqu'à ce qu'un fantôme du passé revienne la tourmenter.