Il est partis.
Il m'a laissé comme ça, sans que je puisse aller jusqu'au bout du plaisir.
Ce mec est malade. Qui fait ça ?
Je retire le ruban qui cachait mes yeux. en effet il est bien partis, en laissant son masque sur mon lit. Je le saisis pour le regarder plus en détails, c'est un masque banal, blanc, rien de spécial, je l'observe du côté où étais son visage à la recherche de poil ou cheveux, n'importe quoi qui pourrait aider la police à coincer ce dégénéré de merde.
Mais putains qu'est-ce que je racontes.. Comment je pourrais aller voir la police et leur raconter ce qu'il s'était passé ? "Salut je n'existe pas mais je viens porter plainte." Même ça on me l'a retiré, je ne peux même plus me défendre.
Alors que je me fais cette réflexion je reçois un message, sûrement le boss pour une mission, ce téléphone est là que pour ça après tout.
Je balance la masque de l'autre côté de la pièce et je saisie mon portable.
Numéro Inconnu : Tu ne pourras jouir qu'avec ma queue, ma Nébuleuse ❤️😘
En lisant ces mots je sens une rage monter en moi, je hurle comme je n'ai jamais hurlé
- CE CONNARD JE VAIS LE TUER, JE TE HAIS; REVIENS ET TU VERRAS SI TU PARTIRAS COMME SI TOUT ETAIT NORMAL. JE TE HAIS.
Je lance mon téléphone le plus loin possible, comment a t-il eu accès à ce numéro ? Je vais devenir folle, il va me rendre folle.
Je reste un moment statique, incapable de bouger, mon coeur bat à tout rompt dans ma poitrine, je sens ses mains sur moi, mes cuisses, sa langue sur ma peau.
Je ne le supporte pas je cours sous la douche, l'eau brûlante me fait du bien, me détend, mais les souvenirs m'assaillent de nos moments passés ensemble.
Je nous revoit dans sa voiture trouver des coins loin de tous où nous étions seulement tous les deux, je me sentais vraiment bien dans ses bras, en sécurité pour la première et seule fois de ma vie.
Ses baisés, ses mots doux, la confiance en-moi qu'il m'a fait gagner. Mais aussi nos instants plus intimes, lui et moi, il m'a tout appris, tout fais découvrir, ses fantasmes, ses goûts en la matière.
Il avait et a toujours, d'après ce qui vient de se passer, des tendances extrêmes.
Il m'a tout montré et fait, ma sexualité c'est lui qui me l'a faite découvrir, il était mon tout, mon premier amour, ma première fois, ma lumière dans l'obscurité qu'était ma vie à cette époque là.
Pourquoi je repenses à tout ça maintenant ? Pourquoi je me sens nostalgique ? Ce mec à toujours était un fou qui à abusé de moi, de ma vulnérabilité, de mon envie d'être spéciale pour quelqu'un. J'étais perdu et seule au monde.
Je le hais.
Il sait où je vis, il a mon numéro de téléphone, il a clairement l'avantage sur moi. Je me sens tellement vulnérable et je déteste ça.
Lorsque je sors de la douche j'enroule une serviette autour de moi et une autre pour mes cheveux, je m'assois sur le canapé et pouse un long soupire. La fausse tranquillité que je croyais avoir viens de voler en éclats, il est évident qu'il va se jouer de moi jusqu'à ce qu'il soit satisfait.
Je le hais.
Alors que je me retiens d'éclater, mon téléphone sonne, un appel cette fois-ci. Je suis limite soulagée en voyant que l'appel provient du boss, je décroche et le laisse parler.
"Tu as une mission un peu particulière ce soir, tu vas devoir te faire belle et aller en boite de nuit à 00h, une fois là bas tu devras retrouver un homme qui repond au nom de Devon, il détient normalement des infos sur la cargaisons volé, fais le parler puis tu en fais ce que tu veux. Description et détails par sms. Je raccroche."
Voilà qui me changera les idées, en attendant les information complémentaires je regarde l'heure 22H30, j'ai le temps de me préparer. C'est assez inhabituelle comme missions, d'habitude je reçois les personnes directement au laboratoire et je n'ai plus qu'à les torturer pour avoir ce dont a besoin le boss, ensuite soit je me débarrasse de la personne, soit je le ramène au milieu de nulle part et le laisse là.
Je ne vais pas me plaindre je vais pouvoir lier travail et plaisir. Comme je ne veux plus me rendre au Magnifique à cause de l'autre dégénéré, ça me fera découvrir un autre établissement pour mes soirées.
Je me dirige vers mon dressing pour choisir la tenue de ce soir.
J'opte pour une robe courte noir, les manches laisse mes épaules dénudées, je me maquille, fard à paupières foncé, crayon khôl pour faire ressortir mes yeux couleur noisette, je mets du rouge à lèvres rouge et décide de coiffer mes cheveux en les ondulants, je mets une barette avec des strass pour les maintenirs sur le coté.
Me voilà prête, je m'admire dans la glace de mon dressing, j'aime ce que je vois, je me contemple sous tous les angles. Si je veux réussir cette mission il faut que je sois irresistible. Si je n'étais pas moi je donnerai tout pour couher avec moi.
Alors que je continue à m'auto complimenter, l'heure avance et il est maintenant 23h30. Je dois y aller, il ne faut pas que je sois en retard.
Je ferme ma porte d'entrée à clefs et me dirige vers ma voiture. Et mainteant direction la fameuse boîte de nuit, je me sens vraiment comme une ado en route pour une sortie entre copines, alors que la réalité est bien pire. Cette pensée me fait presque rire.
Une fois arrivée, le vigil me laisse entrer sans difficulté, maintenant à l'intérieur je suis directement hâpé par l'odeur d'alcool mélangé à celle de la sueur et de parfum beaucoup trop fort. La musique bat son plein, et la pièce et presque pleine de personne qui dansent, boient, et s'amusent.
Je me mêle à la foule et ma mission commence.
Fin de ce chapitre, merci d'avoir lu jusqu'ici
Désole pour le retard j'ai eu quelques contre temps mais promis je vais redevenir ponctuelle dans la mesure des possibles.
N'oubliez pas de commenter et voter
A bientôt Elya ❤️
VOUS LISEZ
Amour Fou
عاطفيةTriggers warning ❗️❗️⚠️ Torture Contenus explicites Sang Meurtres Suicide Rembourser la dette de son père et espérer être un jour libre était ses seules pensées, jusqu'à ce qu'un fantôme du passé revienne la tourmenter.