Chapitre 9

62 9 41
                                    

Il est devant moi, il prend du plaisir avec une autre femme.

Pourquoi mon coeur se serre tout à coup ? Pourquoi est-ce que je me sens mal ? J'ai comme une envie d'hurler et m'en aller en courant. Je ne comprends pas ce que je ressens. Je ne devrais rien ressentir alors pourquoi est-ce que je me sens aussi mal face à cette vision ?

Mes yeux se détachent de lui pour s'attarder maintenant sur sa partenaire, elle à l'air d'avoir mon âge ou à peine plus jeune, blonde, à moitié nue, je peux voir que son corps est magnifique, bien proportionné. On la croirait sortie d'un film. Je me demande ce qu'une personne comme elle fait dans un lieu pareil, avec un homme pareil.

La rage m'envahit. J'ai envie de l'étrangler, de voir dans ses yeux la peur que je pourrai lui inspirer. Qu'il me supplie de le laisser en vie.

Lui ne m'a pas remarqué, pas pour l'instant, c'est alors que je me rappelle le pourquoi je suis là, ma mission, Devon, les informations pour la cargaison volée.

Je me tourne alors vers la personne qui m'intéresse ce soir, je n'ai pas le temps pour jouer les voyeuses. Je saisie son visage et l'embrasse langoureusement en gémissant j'entre ma langue dans sa bouche afin de jouer avec la sienne, je l'embrasse à en perdre haleine. Si l'autre peut se permettre de prendre du plaisir avec une autre, je ne vais pas m'en priver.

Je veux que ce Devon soit obnubilé par ma personne. Qu'il devienne fou de moi pour que je puisse avoir ce que je veux de lui. Alors que ses mains caressent le long de mon dos, et arrive maintenant à mes fesses il les saisie, alors je m'éloigne de sa bouche, je détourne mon regard pour voir si il m'a remarqué, ses yeux croisent les miens, je peux voir l'étonnement et la rage qui s'en dégagent, j'en suis ravie, je sens maintenant une excitation nouvelle m'envahir.

Satisfaite, je continue de séduire ma victime de ce soir. Si on reste au milieu de ses exhibitionnistes je ne pourrai pas le questionner à ma manière, je dois m'isoler. C'est aussi pour m'éloigner de cette vision qui n'a toujours pas quitter mon esprit. 

Je me penche alors vers Devon et lui mordille le lobe de son oreille avant de lui demander dans un murmure si nous pouvons avoir un peu plus d'intimité. Du coin de l'œil je peux très bien voir qu'on nous observe et cela me semble gratifiant sur le moment.

Au moment où je reçois une réponse positive à ma demande et que nous nous dirigeons vers une salle plus privée. quelqu'un attrape l'épaule de Devon, nous nous arrêtons pour connaitre l'identité de la personne qui nous retiens. C'est lui. Il compte me pourrir la vie longtemps ?

- On partage ? Demande l'inconnu masqué.

- Oh Ezra, tu en a pas eu assez ? Rigole Devon en se tournant vers lui.

En entendant son prénom je suis comme figée, je n'arrive plus à bouger, ni à parler. L'entendre l'a rendu réel, cette nuit au Magnifique, ses effractions chez moi, tous cela devient réels dès lors que j'ai entendu son prénom.

- NON !  Ai-je craché sans m'en rendre compte. Je lâche alors un regard furieux vers celui qui s'amuse à me hanter. l'un me regarde avec perplexité tandis que l'autre a un air de défi dans les yeux, je ne compte pas entrer dans son jeu, j'ai une mission et j'ai tout intérêt à la réussir. Me rendant compte de ma position je reprends.

- Je préfères passer un moment avec vous monsieur. Ai-dis en caressant la joue de l'intéressé, pour que son attention se retourne vers moi.

Un sourire mauvais se dessine sur son visage, je penses savoir ce qu'il s'imagine à ce moment là. Ce qui me donne envie de partir le plus loin possible de ce maudit endroit, de ces maudites personnes qui ne mérite rien de bon. 

Quand je me pense sauve, Ezra revient à la charge en m'attrapant par la nuque.

- C'est malpoli de m'ignorer mademoiselle, vous êtes magnifique ce soir et je doute que cet homme puisse pleinement vous satisfaire, si vous voulez mon avis, sans te vexer Devon.

Les deux hommes rient ensembles, se tapent chacun l'épaule comme si nous étions à une réunions entre amis.

Sa main sur ma nuque, ses doigts sur mon corps, mon coeur bats à la chamade et je sens un frissons parcourir mon échine. mes narines se gonfles et ma respiration se veut plus rapide.

Comment ose-t-il me toucher, je sens ma bile remonter le long de ma gorge.

Je ne dois pas exploser, pas ici, pas maintenant, ma mission, je ne dois penser qu'à ça.

Ma mission, MA mission, MA MISSION.

- Ma proposition tiens toujours mon cher ami, je me ferai un plaisir de profiter de cette petite étoile en ta compagnie. 

C'est la goutte de trop.  Les mots de trop.

Je ne me retiens pas, je ne réfléchis pas, je me dégage de sa prise et envoie mon poing contre son menton.

- Je ne suis pas ton étoile enfoiré. Vire tes mains sales de moi. Lui ai-je craché.

Je vois bien que mon coup ne lui assène aucun dégât, malgré le fait que mes phalanges aient craquées mais j'ai envie de plus. Alors je me déchaine, quitte à mourir autant le faire en me défoulant.

Je continue à lui administrer autant de coups que mon corps me le permets. Il ne résiste pas, ne se défends pas, ne se protège pas, il me laisse simplement faire. La lueur de satisfaction dans ses yeux ne font que renforcer ma haine et mon ressentiment envers lui.

Il finit par trébucher et je me met à califourchon sur sa taille, mes poings devenus rouges autour de son cou large, la rage m'aveugle totalement, je ne vois pas les regards choqués et les cris des jeunes femmes présentent dans la salle à ce moment là, il n'y a que moi et ma colère.

Je veux l'entendre me supplier, je veux voir la peur de mourir dans ses yeux. Mais tous ce qu'il y  à cet instant c'est de la jubilation. Il jubile, il n'espérait pas mieux, il m'a fait craquer.

Me rendant compte de ce qu'il se passe je me redresse, comme sortie de ma trance.

Ma mission est foutue.





Fin de ce chapitre merci d'avoir lu !

N'oubliez pas de commentez et votez ça ne peut que m'aider à progresser.

A bientot Elya ❤️




Amour FouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant