Je rentres chez moi après cette mission, je suis exténuée. Se débarrasser de ce corps était long et compliqué. D'abord je le découpe en morceaux, ensuite le mixer et jeter le tout dans de la chaux pour enfin enterrer le tout dans un champs désert.
J'ai beau avoir pris l'habitude ça ne sera jamais simple je penses. Les gestes sont encrer mais l'acte en lui même... Je n'ai pas le choix, si je fais ça ce n'est pas par plaisir, il le sait.
Tout à un prix et faute d'avoir de l'argent, c'est de cette manière que je rembourse les erreurs d'un autre.
Je suis vraiment fatiguée, ça me rend trop sensible.
Enfin arrivée devant chez moi, je m'étales sur mon lit et ferme les yeux quelques secondes. Faut vraiment que je me laves et que je manges quelque chose, mon estomac me hurle de le remplir. Je suis vraiment devenu un monstre pour avoir autant faim à peine ma tâche terminée, cette pensée me fait sourire amèrement.
Une fois débarrassée de toute la terre et le sang qui recouvrait mon corps je me dirige vers la cuisine pour voir ce que je peux me mettre sous la dent.
Oh... ça c'est pas normal.. Pourquoi est-ce qu'il y a un bouquet de fleur sur mon plan de travail ? Mon cœur se met a battre à vive allure. Je me précipite vers celui ci, je trouve un petit mot accroché au papier qui enveloppes les tiges des fleurs. Je le lis et la panique ne fait que croître.
"Ma Nébuleuse, tu rentres tard ? Où étais-tu ce soir ? Je ne t'ai pas vu au Magnifique."
Cet enfoiré est entré chez moi ! Et si il y était toujours ?
Je me mets alors à regarder frénétiquement tout autour de moi mais je ne perçoit aucun mouvement, je renifle l'air, aucun parfum. J'attrape un couteau de cuisine et commence à fouiller mon logement.
Personne. Quand s'est-il introduit chez moi ? et quand est il parti ? J'ai beaucoup trop de questions sans réponse et ce bâtard s'amuse à me la jouer psychopathe romantique.
Des jonquilles ? Sérieusement ? Je lui manque ? Il a réellement besoin d'un suivi psychiatrique.
Cette angoisse m'a coupé l'appétit. Je pars m'installer dans mon lit toujours avec la lame que je place dans le tiroir dans ma table de chevet. Je ne serai jamais trop prudente le sachant dans les parages.
Je pensais ne pas réussir à fermer l'œil une seule seconde mais mon épuisement à pris le dessus et je me laisse emporter dans les bras de morphée la seconde qui suivis.
La sonnerie pour entrer en cours retentis mais je ne suis pas pressée, je suis avec lui, alors rien n'est important.
Il me fait tellement de bien, tellement rire. Je me sens importante, je le suis à ses yeux.
On est caché derrière le gradins du stade qui se situe au dos du lycée.
- Tu es tellement belle Elyanore. Une étoile, non mieux ! Une nébuleuse, ma nébuleuse.
Mes joues s'empourprent et réponds bêtement :
- Qu'est-ce que c'est une nébuleuse ? Pas un truc bizarre hein ?
Il ne pu s'empêcher de rire aux éclats avant de m'expliquer :
- C'est comme ça qu'on appelle un amas de chose dans l'espace.
- Je suis un tas de merdes dans l'espace moi ?! Avais-je rétorqué avec colère tout en lui assenant un coup de poing à son épaule.
- C'est surtout que tu représentes beaucoup de chose pour moi et une nébuleuse est tout simplement belle à voir.
Suite à ses mots il me montra son téléphone avec ce que je compris être une image d'une de ces nébuleuses.
J'étais immédiatement subjugué par ce que j'avais sous les yeux, les mots me manquaient.
Lorsque je voulu me tourner pour le remercier de ce qui était en réalité un compliment tout avait disparu, lui y compris. Je me retrouvais dans une brume noir qui m'entourait complétement. Je percevais des murmures qui devenaient de plus en plus fort au point de devenir des cris "Il ne t'a jamais aimé. Tu n'a jamais rien représenté pour lui. Il ne t'a dit que des mensonges. Tu n'es personnes. Personne ne veut de toi". Je me suis mise à courir, mais courir sans aucunes directions, aucun chemin.
J'étais dans le vide le plus complet à la recherche d'une issue, les larmes débordées de mes yeux. Je n'ai aucune issus et je laisse ces ténèbres m'envahir, C'est la fin, ma fin. Je ne veux plus lutter.
Je me réveilles en sursauts, la sueur perle sur mon front et sur ma nuque. Les larmes continuent à couler de mes yeux.
C'est à ce moment là que ça me frappe, la solitude, qui à toujours étais là. Je suis seule aujourd'hui, comme il y a 5 ans lorsqu'il a disparu, ma seule lumière m'a abandonné dans l'obscurité qu'est cette vie, ma vie.
J'enroule mes genoux collé à ma poitrine avec mes bras et je laisse tout déborder de mes yeux. Je suis seule, prisonnière de cette vie.
Cet homme n'est rien d'autre qu'un esprit qui a décidé de me hanter pour le reste de ma vie. Jamais je ne connaitrais la paix, à cause de lui et des autres fantômes de mon existence...
Fin de chapitres, plus court que les 2 autres.
J'espère qu'il vous a tout de même plu, hésitez pas à commenter.
A bientôt Elya ❤️
VOUS LISEZ
Amour Fou
RomanceTriggers warning ❗️❗️⚠️ Torture Contenus explicites Sang Meurtres Suicide Rembourser la dette de son père et espérer être un jour libre était ses seules pensées, jusqu'à ce qu'un fantôme du passé revienne la tourmenter.