Je me dirige directement vers le bar, je commande quelques shots afin de me mettre dans l'ambiance.
Le liquide me réchauffe la gorge et je me sens prête à capter l'attention de tous ce monde.
Pour me rapprocher de celui qui m'intéresse je dois d'abord susciter son intérêt.
Je me met sur l'estrade au milieu de la piste de danse et je bouge au rythme de la musique, tout en cherchant des yeux ce fameux Devon, je n'ai qu'une description physique pour l'instant, un homme brun et yeux foncé, 1M85 et une musculature d'athlète, mais surtout le boss a dit quelque d'étrange que je n'ai pas réellement compris, "quand tu le verras tu sauras que c'est lui". Je fouille des yeux toute la salle, regardant vers la piste de danse, les balcons, les tables, les carrés, mais rien, je ne vois personne, du moins personne qui me saute aux yeux.
Je continue de scruter chaque corpulence correspondante à la description donnée. Pourquoi est-ce que je le reconnaitrais au premier coup d'œil ? C'est à ce moment là que j'entends du bruit, enfin vous me direz on est dans en club c'est normal qu'il y est du bruit, ce que j'entends ce son des cris et des râles je me tourne donc vers ces voix.
C'est là que je le vois, les personnes présentent s'écartent pour lui laisser le passage libre, il se dirige vers une porte en arrière de la piste de danse.
Il faut que je l'atteigne, j'ai des questions à lui poser, je dois m'isoler avec lui. Je n'ai aucune idée de ce qu'il se trouve par de là cette porte mais je suis prête à affronter tous les dangers, je n'ai pas d'autres choix, je dois réussir cette misions comme je devais réussir toutes les autres, et toutes celles qui viendront par la suite.
Lorsque je me trouve devant la porte un vigil se dresse face à moi me bloquant l'accès.
- Excusez moi monsieur, puis-je passer ? Lui ai-je demandé en arborant mon plus beau sourire.
Ce dernier refuse et me demande de m'éloigner, j'insiste alors en lui disant que je suis un cadeau pour Devon. A ces mots le gardien de la porte ouvre grand les yeux, de toutes évidences il ne s'attendait pas à ce que je connaisse le prénom de l'homme qui se trouve de l'autre côté de ce mur.
- Att.. attends 5 minutes. Finit il par bégayer avant de disparaître derrière cette même foutue porte.
J'attends quelques secondes et le stresse commence à monter en moi, je ne sais même pas si ce Devon attends réellement un cadeau, si il va accepter de recevoir un cadeau, quelle idée stupide j'ai eu, j'aurai mieux fait de voler un plateau et faire semblant d'être serveuse ici, je n'ai pas réfléchis j'ai proposé ça à la hâte. Les hommes comme lui ne demandes pas les services d'une danseuse pour ce genre de soirée ou que sais-je.
Je ne tiens plus en place, plus les secondes passent plus je me persuade d'avoir tout fait foirer, le boss va être furieux, il va me me jeter en enfer, je ne veux pas y retourner, je ne veux plus être punie, pitié faites que ça marche. Je sens la sueur froide perler dans ma nuque, après le stresse la peur, si j'échoue qui sais ce qui arrivera par la suite.
Alors que je commence à m'écrouler sous l'idée de l'échec le videur refais surface, je me redresse et essaye de paraître le plus sûre de moi possible. Il me fixe pendant une seconde, j'espère que mes pensées ne ce sont pas vus sur mon visage. Pendant une seconde je pense encore que mon plan est complétement tombé à l'eau.
- Tu peux y aller ils t'attendent.
ILS ? C'EST QUI ILS ? POUR MOI IL N'Y AVIS QUE MR DEVON.
Seigneur si tu m'entends malgré tous mes péchés faites que je m'en sorte.
Dans une démarches qui se veut sensuelle je pénètre dans cette salle obscure. J'y trouve 4 hommes, le premier que je reconnais être l'homme que je recherches, un autre assis à ses côtés en train de siroté un verre, les deux autres sont de dos et s'apprête à quitter la pièce pour une autre un peu plus loin. Lorsque je me rapproche, Devon et son acolyte se tourne vers moi avec un léger rictus au coin des lèvres.
- Alors c'est toi ma surprise ? Qui t'envoie ? Finit par lâcher l'inconnu.
Je ne réponds pas. Je commence à danser de manière sexy et à me dandiner tout en me rapprochant de ma cible. Je me frotte à lui, lui tourne autour tout en lui caressant les épaules, la nuque. Il se laisse faire, mais je ne peux pas dire qu'il apprécie en réalité, son visage reste neutre, je décide alors d'aller un peu plus loin, mes mains sur ses épaules descendent un peu plus bas, en passant par son torse, puis à sa ceinture et enfin en dessous.
Lorsque je caresse son entre jambe je peux enfin ressentir ses frissons, il aime ce que je lui fais alors je lui mordille son oreille avant de lui chuchoter "on peut être que tous les deux pour s'amuser ?", je me mets devant lui et m'assois sur ses genoux pour attendre sa réponse, mes fesses sur lui je sens qu'elle sera favorable.
Il se redresse d'un coup me faisant presque tomber sur le sol, je me reprends pour me tenir droite devant lui. A ce moment là il saisie mon cou et rapproche mon visage du sien. Je me laisse faire, attendant de voir ce qu'il va m'arriver par la suite, au besoin sous ma robe au niveau de ma cuisse j'ai caché un couteau, pas énorme mais suffisant pour me défendre.
Il rapproche un peu plus son visage du mien et dépose ses lèvres sur les miennes, le goût de sa boisson se repends alors dans ma bouche, ça me dégoutes, je fais mine de rien et continue à agir comme une poupée de plaisir.
- Tu ne parles pas beaucoup mon chou, lui ai-je fais remarquer.
Bien sûr il ne daigne pas me répondre mais enroule son bras autour de taille avant de me mener vers une autre pièce, une fois sur le seuil de ce nouvel endroit j'aperçois les personnes partis plus tôt refaire surface, l'un avec une cagoule et l'autre roux. L'homme masqué, c'est lui, avec une autre femme.
Fin de ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu.
N'oubliez pas de voter et commenter ça ne peux que me faire avancer 💕
A bientôt Elya ❤️
VOUS LISEZ
Amour Fou
RomanceTriggers warning ❗️❗️⚠️ Torture Contenus explicites Sang Meurtres Suicide Rembourser la dette de son père et espérer être un jour libre était ses seules pensées, jusqu'à ce qu'un fantôme du passé revienne la tourmenter.