Point de vue de Bakugo
Je vida mon verre de whisky d'une traite, l'alcool me brûlant la gorge et la poitrine. Je n'arrivais pas à calmer mon énervement contre cette fille. Elle a été stupide de ne pas m'écouter ! Et cette connasse à osez me frapper ! Moi, le bras droit de Wyatt Davis l'un des plus grands mafieux du pays. Elle a de la chance d'être la fille du patron ou l'on aurait retrouvé son corps en plein milieu d'une forêt perdu dans les montagnes. Je me servie un nouveau verre, mais la voix de mon meilleur ami parvient de mon dos.
- Tu comptes te bourrer la gueule ?
- Pourquoi ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Lui crache-je à la gueule.
- Le patron serait en colère s'il apprenait ton altercation avec T/p ! En plus tu t'es comportais en connard, enfin ça sa change pas vraiment de d'habitude. Bakugo soit plus gentil et patient avec elle. C'est pas facile pour elle, elle a vue les deux personnes qu'elle considérai comme ces parents ce faire tuer devant ses yeux, elle a appris que son véritable père était de la mafia et que des personnes vont essayer de la tuer. Tu crois pas que ça fait beaucoup en une seule journée ?
- J'en ai strictement rien à foutre, elle peut bien crever, j'en ai rien à faire ! Je vida de nouveau mon verre avant de le reposer brutalement sur le comptoir du bar. Il faut que je sorte prendre l'aire avant d'exploser ou d'exploser quelqu'un.
Point de vue de T/p
J'avais discuté près de deux heures avec mon père, j'avais appris beaucoup de chose et j'avais du mal à digérer les informations. Bon voilà les principales informations que j'avais retenu, je suis la fille d'un puissant mafieux, ma mère c'est fait tuer quelques semaines après ma naissance par les ennemies de mon père, il m'a alors confié à son bras droit de l'époque et à sa femme à qui il avait toute confiance qui m'ont élevé comme leur fille biologique, il a décidé de faire propager la rumeur que j'étais morte avec ma mère pour que je sois en sécurité enfin ça jusqu'à aujourd'hui.
Je suis maintenant l'héritière de mon père et il compte bien me former pour que je reprenne les rênes de son empire un jour. J'avais protesté à cette idée, mais il m'a dit que pour le moment c'était la seule solution pour que je sois en sécurité, qu'il faut que les autres parrains me reconnaisse comme ils reconnaissent mon père, seulement après ça je pourrais mener ma vie comme je l'entend.
A contre cœur, j'avais accepté cette offre même si j'avais réussi à négocier avec lui pour continuer mes études à l'université. Je ne peux pas abandonné mes études comme ça du jour au lendemain et puis il y a ma meilleure amie Clara, je peux pas la laisser tomber. Mon père voulait aussi qu'on apprenne à ce connaître, il était heureux de revoir sa fille qu'il ne pensait pas revoir un jour. Il m'a dit que nous avions du temps pour apprendre à nous connaître et que nous pouvions allez à mon rythme.
Après cela il m'a donné quelques photos de ma mère, il avait raison je lui ressemblais beaucoup même si j'avais les même yeux que lui. Pour finir la conversation, il m'a dit qu'il mettrai un de ses hommes en qui il a toute confiance pour me protéger. Tout ce que je voulais, c'est que ce ne soit pas le blond de toute à l'heure, je crois qu'il me déteste et moi aussi d'ailleurs, je ne peux pas le supporter comme son aire arrogant de monsieur « je fais mieux que tout le monde alors tu fais ce que je dis ».
J'appréhendais aussi beaucoup cette cohabitation avec les membres de la « famille » de mon père, je ne sais pas si tout ce passera bien, je suppose que je peux bien essayé de m'entendre avec le rouquin et la fille aux cheveux roses mais ça risque de partir complètement en vrille avec le blond. Comment je vais faire ? Est-ce que tout ce passera bien ? C'est avec toutes ces nouvelles questions que je retourna dans ma chambre pour essayer de dormir un peu.
VOUS LISEZ
Love Mafia (Katsuki x Reader) [Mini fanfiction]
FanfictionT/p vivait une vie parfaitement normale, elle aimait sa vie étudiante, ses parents et sa meilleure amie Clara jusqu'au jour où sa vie bascule complétement. Sa famille est attaqué par des mafieux, elle est la seule survivante. Alors qu'elle pensait q...