Chapitre 1

575 36 8
                                    

Point de vue de T/p

J'étira mes bras au dessus de ma tête et bailla à m'en décrocher la mâchoire. Je souffla lourdement et traîna ma carcasse encore endormie jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche dans l'espoir de me réveiller avant d'aller en cours à la fac. Pourquoi j'ai dû sortir faire la fête hier soir et autant picoler ? Ah oui c'est vrai, après mon rendez-vous avec le Docteur Haranson, j'avais envie de tout casser autour de moi. Il disait que je n'étais pas impliqué dans nos séances hebdomadaire pour pouvoir m'aider avec « mes pulsions violentes » comme il me le dit à chaque fois. Je sais que je ne suis pas la fille aussi calme que mes parents voudrais que je sois mais c'est vraiment abusé qu'ils m'envoient chez un psy tout ça parce que j'ai défoncé une meuf et son copain qui s'en prenait à de pauvres collégiens sans défense alors que ces crétins sont à la fac. Et c'est moi qui est besoin d'une thérapie ?

Une fois ma douche prise, je m'habilla, me coiffa et me maquilla avant de descendre dans la cuisine où ce trouvait mes parents. C'est derniers temps, j'étais en froid avec eux à cause d'un rapport de mon cher physiatre qui mentionné le fait que je ne faisais aucun efforts pour me contrôler. Mais ce crétin ne sais pas ce que c'est d'être dans mon corps, quand je suis en colère j'ai l'impression que mon corps entier brûle tout comme mes pensées, la seule chose à laquelle je pense c'est de faire sortir tout ce feu qui ce trouve en moi.

Je pris simplement un verre de jus d'orange dans le frigo, le but d'un traite avant de prendre mon sac de cours en passant et sortir de chez moi en claquant la porte pour me rendre à l'université. Pour y aller, je devais prendre un bus, un trajet qui dure en générale vingt minutes. J'en profita pour envoyer un message à ma meilleure amie Clara, toute les deux on ce connaît depuis le collège, on est inséparable et il y qu'à elle à qui je raconte vraiment tout. Malheureusement pour moi elle n'avait pas cours ce matin, elle est en sociologie et moi dans l'histoire de l'art. J'aime beaucoup le milieu artistique même si mes parents voient ça d'un mauvais œil et ils préféreraient que je trouve un métier plus « utile » comme ils aiment me le répéter tout les jours de ma vie. Dés fois j'ai vraiment cette impression que je n'ai strictement rien en commun avec eux.

- Hey attend, tu es T/p Dors, c'est ça ? Le file de mes pensées furent coupés par un beau blond aux yeux rouges. Il était plutôt bien habillé avec une chemise noir et un jean qui tombait bas sur ses hanches, ces cheveux blonds étaient en pétard et il avait une carrure assez imposante sans trop être musclé non plus. Je devais bien avouer que ce type est a tombé.

- Qu'est-ce que tu me veux ? Lui répondis-je méfiante.

- J'ai un truc à te dire mais pas en public, viens avec moi ! Sa voix ne me laisser clairement pas le choix, il semblait tout aussi méfiant que moi en regardant aux alentours avec attention comme s'il s'attendait à ce que des gens lui tombe dessus pour l'agresser.

- Je ne vais pas suivre un inconnu. Tu me veux quoi ? Dépêche car j'ai mon cours qui va bientôt commencer !

- Viens avec moi ! Insista-t-il une fois de plus faisant monter ma frustration, je me contentais de soupirer en essayant de me calmer du mieux que je le pouvais.

- Bye ! Je me tourna pour partir mais d'un coup il me saisit le poignet me faisant légèrement mal et me faisant grimacer de douleur. Voyant qu'il me faisait mal, il desserra sa prise mais il ne me lâcha pas pour autant.

- Ok, puisque tu veux avoir cette conversation dehors tant pis pour toi ma belle ! Je viens de la part de ton père, Wyatt Davis, il est...

- Désolée tu fais erreur sur la personne, mon père c'est Samuel Dors et non ce Wyatt Davis ! Le coupais-je.

- T'es conne ou tu le fais exprès ? Me rétorqua-t-il du tac au tac. Tu ne comprend pas ? Tes parents actuels t'on simplement adopté, ton vrai père c'est Wyatt Davis, et ce n'est pas n'importe qui ! Cet homme, c'est l'un des plus puissant chef mafieux du pays, le problème c'est que les autres familles on appris ton existence et que tout les ennemis que c'est fait ton père n'ont qu'une seule envie c'est de te coller une balle dans ta jolie petite gueule ! Alors si tu ne veux pas que ça arrive suis moi !

- Whoua, c'est l'histoire la plus incroyable qu'on ne met jamais raconté ! Tu la raconte souvent aux filles pour les draguer ? T'es complètement barge mon pauvre ! Lui répondis-je en dégageant mon poignet de son emprise et ne croyant aucun mot qui venait de sortir de sa bouche. Je me contenta juste de lui tourner le dos et de me rendre à mon amphi pour suivre mon cours de sur les grands peintres.

Quelques heures plus tard, cette histoire tourné en boucle dans ma tête, même si ça tourné en boucle dans mon esprit et que je n'y croyais pas, une petite voix dans ma tête n'arrêtait pas de me dire « Et si c'était vrai ? ». Comment ça pourrait être vrai ? Cette histoire est trop énorme pour que quelqu'un y croit ! Je fis mon possible pour effacé toutes ses pensées de ma tête. J'étais tellement focalisé sur ça que je n'arrivai pas à me concentrer pour prendre en notes mes cours.

Après mes cours, je suis aller prendre un café avec Clara pendant une heure de creux qu'elle avait entre deux cours. Puis je suis directement rentrée chez moi, ma mère était en train de boire un café dans la cuisine. Je posa mon sac et ouvris le frigo pour sortir une bouteille de jus de fruits bien frais. La petite voix dans ma tête me crié de demandé à ma mère pour cette histoire d'adoption. Mon père rentra dans la cuisine pour aller chercher son énième dose de caféine de la journée.

- C'est marrant, il m'est arrivé un truc trop bizarre ce matin. Un taré est venu me voir me disant que vous étiez pas mes parents et que mon « vrai » père était un mafieux. Dis-je sur le ton de l'humour mais quand je me tourna pour voir mes parents, tout deux était tout blanc, comme-ci la lune venait de leur tomber dessus.

- Comment cet homme s'appelait ? Me demanda mon père presque agressivement me faisant déglutir difficilement.

- Euh... Je sais pas... Je ne lui ai pas demandé... Il a juste parlé d'un certain Wyatt Davis. Mes deux parents ce regardèrent et un lourd silence s'abattit dans la cuisine. Qu'est-ce que vous avez ? Pourquoi vous réagissez comme ça ? Ce type était complètement barge !

- T/p il faut qu'on te dise quelque chose... En faite... Mon père n'eu même pas le temps de dire plus de mot, qu'une balle explosa la vitre pour ce niché dans sa carotide, sous le choc il tomba à la renverse sur le sol ce vidant de son sang. J'eus du mal à réaliser ce qui ce passé. Ma mère me pris par la main et nous mis à couvert derrière l'îlo de la cuisine. Elle posa ses mains sur mes joues, les larmes lui monté aux yeux. A cette vue, ma poitrine ce serra dans ma cage thoracique, de la peur coulait dans mes veines. Que ce passé t-il ? 

- Écoute ma chérie, on n'est désolée de t'avoir rien dit durant toute ses années, mais Wyatt Davis est bel est bien ton père, nous ne pouvons pas te protéger mais lui il le pourra. Sache aussi qu'on t'aime et que tu seras à jamais notre fille. J'aurais tellement vou.... La phrase de ma mère ce coupa, elle aussi venait de recevoir une balle mais en plein cœur. Son corps tomba inerte sur le carrelage froid de la cuisine.

Mon cœur ce serra encore plus dans ma poitrine et des larmes perla le long de mes joues. Tout un tas de pensées envahit mon esprit comme un tsunami qui était sur le point de m'emporter et de me noyer. L'odeur du sang de mes parents me parvient à mes narines, et l'odeur de la poudre. J'entendis des bruits sourd à l'entrée, des gens essayaient sûrement de rentré chez moi mais je m'en fichais complètement. Je n'arrivais pas à calmer la crise d'angoisse et de larmes qui déferler en moi, tout ce que je voulais c'était de parler à mes parents. Le surplus d'émotions, et le choc me fit basculer dans l'inconscience. 

__________________________________

Recoucou, voilà le premier chapitre de cette fanfiction. 😸😸😸

J'espère que le début vous plaît ? 

Je vous poste tout de suite le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous plaira. A tout de suite milles bisous. 💜💜💜

Love Mafia (Katsuki x Reader) [Mini fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant