Prologue

542 32 1
                                    

Point de vue de T/p

Qu'est-ce que disait le Dr Haranson déjà ? Ah oui, écrire dans mon journal me permettrai de canaliser tout mes sentiments négatifs, et de canaliser toute ma colère. Alors si aujourd'hui je devais dire quelque chose à mon journal ce serait "Cher journal, va te faire foutre !". Quel mot me viendrai à l'esprit si je devais qualifié ma journée ? Je dirai "Enfer" serait le terme le plus approprié même si là tout de suite je dois avouer que l'idée même de l'enfer me terrifie moins que ce que je vie actuellement. Je hurla de frustration, de colère et de douleur sous le bruit assourdissant des coups de feu. Ma gorge me brûlait à cause de l'odeur de la poudre mélangé à celle du sang.

Mon cœur tambourinait dans ma poitrine sans que je puisse y faire quelque chose, ma tête tournée lourdement, je n'avais qu'une envie c'était de dormir pourtant le goût ferreux dans ma bouche qui me ramenait cruellement à la réalité. Une réalité morbide, remplis de sang et de souffrance. Comme tout ça à pu commencer ? Pourquoi ça arrive à ma famille ? Qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que je vais mourir ici ? Pourtant la journée avait commencé plutôt normalement enfin presque, ceux qui avait changé c'était l'apparition de Katsuki Bakugo dans ma vie il y a peine quelques heures... 

_________________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? Bienvenu dans cette nouvelle histoire sur le thème de la mafia. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce petit prologue ? Aujourd'hui, je vous posterai deux chapitres de cette histoire en espérant que ça vous plaise. 

Petit avertissement cette histoire contiendra des scènes de Lemon (scène de sex), des scènes de violences, de drogue, de meurtres et un langage grossier.  

Tout les personnages sont majeurs dans cette histoire !

Je vous dit à tout de suite pour les prochaines chapitres, milles bisous. 💜💜💜

Love Mafia (Katsuki x Reader) [Mini fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant