Point de vue de T/p
Ok, je veux bien cohabiter dans une maison pleine de mafieux, je veux bien qu'on m'assigne un garde du corps. Mais là je ne peux pas ! Pourquoi faut-il que ma chambre soit collée à la sienne ? Pourquoi je dois l'entendre baiser avec sa meuf ? Demain j'ai cours tôt et j'en ai assez d'entendre sa copine couiner comme leur lit. C'est épuisée et pleine de ressentiments envers le blond que je bondis de mon lit, quitta ma chambre pour aller cogner contre la porte de la chambre sans aucune délicatesse.
J'entendis du bruit à l'intérieur, puis des bruits de pas, et la porte s'ouvrit sur Bakugo les cheveux encore plus en pétard que d'habitude, trempé par sa sueur et ne portant que son bas de pyjamas. En me voilant devant lui, l'aire plus énervée que jamais, un petit sourire satisfait apparut sur son visage.
- Qu'est-ce que tu me veux princesse ? Me demanda-t-il ironiquement savant parfaitement ce que je faisais devant lui.
- J'aimerai que toi et ta copine faisaient moins de bruits ! Il est quatre heure du matin et j'ai cours demain matin tôt !
- Quoi ? T'es jalouse ? Me demanda-t-il en rigolant.
- Bakugo, tu peux bien baiser qui tu veux, j'en ai rien à foutre mais baise le volume !
- Awe, pauvre petit choux ! Cette baraque est assez grande, alors si t'es pas contente t'a cas aller dormir ailleurs ! Tiens pourquoi pas dans le jardin ? Il me claqua la porte au nez me faisant grincer des dents et serrer les poings de colère. Je lâcha un "Abrutis" suffisamment fort pour qu'il l'entend. Ce mec est insupportable. Puis d'un coup, j'entendis de nouveau les gémissements de sa copine et ma mâchoire ce serra de frustration.
Je retourna dans ma chambre, pris simplement mon oreiller et une couverture avec mon portable et alla m'installer dans le canapé du salon. C'est énervée et frustrée que je m'y installa. Il faut que je dorme un peu avant mes cours de demain.
Je fus réveillé le moins délicatement du monde, en effet cet abrutis de Bakugo avait décidé de me réveiller en me balançant un verre d'eau dans la gueule le faisant bien rire. Je me leva d'un bon du canapé avec mon pyjamas trempé d'eau. La colère était en train de me brûler les veines. Je m'approcha dangereusement du blond qui avait un petit sourire démoniaque aux coins des lèvres.
- T'es complètement malade ! Pourquoi t'a fait ça ? Qu'est-ce qui va pas dans ta tête ? Lui hurle-je dessus.
- Quoi ? J'avais simplement peur que tu sois en retard en cours ! L'ironie dans sa voix me rendait encore plus furieuse.
- C'est quoi ton putain de problème ?
- Mais j'en ai aucun princesse, toi par contre tu semble bien stressée, je pourrais peut-être t'aider à te détendre. Il passa sa langue sur ses lèvres faisant exprès de la passer lentement pour bien que je la vois. J'avais très bien compris son petit sous entendu.
- Plutôt m'enfoncer un pique à glace dans l'œil !
- ça peut s'arranger ! Me répondit-il froidement.
On continua tout les deux à ce disputer, chacun criant l'un sur l'autre réveillant toute la maison. Le blond m'énervée, je n'avais qu'une envie c'était de l'étrangler.
- Que ce passe-t-il ici ? La voix grave de Wyatt Davis nous fit tout deux sursauter. On ce tourna vers lui, il avait croisé les bras sur sa poitrine et semblait mécontent de notre comportement à tout les deux. T/p viens avec moi, j'ai a te parler.
Je me contentais de soupirai et de me dirigeais vers le bureau de mon père encore dégoulinante d'eau. Il ferma la porte juste derrière nous, et s'installa sur le siège à côté du miens. Ces yeux étaient tellement doux que ça tordis mon estomac. C'était très étrange ce que je ressentais, à la fois de la curiosité pour cette homme qui était mon père biologique, mais en même temps de l'effroi en savant pertinemment ce qu'il faisait comme « travail ».
- Que ce passe-t-il avec Bakugo ?
- C'est un abrutis ! Murmure-je dans ma barbe, mais malheureusement pour moi il m'avait entendu.
- Je te l'accorde, Bakugo n'est pas quelqu'un de facile mais il fait très bien son job et je sais qu'avec lui tu seras en sécurité.
- J'ai jamais demandé d'être en danger ! L'amertume dans ma voix était clairement perceptible.
- Ma chérie, je sais que c'est dur, et que tout ton monde c'est écroulé d'un coup. Que tu as perdu les parents qui t'aiment et que pour le moment je ne suis qu'un inconnu qui t'amène plus de problèmes que de réponses mais tout ce que je demande c'est d'accepter d'être accompagné de Bakugo, tu n'est pas obligé de l'apprécier mais en cas de problème il sera t'aider.
- D'accord... Lui répondis-je en soupirant. Je ne voulais pas l'inquiète plus qu'il ne l'était déjà.
Après cela, je décida d'aller dans ma chambre prendre une bonne douche et me changer pour aller en cours. Plus vite je pourrais mettre autant de kilomètres que possible entre Bakugo et moi, plus vite je me sentirai mieux.
______________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? j'espère que vous passez une bonne journée. 😸😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? Je sais qu'il est un peu court c'est pour ça que je le poste aujourd'hui avec le chapitre 3. En tout cas j'espère que ça vous a plus.
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Love Mafia (Katsuki x Reader) [Mini fanfiction]
FanfictionT/p vivait une vie parfaitement normale, elle aimait sa vie étudiante, ses parents et sa meilleure amie Clara jusqu'au jour où sa vie bascule complétement. Sa famille est attaqué par des mafieux, elle est la seule survivante. Alors qu'elle pensait q...