Chapitre 15

394 31 24
                                    

Point de vue de Bakugo

Est-ce que je viens de me faire avoir par T/p ? Oh, putain, je viens de me faire avoir ! Puisqu'elle veut tant jouer avec moi, alors on va jouer. Je compte bien avoir ce baiser et ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Quand elle était collée contre moi, j'avais qu'une envie c'était de prendre possession de sa bouche jusqu'à qu'on est plus de souffle. De promenais ma bouche sur sa gorge et mordillais son épaule et l'embrassais. Le tout en la faisant gémir dans mes bras. Rien que de penser à ça, mon corps réagit de lui même me faisant bander. Je savais que je ne devais pas éprouvé ce genre désir pour la fille de mon patron, mais c'est plus fort que moi. Cette attirance que je ressens pour elle, je n'arrive pas à la contrôler.

Je soupira et mis ses images digne d' un film classé x dans un coin de ma tête et m'habille rapidement. J'ai encore pas mal de choses à faire pour préparer la mission de T/p et moi. Notamment une chose dont je ne peux laisser personne s'en occuper.

Point de vue de T/p

Le reste de la journée s'est déroulé plutôt normalement, je suis allé en cours, puis je suis allé prendre un café avec Clara et lui ai raconté ce qu'il c'était passé entre moi et Bakugo dans les vestiaires, elle s'en était bien amusé d'ailleurs.

Quand je suis rentrée, épuisée entre les cours et l'entraînement, j'allais directement me poser dans ma chambre. J'alluma mon pc et met une série, histoire de reposer mon cerveau qui était assailli de questions aussi bien pour la mission que pour le blond. Puis d'un coup j'entendis quelqu'un frapper à ma porte, Bakugo rentra dans ma chambre avec une housse de vêtement dans sa main. Il la posa sur mon lit en souriant.

- C'est quoi ? Lui demandai-je.

- Tu en auras besoin pour la mission, va l'essayer !

Je fis ce qu'il me demanda et alla essayer ce qu'il m'avait acheté dans la salle de bain. J'ouvris la housse pour découvrir une robe noire, pourquoi est-ce que j'aurais besoin d'une robe pour une mission ? Personne ne m'avait encore donné les détails de ce que je devais faire. Je mis cette question de côté dans un coin de ma tête et pris la robe pour l'enfiler avant de me regarder dans le miroir. C'était une longue robe noir, avec une fente sur ma cuisse dévoilant une de mes jambe, le haut de la robe s'attachait à mon cou laissant mon dos à nue et il y avait un décolté qui laisser peut de place à l'imagination. C'était une robe beaucoup trop osée pour moi, qu'est-ce qui lui a prit de prendre une telle tenue ?

Je retourna à pas pressée dans ma chambre en claquant la porte derrière moi, pour voir que le blond s'était installé confortablement sur mon lit. En me voyant son regard parcourus l'entièreté de mon corps et au vue de son petit sourire fière de lui comme un sale gamin fière de sa connerie, j'en déduis qu'il l'avait fait exprès de choisir une robe de la sorte. Il me déshabillait du regard, faisant brûler mes joues. Je pouvais presque discerner ses pensées coquines.

- Pourquoi tu as choisi cette robe ? Tu aurais pu en choisir une plus simple !

- Pour mon simple plaisir personnel !

- En fait, tu voulais juste te rincer l'œil ! Je croisa mes bras sur ma poitrine mécontente.

- Exactement ! Faut bien que je trouve un intérêt à cette mission. Je me contenta de lever les yeux au ciel à la fois amusé et agacé. Comment peut-on procurer autant de sentiments contradictoires chez une personne ?

Mon portable sonna sur mon bureau, je soupira et me tourna vers celui-ci pour voir un appel de mon amie Clara. J'allais répondre quand une main m'en empêcha. Le souffle de Bakugo se nicha dans le creux de mon oreille faisant frémir tout mon corps.

- Je crois savoir que tu me dois quelque chose princesse. Doucement il posa la pulpe de ses doigts sur ma nuque et exactement comme j'avais fait dans les vestiaires, il descendit lentement ses doigts le long de mon dos pour attendre le bas de mes reines. Instantanément ma peau se couvrit de frissons et une nuée de papillons prit possession de mon estomac.

- Je ne sais pas de quoi tu parles... J'avais du mal à prononcer chacun de mes mots trop occupé à savourer les frissons qu'il me procurait.

- Je parle d'un baiser mais il te faudrait peut-être une démonstration.

Délicatement ses lèvres se posèrent sur ma nuque, mon cœur loupa un battement. Je sentis ses dents contre ma peau, il était en train de me faire un suçon ! Sa bouche glissa dans mon cou, par automatiquement ma tête bascula sur le côté lui laissant plus d'espace pour promener ses lèvres sur cette zone sensible. Il embrassa avec gourmandise mon épiderme, je retiens un soupir d'aise, voulant qu'il continue ses baisers. Comment on n'a pu en arriver là ? J'avais du mal à retenir toutes les émotions qu'il venait, envie, joie, peur, incompréhension, et désir. Je ne sais pas si dans sa tête il était dans le même état que moi.

Il posa sa main sur ma hanche et me tourna vers lui, son regard se posa sur mes lèvres, ses yeux étaient fiévreux, il passa sa langue sur sa lèvre et sembla réfléchir quelques instants. Semblant peser le pour et le contre et se battre contre lui même.

- Putain de merde, pourquoi tu dois me rendre autant dingue ? Je devrais pas, tu es la fille de mon patron...

- On ne fait pas toujours ce qu'il a de plus raisonnable dans la vie... Je le pensais, jamais de ma vie j'aurais imaginé que Bakugo et moi nous nous retrouverions dans cette situation.

- Merde ! Avant même que l'un de nouveau deux puisse réfléchir davantage, sa bouche s'écrase contre la mienne.

Ce baiser n'avait rien de doux, il était brutal, impatient et rempli de désir. Sa main sur ma hanche glissa sous ma cuisse, tout comme l'autre avant de me soulever du sol et de me poser sur le bureau sans jamais arrêter de m'embrasser. Sa langue s'insinua entre mes lèvres, pour danser une enflammé. Je sentais mon corps s'embrasser, j'avais chaud mais je voulais qu'il soit encore plus collé contre moi. Ma main alla se promener dans ses mèches blondes. J'imaginais pas que ses cheveux étaient aussi doux. Sa main caressa ma cuisse, remontant dangereusement vers mon entre jambes. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine, et la nuée de papillons dans mon estomac s'était transformée en une tornade. Il emprisonna ma lèvre inférieure entre ses dents avec un sourire fiévreux.

- Tu vois c'était pas si difficile de me donner un baiser.

J'avais l'impression qu'une douche froide me tomba dessus, alors pour lui ce n'était qu'un jeu ? Qu'est-ce que je croyais moi ? Qu'il allait soudainement s'intéresser à moi ? Il m'a embrassé parce qu'il a un esprit joueur et rien d'autre. J'essaya au maximum de ne pas afficher ma déception. Puis le portable de Bakugo vibra, il le sortit de sa poche et fronça les sourcils en regardant l'écran.

- Il faut que j'y aille princesse. Il se pencha un peu plus vers moi et sa voix se nicha dans mon oreille. Et cette robe te va à merveille mais je suis sûr que ce qu'il y a en dessous est encore mieux. Mon cœur loupa un nouveau battement, ces lèvres se posèrent sous mon oreille dans un baiser doux, bien plus doux que le précédent. Je ferma les yeux appréciant ce baiser. Puis il quitta la chambre me laissant seule avec mes pensées confuses à son sujet. 

__________________________________

Chatlout à tous, comment ça va ? Comment ce passe votre début de semaine ? 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De ce premier baiser entre Bakugo et T/p ? 

Je poste également aujourd'hui un chapitre sur Love Of Hockey. 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Love Mafia (Katsuki x Reader) [Mini fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant