Point de vue de T/p
Cela faisait quelques jours que Bakugo et moi ne nous parlions plus. Nos échanges s'arrêtaient à Bonjour et En revoir. Même quand nous nous croisions dans la maison, on ne ce parlait pas. Nos étions de nouveau deux inconnu l'un pour l'autre, retour au point de départ. Kirishima et Mina avait essayé de nous réconcilier mais c'était un effort dans le vent. Le seul temps que nous passions ensemble c'est quand il m'en emmené à l'université et au bureau de mon paternel mais encore une fois l'ambiance était glaciale entre nous deux.
J'en avais un peu discuté avec Clara de ce qu'il c'était passé dans le bureau puis dans la salle de bain. Elle m'avait juste dit qu'il avait peur de notre attirance, et après avoir bien ris de cette idée saugrenu, j'ai réfléchis et il est vrai qu'il y a une attirance magnétique entre nous. Et même si je veux me persuadé du contraire, je sais très bien que je suis attirée par Katsuki Bakugo, ça me fait peur et aussi c'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi fort pour un mec.
Mais je ne suis pas sûr que le blond soit bon pour moi, que ce soit dans l'équilibre de ma vie ou pour ma santé mentale. Et pourquoi je me perd dans toutes ses pensées ? Il ne faut pas que j'oublie que mon objectif est de reprendre une vie normale et de m'éloigner de cet avenir baigné dans le sang et la peur.
Je secoua mentalement ma tête pour me concentrer de nouveau sur mon cœur sur Picasso, et continua à prendre des notes. Pour le devoir semestriel sur les grands peintres, nous devions prendre un des peintres vues en cours et crée un tableau retraçant la vie du peintre dans son style tout en nous l'appropriant. Je ne savais pas encore sur qui faire. Je soupira comme-ci j'avais le diable aux fesses, depuis que je suis chez mon père, j'ai beaucoup de mal à me concentrer pour étudier. Est-ce que je vais vraiment réussir mon année ? Je ne veux pas redoubler mon année.
Après les cours, j'envoyai un message au blond pour lui dire de pas venir me chercher et que c'est Clara qui allait me conduire au manoir mais c'était un mensonge. Je devais aller quelque part, un endroit où je n'ai pas mis les pieds depuis que cette histoire a commencé. Le cimetière. Je devais aller voir mes parents, je n'avais même pas était à l'enterrement. C'est Wyatt Davis qui avait pris tout en charge, il m'avait juste donné l'adresse si l'envie me prenait d'aller voir les personnes qui m'ont élevé. Jusqu'à maintenant je n'avais pas trouvé le courage.
Alors je décida d'aller au cimetière mais avant j'alla acheter deux bouquets de fleurs pour les déposer sur leur tombe. Il n'y avait personne au cimetière, tout était calme, j'entendais juste le chant des oiseux nichés sur les branches des grands chênes. Je marchais le long des allées, les graviers crisser sous mes bottines rendant l'ambiance lugubre. Plus j'avançais vers la tombe de mes parents plus j'avais le cœur qui battait fort dans ma poitrine. Arrivé devant la tombe, j'étais au bord du malaise, c'était comme-ci j'étais confronté pour la première fois à la réalité. Un boule ce forma dans ma gorge, je déglutis difficilement pour essayé de la faire partir.
- Salut Maman, Papa... ça fait longtemps... J'ai emménagé chez Wyatt Davis, ouais avec mon vrai. Je sais c'est vraiment dingue... J'avais du mal à formuler mes phrase et à parler, j'étais à la fois triste et en même temps en colère qu'ils m'ont caché la vérité depuis tant d'années. J'essuyais une larme qui avait perlé le long de mon visage avec ma manche et déposa les fleurs sur la tombe.
Je me releva pour retourner à l'entrée du cimetière et je fus très surprise de voir une voiture que je connaissais très bien, tout comme l'homme qui attendait. Que faisait Bakugo ici ? Comment sait-il où je me trouve ? Je suppose qu'il voulait me ramener à la maison. A contre cœur, je m'approcha du blond quand j'entendis le bruit de pneus qui crisser sur le bitume.
Le reste tout ce passa très vite, sans même m'en rendre compte, je fus au sol dans les bras de Bakugo au son d'une vitre qui explosa et celui d'un coup de feu. Je ne réalisa pas tout de suite ce qui ce passait mais mon cœur lui battait à tout rompre dans ma cage thoracique. Est-ce que je viens de me faire tirer dessus ? En réalisant ce qui venait de ce passer, une sueur froide coula le long de mon dos et mon corps était pétrifié par la peur. Je ne sais comment mais j'osais un regard vers le blond, qui lui était blessé, des éclats de verres lui avait coupé l'arcade sourcilière faisant coulé un filet de sang le long de son visage.
- T'es blessé Baku...
- Rentre dans la voiture ! Il me coupa la parole avant de me relever et de me faire monter dans sa voiture.
Il rentra lui aussi, et ne perdit pas le temps pour appuyer sur l'accélérateur, la vitesse me plaquant violemment contre le siège passager. Il était tendu, ses mains étaient crispés sur volant et ses épaules tendu par le stresse pourtant il gardé son sang froid, faisant attention sur la route et que personne ne nous suit. Moi j'avais du mal à calmer les pulsation de mon cœur, et j'avais les larmes au bord des yeux. Comment faisait-il pour ne pas craquer ? Pour rester aussi calme alors que putain on c'est fait tirer dessus ?
C'est à une vitesse ahurissante qu'on arriva au manoir, on ne perdit pas de temps pour rentrer à l'intérieur. Je m'assis sur la première chose qui ce présenta devant moi, c'est à dire le canapé. Alors que je sentais que ma respiration était en train de ce coupé, le blond lui alla chercher la trousse de soin. En plus de sa blessure à l'arcade sourcilière, ses côtés étaient blessées car du sang maculé sa chemise blanc qu'il retira en quelques mouvements souples. Il avait un énorme bleu et des éclats de verres c'étaient plantés dans sa chaire. Il grimaça en essayant de retirer un débris de verre.
Mon corps bougea tout seul, je pris l'une des petites pinces à épiler, et le poussa vers le dossier du canapé pour qu'il s'y assoit même si je doute qu'il y soit confortablement installé. Je me baisa vers sa blessure pour essayé de retirer le morceau de verre qui était bien planté mais impossible, mes mains tremblés trop et ma respiration était trop lourde.
- Hey T/p, ça va ? C'était bien la première fois que j'entendais de l'inquiétude dans la voix de Bakugo. Cette simple question me fit basculer et un torrent de larmes coula le long de mes joues.
Même si je m'attendais à des remarques blessantes et sarcastiques de sa part contre toute attentent il me tira vers lui pour me prendre dans ses bras. Sa chaleur et son odeur m'enveloppa comme une bulle protectrice. Il caressa doucement ma nuque avec son pouce et moi j'entourai sa taille de mes bras en espérant ne pas lui faire mal. Mes larmes coulaient sans que je puisse les arrêter. Mon corps était secoué par mes pleures n'arrivant pas à me calmer.
- Et bien, on dirait que vous vous êtes réconciliés et... La voix de Kirishima mourut sur ses lèvres, il venait de percuter quelques chose n'allait pas, sûrement dû à mes pleures et au sang sur le visage de son ami. Pourtant même si ses amis était de retour, je n'arrivais pas à me détacher de lui, c'était ma bouée qui m'empêcher de me noyer. Mais est-ce une bonne idée que le blond tienne ce rôle ?
__________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez un bon week-end ? 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De cette attaque ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Love Mafia (Katsuki x Reader) [Mini fanfiction]
FanfictionT/p vivait une vie parfaitement normale, elle aimait sa vie étudiante, ses parents et sa meilleure amie Clara jusqu'au jour où sa vie bascule complétement. Sa famille est attaqué par des mafieux, elle est la seule survivante. Alors qu'elle pensait q...