Point de vue de T/p
Ma tête était lourde, et je n'arrivais pas à ouvrir les yeux. Un goût métallique dans ma bouche me donna mal à la gorge me donnant envie de tousser pour libérer mes voix respiratoires. Avec difficulté, je me mis assise sur le lit. Attend, quoi ? Un lit ? Qu'est-ce que je fais sur un lit ? Je regarda autour de moi, je ne reconnu rien, j'étais dans une chambre épuré aux tons noirs et blancs. Mais où je suis ? Comment j'ai atterris là ? Je commença à ressentir de la panique, à avoir le cœur serrer dans ma cage thoracique et à sentir des sueurs froides couler le long de mon dos.
La crise d'angoisse était là et j'étais incapable de me calmer. Les larmes coulaient le long de mes joues et ma respiration était saccadé. J'avais l'impression de mourir, plus je respirais plus je manquais d'aire, j'étais littéralement en train de me noyer. Je sentis quelque chose ce poser sur mon lit puis une main réconfortante ce posa sur le haut de mon dos.
- Respire, calme toi ! Plus tu panique, plus tu auras du mal à respirer. Un, deux, trois, prend une respiration, bloque la pendant trois secondes et expire doucement. Me dit une voix féminine pleine de douceur.
Doucement je repris ma respiration, petit à petit, je ne sais pas combien de temps je mis à reprendre ma respiration mais plus je me calmer et plus les images de ce qu'il c'était passé me revenait en mémoire. Comment tout ce massacre à pu avoir lieu ? Maman ! Papa ! Pourquoi ? D'autres larmes coulaient sur mon visage, la tristesse me faisait mal au cœur.
- ça va ? Tu te sens mieux ? Me demanda la fille à côté de moi. Un peu plus calme qu'auparavant, je décida de tourner ma tête pour voir une jeune fille aux cheveux roses et un sourire éclatant sur le visage.
- Oui, un peu... Merci... Lui répondis-je la voix cassée par mes pleures. Je suis où ? Pourquoi je suis ici ? Qui es-tu ? C'est vous qui avez tiré sur mes parents ? La questionne-je sans même m'arrêter pour respirer.
- Whoua, ça fait beaucoup de questions d'un coup. Je ne peux pas y répondre, à par une. Qui je suis ? Je m'appelle Mina ! Je connais quelqu'un qui pourra répondre à toute tes questions ! Viens suis moi ! Elle me tendit une main réconfortante que je saisi, elle m'aida à me lever du lit.
Je tournais ma tête vers la fenêtre, il faisait tout noir, il devait être tard dans la nuit. Combien de temps j'ai dormi au juste ? C'est avec une boule d'angoisse dans l'estomac et une bonne centaine de questions dans le crâne que je suivis Mina qui continuer à me sourire. Nous étions dans un grand manoir, sur plusieurs étages, tout transpirer le luxe mais aussi l'élégance. Il y avait des tableaux de grands peintres sur les murs ce qui contracter avec l'ambiance austère du lieu. Tout comme la chambre où je me suis réveillais, les tons étaient noir et blanc, tout était épuré ce qui donnait une ambiance assez lourde.
La jeune fille nous conduit tout les deux au rez-de-chaussée, elle me fit traverser un grand salon, pour nous mener à un long couloir où j'entendais des voix discuter. On s'approcha d'une porte et elle toqua et un homme nous dit d'entré. On rentra, tout les regards ce posèrent sur nous me m'étant instantanément mal à l'aise. Mon regard tomba sur une paire de pupilles rouges que j'avais déjà vue. Je me stoppa immédiatement.
- Toi ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? J'étais tellement sous le choc que je ne calculais même pas le reste des personnes qu'il y avait dans la pièce.
- Tiens c'est toi ? T'es réveillé ! Qu'est-ce que je fais ici ? Mon travail ! Il me semblait que je t'avais expliqué !
- Expliqué ? Tu ne m'as rien expliqué du tout !
- Pourtant, il me semble que je t'avais dit de me suivre, que des gens aller s'en prendre à toi mais madame n'en n'a fait qu'à sa tête !
- Tu es vraiment en train d'insinué que si je t'aurais suivie, mes parents ne serait pas morts ? Lui demande-je en colère.
- C'est exactement ça ! Tu n'aurais pas dû rentrer chez toi, tu aurais dû me suivre comme je te le disais ! Si tu l'aurais fait, tes parents ne serait pas morts et je n'aurais pas était obligé de sauver ton p'tit cul en plein milieu des balles d'une guerre de gangs !
Sans même y réfléchir ma main s'abattit sur sa joue, je sentais déjà ma paume me brûlait et la colère prendre place dans mon cœur tout comme le chagrin. Le blond ne disait plus un mot, il était tout aussi choqué que moi, il baisa son visage vers le mien, et je vis toute sa colère et sa haine briller dans ses yeux. D'un coup, il prit violemment mon poignet me faisait gindre de douleur mais un rouquin ce précipita vers son ami pour le forcer à me lâcher.
- Bakugo, ça suffit, lâche là !
- Cette connasse m'a giflé !
- Ouais et toi, tu t'es comporter en enfoiré ! Elle viens de perdre ces parents Bakugo, toi mieux que quiconque devrait comprendre ce qu'elle ressens !
La mâchoire du blond ce contracta sous la colère, il lâcha un juron et me lâcha avant de quitter le bureau en la claquant me faisant sursauté. Mon poignet me lançais de douleur. J'allais remercier le rouquin quand la porte du bureau s'ouvrit de nouveau pour laissa apparaître un homme.
L'homme était très élégant, il portait un costume trois pièce noir et blanc, il était plutôt grand et ses cheveux bruns grisonnant étaient ramené en arrière. Il dégagé une certaine aura, c'est sûr que ce type a dû charisme. Tous dans la pièce s'inclina devant lui puis ses yeux ce posèrent sur moi et un sourire tendre décora la commissure de ses lèvres. Il s'approcha doucement de moi, comme-ci il ne voulait pas me faire peur puis il posa tendrement sa main sur ma joue la caressant avec amour. Je ne savais pas trop comment réagir à ce geste.
- Tu ressembles tellement à ta mère T/p. Avec cette phare je su d'un coup qui c'était Wyatt Davis mon père. Comme-ci il m'avait brûlé je reculais d'un pas à la fois effrayer et en même temps prise de curiosité par cet homme qui m'a abandonné. Il semblait un peu déçu par ma réaction. Bien, tout le monde, sortait de mon bureau, j'aimerai parler avec ma fille seul à seul.
Tous dans la pièce s'exécutèrent et quittèrent la pièce sans poser plus de questions. Je me retrouvais alors seule avec Wyatt Davis un mafieux. Il m'invita à m'assoir sur le canapé ce que je fis et il me servit une tasse de thé avant de s'asseoir en face de moi toujours en me souriant avec bienveillance.
- Je suppose que tu as beaucoup de questions à me poser. Me dit-il en me regardant dans les yeux faisant ce tordre mon estomac.
- Est-ce que mes parents sont vraiment morts ? Ma voix tremblée en formulant cette question.
- Je le crains, je te promet de retrouver ce qui on fait cela et leur faire payer très cher ! Personne ne touche à mon sang sans en subir les conséquences ! Sa voix était dure et pleine de haine, tout comme ces yeux.
- Je suis vraiment votre fille ? Si oui, pourquoi m'avoir abandonnée ? Et puis pourquoi revenir maintenant ? Vous avez dit que je ressemblais à ma mère mais où est-elle ? Vous êtes vraiment à la tête d'un empire d'une entreprise mafieuse ? Les questions sortaient toutes seules sans que je n'ai besoin de réfléchir pour les formuler. J'avais l'impression qu'il y avait un tas de zones d'ombres et que j'étais une inconnu pour moi même.
- Bien, je vais tout te raconter T/p, mais ce ne sera pas facile à entendre. Me coupa-t-il la parole ! Tu es prête à entendre ce que j'ai à te dire ?
- Oui ! Un simple mot qui alla changer toute ma vie sans que j'y sois réellement préparée mais je devais connaître la vérité, aussi dure soit-elle. Je devais écouté ce que Wyatt Davis avait à me dire !
_________________________________
Re coucou, voilà le dernier chapitre que je poste aujourd'hui pour cette histoire. 😸😸😸
J'espère vous avez aimé. Que pensez-vous de ce début d'histoire ?
Je vous dit à bientôt pout le prochain chapitre, milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Love Mafia (Katsuki x Reader) [Mini fanfiction]
FanfictionT/p vivait une vie parfaitement normale, elle aimait sa vie étudiante, ses parents et sa meilleure amie Clara jusqu'au jour où sa vie bascule complétement. Sa famille est attaqué par des mafieux, elle est la seule survivante. Alors qu'elle pensait q...