Chapitre 17

439 37 41
                                    

Point de vue de Bakugo

Allongé dans mon lit après avoir fait un compte rendu de la mission au patron, je ne faisais que penser à ce qu'il c'est passé ce soir. Les baisers que nous avions échangés n'avait rien d'un jeu, le baiser dans sa chambre, je peux accusé mon côté joueur mais ceux dans la voiture, j'en avais envie. Et de voir tous ces connards la mater me rendais malade de jalousie, je ne suis jamais jaloux mais là oui ! J'en arrivais même à regretter la robe que je lui avais choisie. Je l'admet, cette robe sur elle était incroyable, elle était magnifique et j'aurais pu passer ma soirée à la regarder et à l'embrasser mais que d'autres la regardent ça me rend dingue.

Je tournais la tête vers ma table de chevet, pour y voir la bague que m'a rendu T/p. Je lui ai donné ma bague, celle que ma mère m'a offerte quand j'étais gamin. Je n'aurais jamais pensé l'enlever un jour mais actuellement ma bague se trouve autour du doigt de T/p. Je ne sais même pas comment le prendrait mon patron s'il savait que j'ai embrassé sa fille. Je ne sais pas quoi faire de tout ce que je ressens pour elle. Mais une chose est sûre, quand je suis avec elle, mon cœur bat plus vite. Comment je vais faire ? Est-ce que je continue à lui prendre des baisers volés ? Ou je m'éloigne le plus possible d'elle avant que l'un de nous deux ne souffre ?

Quelques jours plus tard, T/p avait repris son quotient à la fac le plus normalement possible. Il n'était pas prévu qu'elle reparte en mission ce qui était un soulagement pour moi. Je n'aime pas savoir qu'elle est en mission. Qu'elle est en danger et qu'à tout moment elle peut se faire tuer. Le patron lui, m'avait fait faire pas mal de missions me faisant rentrer tard à la maison et parfois je passais toute la nuit dehors. Aussi bien que je n'avais pas beaucoup vu T/p et que c'est Kirishima qui la conduisait à l'université.

Je détestais l'idée d'être loin d'elle mais en même temps ce n'était pas plus mal. Au moins, je n'étais pas tenté de lui voler de nouveaux baisers même si ça me rendait d'une humeur massacrante et ça tout le monde dans la maison l'avais remarqué surtout mon meilleur ami.

Pourtant j'avais bien essayé de faire quitter T/p de mes pensées en invitant des filles sacrément canon à partager mon lit mais j'en revenais au même point, à ma princesse. ça me rendait dingue et tournais dans ma tête. J'avais choisi l'option d'être un lâche, je détestais ça mais c'était sûrement pour le mieux pour nous deux.

On était tous les deux posés sur le canapé à jouer à un jeu vidéo, c'est la première fois depuis des jours que je peux me reposer un peu. Kirishima tua mon personnage provoquant ma colère.

- Putain de merde ! Tu fais chier mec ! Je jeta la manette sur la table basse.

- Décidément t'es d'une humeur de merde ! C'est le fait que tu sois éloigné de ta princesse qui te met dans cet état ?

- Ferme ta gueule ! Et comment tu sais que je l'appel comme ça ?

- Tu crois vraiment qu'on est sourd ? Et puis on a tous bien vu qu'il y a ta bague à son doigt ! Bakugo qu'est-ce qui ce passe avec T/p ?

- J'en sais rien ! Tu peux garder un truc pour toi Kiri ?

- T'es comme mon frère mec, bien sûr !

- Il se pourrait qu'on se soit embrassé avec T/p...

- Je vois, vous avez juste céder à la tentation ou c'était plus que ça ? Et t'es jaloux quand d'autres mecs l'approche ?

- Un peu des deux. Et oui je suis jaloux quand un mec l'approche, j'ai des envie de meurtres. En lui avouant ça, je n'osais même pas le regarder dans les yeux. Un sourire se plaqua sur le visage de mon meilleur ami.

Love Mafia (Katsuki x Reader) [Mini fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant