Point de vue de T/p
Tout le monde me regardais comme si j'étais une bête de foire tout ça à cause de cette foutue vidéo à la con. Quoi ? On ne peut plus remettre un crétin à sa place ? Non mais sérieusement c'est lui qui a commencé ! Je déteste que tout les yeux soient braqué sur moi. Ils ne peuvent pas s'occuper de leur fesses ? Je bus une nouvelle gorgée de mon quatrième café de la journée quand Clara passa un bras autour de mes épaules, elle avait vraiment une sale tête avec des énormes cernes sous les yeux et le teint blafard.
- Ne les écoute pas T/p ! C'est que des débiles ! Je trouve ça trop badasse ce que tu as fait ! Sur ses mots elle me claqua un bisou affectueux qui me fit sourire. Malgré sa gueule de bois, Clara sera toujours là pour me réconforter. Oh faites vous vous êtes encore disputé avec Monsieur Sexy ? Fit-elle en haussant les sourcils avec un petit sourire plein de sous-entendu.
- Déjà ne l'appelle pas comme ça ! Ensuite oui, comme d'habitude je dirais...
- Pourquoi je ne pourrais pas l'appeler comme ça ? Je te rappelle que je l'ai déjà vue et putain ce mec est carrément sexy ! Je suis sur que sans son tee-shirt c'est encore mieux ! Elle s'éventa théâtralement avec sa main me faisant rire.
- Oui, la vue est encore meilleur sans le tee-shirt ! Elle ce tourna vers moi comme-ci je lui avais cacher le plus gros secret du monde.
- Je savais que je te faisais baver princesse ! Une voix grave que je connaissais que trop parviens de derrière mon dos. Je n'avais clairement pas le courage de me tourner pour affronter son regard, mes joues étaient en train de chauffer de honte.
- Dit Clara, est-ce qu'il y a un grand blond avec un petit sourire suffisant derrière moi ou j'ai simplement des hallucinations auditifs lié au manque de sommeil ?
- Le grand blond ! Euh... Je vais vous laisser discuter entre vous ! A plus T/p ! Elle me fit un rapide coucou de la main tout en essayant de dissimuler son sourire amusé du mieux qu'elle pouvait. Je pivota derrière moi pour voir qu'effectivement il avait un petit sourire fier et suffisant sur les lèvres.
- Ferme ta gueule ! Il rigola à plein poumons avant de lever les mains comme-ci j'avais braqué une arme devant lui.
- Je n'ai encore rien dit ! C'est vrai quoi ? Qui pourrait t'en vouloir de me trouver sexy ? Je savais que la dernière fois tu baver sus mon corps de rêve ! Je me contentais juste de lever les yeux au ciel.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Mes cours ne sont même pas fini !
- Ton père te demande, alors ramène ton p'tit cul dans ma caisse ! Je releva une nouvelle fois mes yeux et alla jusqu'à la voiture de Bakugo.
Comme à son habitude, le blond ce ballade en voiture de sport, d'après Mina il en a trois et ces toutes ses petits bijoux. Je rentra dans l'habitacle et sortit mon portable de ma poche pour envoyé un message à Clara.
📨: De T/p
Mon père me demande !
Je suis dans la voiture avec Bakugo 🙁📩: De Clara
Fait pas trop de bêtises avec Monsieur Sexy ! 😏
- Elle fait référence à quels genres de bêtises ta copine ? Car moi j'en ai quelques unes en tête qui implique beaucoup moins de tissus ! Ces sous-entendus étaient à peine cachés.
- Pervers ! Et cette conversation est privée !
- Une conversation privée qui parle de moi ? Je crois que j'ai le droit de mettre mon grain de sel ! Et puis... Je sursauta quand un débile tapa au carreau de la voiture en hurlant.
- Et bas alors m'a belle t'a pas envie de te battre contre moi ? Aller je suis sûr de te satisfaire ! Un long silence régna dans l'habitacle puis il ce remis à hurler. Vas te faire foutre sale chienne !
Je n'eus même pas le temps de dire quoique ce soit ou de faire quelque chose que Bakugo sortit en trombe de la voiture qu'il ce jeta sur le mec, et le colla contre la carrosserie de sa voiture de sport. Je sortis à mon tour de la voiture et me tourna vers les deux garçons. Bakugo n'avait plus l'aire calme comme d'habitude, enfin si on peut dire ça, ses yeux étaient noirs de colère et de haine, les muscles de ses avants bras étaient tendu. Il tenait fermement l'étudiant par la gorge l'empêchant presque de respirer.
- Tu devrais évité trop d'ouvrir ta gueule à la con ! Je vais tellement te casser la gueule que même ta mère ne te reconnaîtra pas ! La haine dans sa voix me fit frissonner de terreur.
- Ba... Bakugo arrête... Je m'approcha doucement de lui et posa sa main sur son avant bras. Je me tourna difficilement vers lui. Je déglutis tout aussi difficilement. Son regard ce posa sur moi, une sueur froide coula le long de mon dos et mon corps ce couvrir de frissons. Sa mâchoire ce contracta comme-ci il était en plein dilemme intérieur avant de lâcher le mec.
- Casse toi avant que je change d'avis ! Un nouveau regard noir en direction du mec lui fit comprendre qu'il était sérieux. Bakugo le lâcha, et il partit en courant sans demandé son reste. Et toi remonte dans cette putain de caisse ! Son ton était glaciale et sérieux, il ne laisser pas la place à la discussion.
Alors je m'installa dans la voiture et le blond démarra en trombe me plaquant contre le siège. Il roulait beaucoup trop vite, tellement vite que mon coeur battait à cent à l'heure dans ma cage thoracique. Qu'est-ce qui lui prenait ? Hier soir cet idiot n'est pas intervenu face à l'autre crétin, mais l'a il défonce presque un autre crétin en plein milieu du campus. Pourquoi il est aussi lunatique ?
- Bakugo je t'en supplie ralentit ! Tu vas nous tuer !
- Tu crois pas si bien dire princesse ! Sur ses mots cet abrutis accéléra encore plus, mes ongles s'enfoncèrent dans mon siège en cuire.
- BAKUGO ! Mon cris retentit dans l'habitacle de la voiture sous les ronronnements de l'engin. D'un coup, il freina en plein milieu de la route. Je pouvais entendre mon cœur battre dans mes oreilles. De la sueur perla dans ma nuque et à la naissance de mes cheveux. C'est quoi ton putain de problème ? Lui hurle-je dessus tout en sentant mes larmes coulaient le long de mes joues.
Mon cœur se serra dans ma poitrine, j'avais l'impression que l'aire n'arrivais pas dans mes poumons,, j'ouvris la portière de la voiture et sortis, j'avais besoin d'aire. C'était vitale ! J'étais sur le bord de la route, les voitures nous xlasonner mais je m'en foutais.
- Qu'est-ce que tu fous, retourne dans la bagnole ! Me cria-t-il dessus.
J'étais incapable de lui répondre, mes mots étaient bloqués dans ma gorge mais ma colère était papable elle. Je pris la seule chose que j'avais dans la main, c'est à dire lui balancer mon téléphone en pleine gueule que bien sûr il évita ce qui m'énerva encore plus. Je n'arrivais pas à calmer le ruissellement de mes pleures. D'un coup, le blond arriva vers moi, alors que je m'attendais à ce qu'il cris sur moi encore une fois, il me prit doucement la main.
- Viens par là ! Il me tira délicatement vers lui, et il me prit dans ses bras posant son menton sur le haut de mon crâne. Son étreinte était chaude et réconfortante, c'était un geste étonnant de sa part. C'est bon clame toi, je suis désolé, alors respire T/p. Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te faire peur. Il me serra un peu plus fort dans ces bras pendant que le bruit des battements de son cœur et l'odeur de son parfum me berçais. Je sentais mon angoisse diminué petit à petit. Pour la première fois depuis que je connaissais Bakugo Katsuki, c'est une autre facette de lui que je ne connaissais pas et cette facette tendre ne me laissais pas indifférente.
__________________________________
Re-chatlout à tous, comment ça va ? Comme promis voilà le deuxième chapitre de la journée ! 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? De ce petit rapprochement entre tp et Bakugo ?
Je vous dit a bientôt milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Love Mafia (Katsuki x Reader) [Mini fanfiction]
FanfictionT/p vivait une vie parfaitement normale, elle aimait sa vie étudiante, ses parents et sa meilleure amie Clara jusqu'au jour où sa vie bascule complétement. Sa famille est attaqué par des mafieux, elle est la seule survivante. Alors qu'elle pensait q...