Chapitre 21

572 37 39
                                    

Point de vue de T/p

Deux jours se sont écoulés et me voilà dans une voiture avec Bakugo, pour aller en pleine campagne pour une durée indéterminée. J’avais bien essayé de négocier avec mon père mais impossible de le faire plier. Ma sécurité était prioritaire m’avait-il dit. Je l’avais quand même convaincu d'envoyer un mail à l’université, pour inventer un problème familial pour que mes professeurs puissent m’envoyer les cours pour que je ne prenne pas de retard. J’avais également prévenu Clara que je serais absente et peut-être pour longtemps. Personne ne voulait me dire ce qu’il ce passait mais au vu de leur comportement je savais que c’était quelque chose de grave. 

Je trouvais la situation incroyablement frustrante. Pourquoi est-ce que personne ne me dit jamais rien ? Je déteste être dans l’ignorance, de ne pas savoir ce qu’il va me tomber dessus. J’ai beau insisté à chaque fois pour en savoir plus, on ne me disait rien. Je soupira de frustration et colla ma tête contre la vitre de la voiture.

- Qu’est-ce qui ne va pas princesse ? Me demanda Bakugo en me jetant un petit coup d’oeil sur le côté pendant qu’il conduisait.

- Tu sais très bien qu'il ne va pas Bakugo ! Lui dis-je un peu trop abruptement. Je ne pouvais réfréner ma colère et ma frustration.

- Je sais que cette situation est difficile pour toi, que tu voudrais une vie normale et que au moins tu voudrais qu’on te dise exactement ce qu’il ce passe. Mais je ne peux pas le faire, je ne veux pas te faire paniquer. Je préfère quand tu me souris. Et puis il y a des avantages à la situation !

- Ah Ouais ? Lesquels ?

- Toi, moi, dans une superbe villa en pleine campagne avec une magnifique piscine, le tout sans que personne ne nous dérange. On est libre de faire tout ce qu’on veut sans se soucier de rien. Enfin presque rien ! Un petit sourire étira ses lèvres me faisant également sourire. Sur ce point il n'avait pas tort. On va être enfin tranquille tout les deux.

Quelques heures plus tard, on n'arrivait enfin à la villa que mon père avait louée. Je sortis de la voiture et étira mes muscles endoloris à cause de toute cette route. Même si on n'avait fait quelques pauses, le trajet avait été loin. Mes yeux se posèrent sur la villa très moderne mais en même temps cachée par la nature qui nous entourait. Bakugo enleva les valises du coffre avant de me lancer les clés que je rattrapa en vol.

J'ouvris la porte pour rentrer à l'intérieur. C'est sans étonnement que la villa était luxueuse et moderne, avec une énorme cuisine ouverte sur le salon, un petit bar privatif sur une terrasse juste en face d'un piscine et d'un jacuzzi. Les chambres devaient être en haut. Je montais les marches deux part deux, pour trouver la plus grande chambre et une salle de bain collé à la chambre. Je me laissa tomber sur le grand lit moelleux. Bon ok, il y a quelques avantages à être ici. Le blond arriva dans la chambre et posa les deux valises près du lit et s'installa à côté de moi.

- Tu as bien choisi notre chambre princesse !

- Notre ? Je pris un faux air choquée. Tu veux dire la mienne ? Qu'est-ce qui te fait dire que j'ai envie de dormir avec toi ?

- Mais qui t'a parlé de dormi T/p ?

Un sourire coquin prit possession de son visage. Il ce hisa jusqu'à moi, me surplombant, il emprisonna mon corps sans même me toucher. Ses yeux brillaient de désir, son regard balaya mon corps avec envie et passa sa langue pour humidifier ses lèvres. Je voyais bien qu'il ce retenait de ce pencher et de m'embrasser. Son souffle alla s'encrasser contre mon oreille me faisant déjà frissonner.

- Crois moi, dans mon programme pour nous deux, dormir n'en fait pas partie... Ses paroles étaient pleines de sous entendu, faisant naître une nuée de papillons dans mon estomac.

- Et c'est quoi ton programme ? J'étais beaucoup trop joueuse avec lui. Quand je suis avec Bakugo, je me sens plus entreprenante et désirable. Quand il me regarde, j'ai l'impression qu'il ne voit que moi même si je sais pertinemment qu'il regarde d'autres filles.

- Et bien déjà on pourrait se débarrasser de ses vêtements, et ce mettre en maillot de bain, enfaite non, sans maillot de bain et allait profiter du super jacuzzi. Puis après j'irai promener ma bouche sur ta peau, mes mains sur ton corps et titiller ta poitrine avec ma langue. Te faire gémir mon nom... Son regard était carnassier faisant battre mon cœur à toute allure dans ma cage thoracique. Je sentais déjà mon corps devenir chaud alors qu'il ne l'avait pas encore touché.

Je remonta un peu sur mes coudes, jusqu'à que nos lèvres se frolèrent sans jamais ce toucher. Les yeux du blond ce verrouilla sur ma bouche.

- Et si c'est moi qui ai envie de te titiller ? Ma bouche disparaît pour aller ce loger dans son cou le faisant trésahir. Je promena mes lèvres le long de sa mâchoire. Sa main glissa sous mon tee-shirt caressant sagement ma hanche. Je savoura ses petites caresses quand malheureusement on fut interrompue par la sonnerie du téléphone du blond nous faisait tout les deux râler.

- Met toi en maillot de bain, je prends cet appel et je te rejoins. Ça te va ?

- Dépêche toi avant que je prenne tout la place dans le jacuzzi ! Il me sourit avec amusement, puis je lui claqua un baiser sur la joue et il quitta la chambre.

Je bondis du lit avant de défaire ma valise et de sortir un maillot de bain. J'allais me changer dans la salle de bain. C'était un maillot deux pièce noir très simple mais très élégant. J'attache mes cheveux en chignon flou et attrapa une serviette en passant.  J'allais jusqu'au jacuzzi et entra dans l'eau qui était tiède. Je tapota sur le petit panneau de contrôle. L'eau commença à ce réchauffer et les jets s'activèrent massant le bas de mon dos. Mes muscles endoloris furent massés par les jets d'eau. Je sentais déjà mon corps se détendre.

Quelques minutes plus tard, mon blond avait enfin fini son appel sans doute avec mon père. Il c'était changer en maillot de bain, laissant sa musculature et ses tatouages à ma contemplation. Il rentra rapidement dans l'eau, et me regarda en souriant. Il s'approcha de moi, et me fit asseoir à califourchon sur ses genoux et entoura ma taille de ses bras et moi mes bras autour de sa nuque.

- Malgré la situation je suis content de passer un peu de temps seul avec toi princesse !

- Moi aussi Bakugo.

Je me pencha pour seller mes lèvres aux siennes dans un baiser doux et réconfortant me faisant encore plus m'attacher à lui.

__________________________________

Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que vous passez un bon week-end 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ?

Je vous dis à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜 💜 💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love Mafia (Katsuki x Reader) [Mini fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant