Chapitre 9

477 38 66
                                    

Point de vue de Bakugo

On était de retour à la maison, T/p était partie prendre une douche et ce changer. Moi je m'étais changer rapidement et m'étais posé sur le canapé mais je sentais des regards sur moi. Les regards de mes idiots de potes. Je n'avais vraiment pas prévue de dormir avec T/p et encore moins dans le bureau de mon patron et encore moins me faire griller. Je soupira, et me tourna vers mes amis qui me regardait en souriant comme les débiles qu'ils sont.

- Vous avez quoi à me regarder comme ça ?

- Rien on ce disait juste que tu as dû super bien dormir cette nuit ! Le petit sourire et le petit ton narquois de mon meilleur ami ne me disait rien de bon.

- Enlève ce putain de sourire de ton visage avant que ce soit moi qui te l'enlève de force ! On n'a juste trop bu et on c'est endormie sur le canapé. C'est tout !

- Ouais si tu le dis ! Je me contenta de lever les yeux au ciel. Je suis quand même content que votre animosité ce soit un peu calmé. A un moment, j'ai vraiment cru que vous alliez vous étrangler ou vous embrasser, j'en suis pas vraiment sûr.

- Je ne vais pas embrasser la fille de mon patron !

- Pourtant tu as bien dormi avec !

- Tu es sourd ou quoi ? Je viens de te dire que ce n'étais pas prévue ! On n'a juste trop bu ! Cris-je à travers le salon.

- Je me demande qui a insisté qui à boire les bouteilles de vins du boss ? Je soupira et décida d'abandonner, c'est pas ma faute si Kirishima ce prend pour Miss Marple.

Je monta les escaliers quatre par quatre tout en entendant les rires en bas de mes débiles de potes. J'allais en direction de ma chambre, quand je percuta quelque chose. Je baisa le regard pour voir T/p en serviette de bain qui la couvrait à peine. Mes yeux parcourue son corps encore humide de sa douche. J'avais une pleine vue sur la naissance de sa poitrine et sur ses jambes nues. Je déglutis difficilement. Ok, je crois pas qu'elle en est conscience mais elle est putain de bandante. Pourquoi elle est dans le couloir à moitié nue ? Son regard rencontra le mien, ses joues étaient écarlates visiblement gênée par la situation. A peine nos yeux ce rencontrèrent que mon cœur loupa un battement.

Point de vue de T/p

Mon corps était presque collé contre celui du blond, je sentais mes joues être rouge tomate. Putain pourquoi j'ai dû oublié mes fringues dans ma chambre ? Je suis stupide ! Vraiment stupide ! Mes yeux rencontrèrent les siens, et mon cœur ce mis soudain à battre plus vite. Ses yeux étaient fiévreux, et une veine pulser dans son cou pendant que sa respiration était plus lourde.

- Putain T/p, qu'est-ce que tu fais dans le couloir dans cette tenue ? La voix du blond était plus rauque que d'habitude et il avait une légère rougeurs sur les joues le rendant presque adorable.

- J'ai oublié mes vêtements dans ma ch...

- Et les gars vous êtes prêt ? Parce que j'ai faim moi ! La voix de Kirishima me coupa la parole pendant qu'on entendait ses pas dans les marches. D'un coup Bakugo me prit par la main avant de nous enfermer tout les deux dans la salle de bain.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu... Je n'eus même pas le temps de continuer ma phrase qu'il ce précipita vers moi pour mettre sa main sur ma bouche, nos corps étaient pressés l'un contre l'autre. Pourquoi doit-il être aussi proche ? Pourquoi j'ai aussi chaud ?

- Ne fais pas de bruits... Kirishima m'a assez casser les couilles ce matin, j'avais pas envie qu'il nous vois dans le couloir, j'en entendrai parler pendant au moins dix ans...  Me chuchota-t-il dans le creux de mon oreilles pour ne pas que Kiri nous entende. Ses yeux s'encraient aux miens dans l'aire humide de la salle de bain. Mon cœur battait à tout rompre. Est-ce qu'il peut l'entendre ? Il était tellement prêt de moi que je pouvais sentir son souffle dans mon cou me provoquant des frissons sur tout le corps et l'odeur de son parfum me monté à la tête. Est-ce qu'il a conscience de l'effet qu'il me fait ?

Comme-ci il prenait conscience de notre proximité, ses yeux deviens encore plus fiévreux et désireux. Il passa sa langue sur ses lèvres attirant mon regard sur celles-ci. Sans trop comprendre pourquoi il posa ses doigts sur mon épaule nue, les faisant descendre lentement jusqu'à ma main me faisant frissonner avant de la poser sur ma hanche. La veine dans son cou pulser encore plus vite. L'aire dans la salle de bain ce chargea d'électricité et de désir. Son regard ce posa sur mes lèvres avec envie tout comme moi. Est-ce que j'ai vraiment envie que le blond m'embrasse ? En tout cas, là tout de suite j'en ai très envie. 

- Putain mais il est où ce crétin ? On entendit la voix de Kiri à travers la porte en bois ce qui nous fit sursauté, puis on entendit des pas dans l'escalier. Je vue les épaules du blond ce détendre, comme-ci il reprenait le contrôle de son corps et de ses sentiments. 

- Je... Je... Je vais te laisser t'habiller... Le blond déglutis difficilement avant de quitter la salle de bain sans oublié au passage de jeter un petit coup d'œil. C'est la première fois que je le voyais autant perturbé. 

La porte de la salle de bain claqua, le blond venait tout juste de partir me laissant seule dans la salle d'eau. Mon cœur battait dans ma cage thoracique, et mes joues étaient brûlantes. Qu'est-ce qui vient de ce passer ? Est-ce que Bakugo vient vraiment de me voir à moitié nue ? Et est-ce qu'il c'est vraiment enfermé dans la salle de bain avec moi ? Et puis c'est quoi cette tension entre nous ? Je n'arrivais pas à calmer les battements de mon cœur. J'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. 

Une heure et demi plus tard, on n'était tous au restaurant pour le petit déjeuner et pour tout dire c'était tendu. Pas avec les autres mais avec le blond. Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux. Je jouais nerveusement dans la manche de mon pull, entre le fait d'avoir dormi avec lui dans le bureau de mon père et l'épisode de la salle de bain, je ne comprend pas ce qui est entrain de ce passer entre nous. Bakugo lui aussi semblait distant et surtout blasé.

- Aller mec fait pas la gueule ! Disa Denki en tapant le dos de son ami. 

- Me fait pas chier Denki, c'est pas le jour ! Son ton était siclant et méchant me faisant presque sursauter.

- Pourtant il me semble que tu as super bien dormi cette nuit ! Le sous entendu de Mina était à peine voilé me faisant rougir mais ne plus pas à Bakugo qui tapa violemment sur la table et quitta le restaurant alors que nos plats venaient à peine d'arriver.

- Qu'est-ce que tu lui prend ? Nous questionna son meilleur ami.

Je ne répondis pas à la question et me leva à mon tour pour aller voir le blond qui ce dirigeais vers sa voiture. L'aire frais fouetta ma peau me faisant grelotter.

- Bakugo qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu es énervé ? J'étais inquiète pour lui, qu'est-ce qui lui prenait ? Est-ce que c'est à cause de la salle de bain ?

- Me fait pas chier T/p ! Me hurla le blond, faisant ressortir sa veine de colère sur sa tempe. Le voir aussi énerver m'énerva aussi. Il ne peut pas rester gentil plus de 24h. 

- Oh c'est moi qui te fait chier ? C'est pas ma faute si tu te comporte en véritable connard ! Je n'ai rien fait, je m'inquiétais juste pour toi et toi tu me repousse !

- J'en ai rien n'a faire de ce que tu penses ! Vas te faire foutre T/p ! J'en ai rien à battre de ta gueule ! Sur ces paroles blessantes, il rentra dans sa stupide bagnole et quitta le parking en trombe. Mon cœur ce serra dans ma poitrine, le Bakugo connard était donc de retour dommage car je commençais à vraiment apprécier le Bakugo tendre, celui qui m'a fait frissonner dans la salle de bain. 

__________________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez un bon week-end. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? Du passage dans la salle de bain ? 

Je vous dit à bientôt milles bisous 💜💜💜

Love Mafia (Katsuki x Reader) [Mini fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant