Point de vue de T/p
Je me retournais encore une fois dans mon lit, de la sueur perla dans ma nuque, je n'arrivais pas dormir. Les images de la fin de la fête hantés mon esprit. Chaque fois que je fermais les yeux mon cœur ce mit à palpiter d'angoisse. Ce qui c'était passé à la fête était gravé dans mon être comme une cicatrice indélébile. Après les coups de feu qu'on avait entendu avec Bakugo, on est rentré dans la salle principale. Deux des familles présente était maintenant officiellement en guerre, et c'était sanglant. Ils avaient tiré sur tout ce qui bougeaient, je me souviendrai toute ma vie de l'homme qui était devant moi, il c'était prit une balle dans la tête, une dans la gorge et une autre dans son abdomen. Du sang avait giclé sur ma robe et mon visage. L'odeur du sang mélangé à celle de la poudre me donnait envie de vomir. Mon corps était secoué de tremblements, Bakugo m'avait prit la main, et nous avait mis à couvert. Les balles fusaient dans tout les sens et les cadavres s'entassaient au sol.
Des larmes coulaient le long de mes joues, je n'arrivais à me calmer pourtant le blond à côté de moi était d'un calme olympien. Comme-ci il avait toujours vécu dans tant de violence. Il cherchait du regards ses amis et min père. Une balle était passé près de ma tête faisant presque arrêter les battements de mon cœur tellement que j'ai eu peur. Bakugo me prit par la main, et sortit son arme de l'autre. Un homme fou de rage courra vers nous, il ne faillit que quelques secondes pour que le blond prenne la décision d'abattre l'homme.
En quelques minutes, on avait retrouvé les autres ainsi que mon père dans tout ce chaos et on sortit de se massacre pour nous rendre aux voitures. Mais je voyais encore les cadavres au sol, les flaques de sang, et l'odeur acre de la poudre.
Rien que de voir de nouveau ses images dans mon esprit, une envie atroce de vomir me submergea. Je me levais d'un bon de mon lit et courus jusqu'à la salle de bain. Quelques secondes plus tard, je rendis mon âme dans les toilettes, des larmes perlant de mes joues et mon estomac contracté par l'effort. Puis soudainement, je sentis quelqu'un écarter les mèches de cheveux de mon visage attendant patiemment que je finisse de rendre mon repas. Une fois, mon estomac complémentent vide, je m'adossa contre le mur pour rencontrer le regard rougeoyant de Bakugo. Il ce pencha vers moi, prit mon visage en coupe avant d'essuyer mes larmes avec ses pouces avec une extrême douceur comme-ci il avait peur que je me brise entre ses mains.
- Je pourrais te demander si tu vas bien, mais tes larmes répondent à ma question. Tu n'arrives pas à dormir ? Je secoua la tête négativement. Tu veux dormir avec moi princesse ? Je hocha la tête et il prit ma main me relevant doucement pour prendre la direction de sa chambre.
La pièce était plongée dans le noir, aucun bruit ne régnait dans la maison. Sans comprendre la cause, le silence me glaça le sang. Je m'allongea dans son lit, je sentis le matelas bougé puis il s'allongea à côté de moi. Il ne semblait pas de tout perturbé par ce qui c'était passé plus tôt dans la soirée. Il avait abattue un homme de sang froid, et cela ne le faisait même pas souciller. Comment fait-il ? Moi j'avais juste envie de vomir.
- Bakugo, je peux te poser une question ? Hésite-je à lui demander.
- Vas-y...
- Comment tu fais pour que ça ne te touche ? Tu sais tout ses corps... Et ses morts... Mon menton ce mit à trembler me retenant de pleurer.
- Tu te trompes, ça me touche, c'est juste que si je ne garde pas la tête froide, ceux à qui je tiens risque d'être blessés. On s'y fait jamais à la mort. Il faut juste vivre avec les fantômes qui nous hantent.
- ça semble si facile quand c'est toi qui le dit mais merci de me laisser dormir avec toi.
- Tait-toi et dort ! Malgré la peine ombre, je pouvais sentir qu'il souriait. Je me sentais un peu plus rassurée avec lui à mes côtés.
Quelques heures plus tard, je me réveilla en sursaut, des sueurs coulant le long de mon corps et mon cœur palpitant à vive allure. Le massacre de la fête ce rejouait même pendant mes rêves. Mon souffle devient court et j'avais du mal à respirer et mes larmes coulaient. J'avais l'impression de mourir. Je sentis le blond bouger à côté de moi.
- T/p qu'est-ce que tu fous ? Me demanda-t-il d'une voix endormi mais j'étais incapable de lui répondre ma gorge était trop serrée. Doucement il posa sa main sur ma hanche me faisant trésahir. Hey, calme toi, respire, ce n'est qu'un cauchemar. Ça va aller, je ne laisserai rien ni personne te faire du mal. Je suis là, je te protège.
Doucement, il m'attira à lui avant de me prendre dans ses bras laissant mes larmes coulaient silencieusement. Il passa une main dans mon dos et me fit des papouilles essayant comme il le pouvait de me réconforter. Puis sans prévenir, il déposa un baiser sur mon front, malgré la situation je ne pouvais empêcher mon cœur de louper un battement. J'entourai sa taille de mes bras, et posa ma tête sur son torse. Je fus bercé par le rythme de sa respiration, j'aimais être dans ses bras sans trop comprendre pourquoi, il y a quelque chose chez lui qui me rassurait. Je m'endormis contre lui en espérant ne plus faire de cauchemars.
Point de vue de Bakugo
Je fus secoué brutalement dans tout les sens, j'ouvris les yeux déjà énervé par le blaireau qui s'amusait à me secouer comme un pommier. Je tomba nez à nez avec Kirishima qui souriait comme un putain de débile, sûrement du au faite que T/p ce trouvait dans mon pieux et accessoirement dans mes bras.
- Efface ce putain de sourire de ta gueule avant que ce soit moi qui te l'efface ! Mon meilleur ami ce contenta de ricaner.
- Le boss veut te voir !
- J'arrive ! Dis-je en grognant, pendant que Kiri sortait de ma chambre. Délicatement sans la réveiller je me sépara d'elle. Honnêtement, ça me faisait un peu mal au cœur de la laisser seule, et j'aurais bien voulu la garder dans mes bras encore un peu.
Je sortis du lit, enfila le premier sweat que je trouva et me rendis dans le bureau de mon patron. Il semblait stressé et n'avait pas l'aire d'avoir beaucoup dormir comme le reste d'entre nous. Je ne sais pas combien il avait bu de café mais ses mains tremblés.
- Vous vouliez me voir patron ?
- Oui. Assit-toi Bakugo ! Me dit-il en désignant le siège en face du sien. Je fis ce qu'il me dit et m'assit pour l'écouter. Comment va ma fille ?
- Elle dort encore, la nuit a été dur, et elle a vomit sans compter ses cauchemars, alors je ne suis pas sûr qu'elle aille vraiment bien. Rien qu'à repenser à ses larmes mon cœur ce serra dans ma poitrine. Je n'aime pas la voir mal mais c'est plus fort que moi, je ressens le besoin viscérale de la protéger.
- ça tombe vraiment mal. Je voulais lui donner sa première mission...
- Quoi ? Comment ça, sa première mission ? Il posa son regard sur moi, je su instantanément que quelque chose n'allait pas avec cette mission et que T/p aller être en danger. Mon estomac ce noua, c'est quoi cette putain de mission ?
__________________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Love Mafia (Katsuki x Reader) [Mini fanfiction]
FanfictionT/p vivait une vie parfaitement normale, elle aimait sa vie étudiante, ses parents et sa meilleure amie Clara jusqu'au jour où sa vie bascule complétement. Sa famille est attaqué par des mafieux, elle est la seule survivante. Alors qu'elle pensait q...