Chapitre 6

354 31 13
                                    

Point de vue de Bakugo

J'étais installé sur le canapé du salon à regarder des vidéos, enfin une vidéo en particulière. Celle de T/p en train de frapper l'autre débile d'hier soir. Des étudiants soit bourrés ou stupides mais sûrement les deux avait eu la brillant idée de filmer la scène et de la mettre sur les réseaux sociaux. La vidéo avait dû faire le tour de la fac et je ne pense pas que cela lui plaise quand elle ce réveillera. Je dois bien avouer que c'est plutôt drôle de la voire latter la gueule à ce type.

- Les gars c'est chaud, elle va péter un câble quand elle va ce réveiller ! Puis Denki siffla comme pour appuyer ses propos.

- C'est vrai qu'hier soir n'a pas été une soirée facile pour elle ! Informa mon meilleur ami et tous ce tourna vers moi.

- Quoi ? Hausse-je les épaules.

- Quoi ? Mec tu l'as littéralement abandonné après qu'un débile s'en ai pris à elle ! Pourquoi tu l'as pas défendu ? Renchérie Kiri.

- Je ne suis pas sa baby Sitter, je suis juste là pour empêcher qu'une balle perce sa cervelle rien de plus. C'est pas ma faute si elle c'est prise la tête avec un débile bourré !

- Est-ce que tu t'entend parler ? Tu lui en veux encore parce qu'elle t'a donné une petite gifle ? Mec tu as survécu à des coups de couteaux et des coups de feu ! C'est quoi le vrai problème avec T/p ? 

- C'est dans votre tête qu'il y a un putain de problème !

Puis comme un fantôme sortant des limbes, T/p apparut devant nous à moitié endormie dans son pyjamas. Elle portait un short de nuit noir et un tee-shirt avec un chat dessus dévoilant son nombrils. Ses jambes nues était élancé et ses cheveux étaient ébouriffés. J'étais à peut près sûr de la mater ouvertement, elle me jeta un regard noir, je me contenta juste de ricanner.

- Qu'est-ce qui ce passe ici ? Demanda-t-elle la voix encore endormie. Mina ce leva du canapé, et elle lui montra la vidéo. Oh putain ! Quel bande d'abrutis ! C'est cet abrutis qu'il s'en est prit à moi en premier ! Hurla-t-elle dans le salon.

- ça va, commence pas à gueuler dès le matin ! C'est pas si grave, ce n'est qu'une vidéo. Elle me lança un nouveau regard noir.

- Pas si grave ? Ah oui c'est vrai, je parle au débile qui n'a pas été foutue d'intervenir pour m'aider !

- Me prend pas la tête princesse ! Tu me saoule dès le matin ! Je me leva du canapé, n'aillant aucune envie de continuer cette dispute. J'allais dans la cuisine me servir une tasse de café.

- Je ne sais pas si vous êtes sur le point de vous étrangler ou de vous embrasser ? Dit mon meilleur ami en ce servant une tasse de café.

- Arrête de dire des conneries ! On peut pas ce supporter !

- Tu sais ce qu'on dit ? Les contraires s'attirent et vue votre cas vous êtes carrément des aimants supers puissants ! Hein « Princesse » !

- Ferme ta gueule Kiri ! Lui dis-je en lui faisait un doigt d'honneur pour retourner dans ma chambre avec sa tasse de café que je lui avais volé. Pourquoi est-ce que tout le monde passe son temps à me parler de cette fille ? Est-ce que je peux être tranquille cinq minutes ?

__________________________________

Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée 😸😸😸

Que pensez-vous de ce petit chapitre ?

Comme je sais qu'il est court, je vais poster un autre chapitre.

Je vous dit à tout de suite, milles bisous 💜💜💜

Love Mafia (Katsuki x Reader) [Mini fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant