❝ 𝑺𝒉𝒆 𝒔𝒆𝒆𝒔 𝒊𝒕, 𝒔𝒉𝒆 𝒍𝒊𝒌𝒆𝒔 𝒊𝒕,
𝒔𝒉𝒆 𝒘𝒂𝒏𝒕𝒔 𝒊𝒕, 𝒔𝒉𝒆 𝒈𝒐𝒕 𝒊𝒕... ❞Kiana Kobe, une jeune femme fatale consciente de ses atouts, maîtrise l'art de la séduction et obtient toujours ce qu'elle veut.
Sous son visage angélique se cache une manipulatrice redoutable, pour qui les hommes ne sont que des pions irrésistiblement attirés par elle. Elle se nourrit de ce pouvoir, de chaque regard admiratif et désir suscité.
Mais que se passera-t-il lorsqu'elle croisera
𝐷𝑜𝑛𝑎𝑡𝑒𝑙𝑙𝑜 𝑆𝑎𝑣𝑖𝑎𝑛𝑜 ?Un mafieux italien mystérieux et inaccessible dont sa beauté ténébreuse l'a laisse sans voix.
Cette inaccessibilité attise le désir de Kiana, qui adore braver l'impossible.𝐂𝐚𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐬𝐢𝐫𝐞, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥'𝐨𝐛𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭.
﹒⟡﹒
21 ans
❝ 𝑀𝑒𝑠 𝑏𝑎𝑖𝑠𝑒𝑟𝑠 𝑒𝑛𝑐𝘩𝑎𝑛𝑡𝑒𝑢𝑟𝑠, 𝑣𝑒𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑖𝑟𝑜𝑛𝑡-𝑖𝑙𝑠?
𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑜𝑛 𝑒𝑠𝑝𝑟𝑖𝑡, 𝑡𝑢 𝑛𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑒𝑟 𝑞𝑢'𝑎̀ 𝑚𝑜𝑖 ❞﹒⟡﹒
29 ans
❝𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑟𝑜𝑔𝑢𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑚𝑒 𝑡𝑢𝑒
𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑠𝑖 𝑓𝑜𝑟𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑒𝑛 𝑡𝑜𝑖❞﹒⟡﹒
Avertissement & Avant-propos
TW :
Contenu Mature (smut)
Différence d'âge (8 ans)Cette histoire contient des éléments qui peuvent ne pas convenir à tous les lecteurs. Les thèmes abordés incluent la violence, la sexualité explicite, la consommation de drogues et d'alcool, ainsi que d'autres situations potentiellement perturbantes. Elle est destinée à un public adulte. Si vous êtes sensible à ces thèmes ou si vous n'avez pas l'âge requis, veuillez prendre cela en considération avant de poursuivre la lecture.
﹒⟡﹒
Kiana sera une vraie pétasse, une vraie garçe et une manipulatrice de première classe, elle a littéralement un double-visage, voir une doube-personnalité qu'elle maitrise d'une main de maître . Cela va se révéler au fur et à mesure de l'histoire :), je ne sais pas si elle va faire l'unamité, mais honnêtement je ne pense pas.
Mais vous même vous savez, j'aime faire des personnages qui divisent ;)
Tandis que Donatello, ne sera pas un mafieux comme les autres. Il sera plus de nature calme, et observateur. Mais il est loin d'être stupide où naïf. MAIS, il analyse les choses et parle peu. Il aura aussi son petit côté male alpha... mais j'en dis pas plus.
Tout ceci est fictif.
Sur ce,
𝑩𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 ❦
VOUS LISEZ
Kiana - 𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑑𝑖𝑡𝑒 (+18)
Romance⚠️ CONTENUE MATURE ⚠️ 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑥𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑐𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠𝑐𝑟𝑖𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒́𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢�...