19 | 𝑀𝑎𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠𝑒 𝑅𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒

1.3K 79 56
                                    




❝𝑨𝒑𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆-𝒕𝒐𝒊, 𝒆𝒕 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆
𝒔𝒊𝒈𝒏𝒊𝒇𝒊𝒆 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒂 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏.❞



⟡   ⟡   ⟡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




⟡ ⟡ ⟡



Nous grimpons dans la voiture avec Noah et son ami Aaron. Jayden nous conduit en direction du parc de la ville, j'ai décidé de passer du temps avec mon petit frère, c'est très important pour moi de faire mon rôle de grande soeur au près de lui. En chemin, il prend Camélia et le trajet se passe dans la bone humeur. Noah et Will sont tout joyeux derrière.

J'ai du m'asseoir devant au côté de Jayden et je ne lui ai pas lancé, ne serait-ce un seul regard.

Il est punit.

Jayden nous dépose devant le grand parc de la ville et immédiatement Noah et Aaron ouvre le coffre et sortent leurs ballons et tout les jouets qu'il faut pour rendre un enfant de sept ans heureux.

Ensuite, avec Camélia nous sortons le pique-nique j'ai soigneusement préparé à la maison avec l'aide de ma domestique, Gémima et ferme le coffre.

― Bon Jayden, tu restes dans le coin, tourne tes pouces où lis un magazine du cul, bye.

Sans lui laisser le temps de me répondre, je prend la main de Camélia dans la mienne et l'emmène à l'intérieur du parc où je vois mon petit frère et Aaron jouer au foot avec d'autre enfants.

Camélia pose le tapis de pique-nique au sol et je l'aide à disposer les paniers et les boissons que nous avons apportés. Le soleil brille haut dans le ciel, et une douce brise fait danser les feuilles des arbres autour de nous. Les rires des enfants résonnent dans l'air, créant une ambiance légère et joyeuse.

Je m'assois sur le tapis, observant Noah et Aaron courir après le ballon avec une énergie débordante. Leur bonheur est contagieux, et je sens un sourire se dessiner sur mes lèvres. C'est pour ces moments que j'aime tant passer du temps avec mon petit frère, voir son visage s'illuminer de cette joie simple et pure.

Camélia s'installe à côté de moi, sortant des snacks qu'elle a soigneusement préparés.

― Bon tu vas m'explique ce qu'il se passe avec ton chauffeur Jayden ?

― C'est un gros con, dis-je simplement.

― Mais encore ?

― Cet enflure t'a menacé.

― Il t'a quoi ?! elle ouvre les yeux en grand.

― Il m'a menacé de dire à mes parents, je cite que je suis qu'une grosse pute qui baise avec toute la ville.

Camélia reste bouche bée, ses yeux s'écarquillant encore plus en entendant mes mots.

― Il a vraiment dit ça ? Comment il a osé ? réplique-t-elle, indignée.

Kiana - 𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑑𝑖𝑡𝑒 (+18)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant