08 | 𝑀𝑎𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟𝑒́𝑒... 𝑜𝑢 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑞𝑢𝑒

1.4K 85 80
                                    


❝ 𝑹𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆-𝒎𝒐𝒊 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕
 𝒅𝒊𝒔-𝒎𝒐𝒊 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒎𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒊𝒔𝒕𝒆𝒓. ❞

 ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


﹒⟡﹒


𝐊𝐈𝐀𝐍𝐀


Je me maquille limite à contre coeur.

Quand Camélia m'a proposé d'aller dîner dans un restaurant cinq étoiles, j'étais aux anges. Mais dès qu'elle a mentionné que Florine et April seraient de la partie, mon enthousiasme est retombé d'un coup.

Ce sont des filles avec qui j'ai été à l'internat, on était comme les quatres doigts de la main avec Camélia, mais sur la fin de mon année là-bas, je me suis rendue compte qu'elle était fausse et hypocrite.

C'est vrai qu'à bien y penser, je n'étais pas un ange non plus. J'avais tendance à être un peu méchante et chipie par moments. Mais une chose est sûre, quand j'avais quelque chose à dire, je le disais en face.

S'il y a bien une chose que je ne tolère pas, c'est l'hypocrisie, la jalousie entre amies, et le fait de critiquer quelqu'un dans son dos, surtout quand on est censées être copines.

Et malheureusement, Florine et April ont été fausse avec moi, elles m'ont toujours critiqué sur mon physique et ma personnalité et m'ont plusieurs fois insulté de pute, salope et j'en passe derrière mon dos.

Alors, je les ai confronté et je me suis battu contre les deux et j'ai gagné le combat.

Malgré tout, Camélia, dans sa naïveté, a décidé qu'on pourrait toutes se retrouver et passer l'éponge sur le passé. Elle croit que tout peut s'arranger comme par magie. Pour ne pas passer pour la méchante ou l'aigri de service, j'ai accepté l'invitation. Mais je dois admettre que j'appréhende déjà cette soirée.

Une phrase de travers, et je les démare ces petites pétasses.

Je termine de me maquiller et de lisser mes cheveux. Une fois prête, j'enfile une longue robe noire simple et bien moulante, à col en V profond qui va jusqu'à mon ventre. J'enfile mes talons signés Yves Saint Laurent et attrape mon sac Jacquemus. Avant de partir, je prends une photo devant le miroir, puis je quitte ma chambre.

— Papa, Maman, je sors, Jayden m'accompagne, dis-je à leurs attention alors qu'ils sont tous les assis sur le canapé du salon.

— Attend jeune fille ! ma mère m'interpelle, et je m'arrête, tu sors avec qui ?

— Camélia maman, et d'autre...copines, si on peut dire sa comme sa.

Elle regarde l'horloge qui affiche neuf heure du soir.

Kiana - 𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑑𝑖𝑡𝑒 (+18)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant