06 | 𝑆𝑡𝑟𝑖𝑝 𝑐𝑙𝑢𝑏

1.7K 98 74
                                    


❝ 𝑴𝒐𝒏 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒂̀ 𝒖𝒏
𝒗𝒐𝒚𝒂𝒈𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒏𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒓. ❞

 ﹒⟡﹒𝐊𝐈𝐀𝐍𝐀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


 ﹒⟡﹒


𝐊𝐈𝐀𝐍𝐀

Plusieurs jours sont passé et je n'ai pas énormément vu Donatello, ils ont plus passer de temps dans l'entreprise qu'à la maison, sa m'attriste légèrement mais je suis convaincu qu'on va très rapidement se revoir.

Anyway.

J'enfile ma mini-jupe noir et un top noir, montrant mon nombrile et mon magnifique piercing. Je me parfume et prend mon petit sac signé Dior.

J'enfile mes cuissardes noires et je me regarde dans le miroir fière de mon look de pétasse, mon corps parfait et mit en valeur.

Je me trouve tellement belle que je pourrais embrasser mon reflet dans le miroir.

Je vais en club de strip-tease avec Camélia.

J'ai besoin de me changer les idées et de voir des belles paires de fesses bouger devant moi.

Il y a rien de plus jolie que de voir un cul remuer dans tout les sens, genre, sérieusement.

Il y a quelque chose de fascinant à voir ces magnifiques femmes danser, à les voir bouger avec tant de grâce et de sensualité. C'est une forme d'art à part entière.

Il est plus de minuit passé et je sais que mes parents sont pratiquement déjà entrain de dormir, où peut-être qu'ils ne sont pas là, j'en sais rien. J'ai pratiquement passé la journée dans ma chambre devant Gossip girl, donc bon.

J'ouvre discrètement la porte de ma chambre et regarde de gauche à droite et n'aperçoit personne.

J'enfile maladroitement mon long trench noir et descend rapidement les escaliers en me tenant sur la rembarde. C'est Camélia qui est venu me chercher, je ne voulais pas déranger mon pauvre Jayden d'amour.

Arriver dehors, je grimpe dans la lamborghini noir de Camélia.

— Tu es magnifique, dis-je en relookant sa tenue, le rouge c'est vraiment ta couleur bébé.

— Merci ! Et toi j'ose imaginer ce qu'il se cache sous ce trench noir.

— Une tenue signé Kiana Kitty Kobe, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

— Kitty est de sortit ce soir ? elle me sourit en coin.

 — Oh que oui, je suis prête à balancer mes billets sur ses beau petits culs qui vont se remuer devant moi.

Kitty est un surnom que je me suis auto-proclamée lorsque je suis d'humeur à sortir, dragué, faire la fête et faire sortir le fuego en moi, disons que c'est comme mon alter-ego. La Kiana que je suis est déjà une bad bitch dans toute sa splendeur, mais lorsque je suis en mode ; Kitty , c'est un autre niveau, plus rien ne me peut m'arrêter.

Kiana - 𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑑𝑖𝑡𝑒 (+18)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant