❝ 𝑱𝒆 𝒃𝒓𝒊𝒔𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒓𝒆̀𝒈𝒍𝒆𝒔, 𝒑𝒂𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓.❞
﹒⟡﹒
𝐊𝐈𝐀𝐍𝐀
Donatello m'aide à sortir de la voiture, sa main ferme et réconfortante dans la mienne. Nous avançons vers la porte de la maison moderne, dont le design épuré et les lignes élégantes évoquent à la fois confort et sophistication. Le jardin paysager qui entoure la maison ajoute une touche de tranquillité, avec des lumières douces illuminant le chemin.— Bienvenue chez moi, dit-il en ouvrant la porte d'entrée. Je veux que tu te sentes à l'aise ici.
Je le regarde, mes yeux brillants d'excitation et de curiosité. L'intérieur est aussi impressionnant que l'extérieur, avec un décor moderne et chaleureux. Le salon est spacieux, avec de grandes fenêtres offrant une vue magnifique sur la ville, et des meubles élégants disposés avec soin.
— Ton loft est énorme Don.
Il rit doucement et allume la lumière principal du salon, je retire mes talons à l'entrée et parcourt mon chemin au milieu de cet énorme pièce à vivre.
Je sens mon téléphone vibrer dans ma pochette et je le sors et vit un message de ma mère.
Maman
Kiana, tu es où ?Kiana
En soirée avec des amies. ❤️Immédiatement je mets mon téléphone sous ne pas déranger et le range dans mon sac. Donatello s'est déjà dirigé en direction de son bar nous préparant des boissons.
Je m'assied sur l'énorme canapé confortable et passe une main dans mes cheveux.
Donatello revient avec deux verres de vin rouge, un sourire satisfait aux lèvres en me voyant assise sur le canapé. Il s'assoit à côté de moi, le regard toujours aussi attentif et intense.
— J'espère que ce vin te plaira, dit-il en me tendant un verre.
Je prends le verre avec un sourire, observant la couleur profonde du vin qui brille sous la lumière tamisée du salon.
— Il a l'air excellent, dis-je en le portant à mes lèvres et en savourant une première gorgée. C'est vraiment délicieux.
Donatello prend une gorgée de son propre verre, son regard ne quittant pas le mien.
— Ton loft est vraiment bien aménagé.
— Il faut remercier mon architecte, dit-il en posant le verre sur la table.
— Il a fait du bon boulot... Tu as une maison similaire en Sicile ?
— Non c'est beaucoup plus traditionel et plus grand.
VOUS LISEZ
Kiana - 𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑑𝑖𝑡𝑒 (+18)
Romance⚠️ CONTENUE MATURE ⚠️ 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑥𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑐𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠𝑐𝑟𝑖𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒́𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢�...