"𝑴𝒆 𝒅𝒆́𝒕𝒆𝒔𝒕𝒆𝒓 𝒕𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒅𝒓𝒂 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒋𝒐𝒍𝒊𝒆."
⟡ ⟡ ⟡𝐊𝐈𝐀𝐍𝐀
― T'a eu combien de partenaire sexuel dans ta vie ?
J'avale de travers mon verre d'eau et reboit une gorgée pour que cela passe, Donatello arque un sourcil amusé et je dépose mon verre sur la table en lui lançant un faux regard sévère avant de soupirer.
― Peux-tu être plus précis Don ?
― T'a couché avec combien de personnes ?
― Ah, tu me demandes mon bodycount ? je lui souris en coin.
― Bodycount ?
― T'est quand même pas vieux au point de pas savoir ce que veut dire bodycount ?
― J'ai vingt-neuf ans Kiana, dans quelques semaines j'en ai trente alors non je ne connais pas ce mot.
― Ew, mais t'est vraiment vieux en faite.
Donatello éclate de rire, secouant la tête d'un air amusé.
― Je préfère dire expérimenté.
― Si ça peut te rassurer.
Je souris, me détendant un peu après sa réaction. Pourtant, la question qu'il a posée ne quitte pas mon esprit. Je réfléchis un instant avant de répondre.
― Et bien... Aussi fou que cela puisse paraître, j'ai pas couché avec aussi de personne qu'on pourrait le croire... Seulement trois, dis-je en tournant mes spaghetti autour de ma fourchette.
― Vraiment ?
― Mh.. Non, quatre en fait. Quatre personnes ont eut l'honneur de gouter à pussyana.
― Pussyana ?
Donatello éclate de rire en entendant le surnom que je viens de donner à mon intimité. Il secoue la tête, amusé et un peu incrédule.
― Pussyana ? Sérieusement ? Tu es incroyable, Kiana.
Je souris fièrement, contente de l'effet de ma petite provocation.
― Oui, Pussyana. Et tu es le seul à en profiter maintenant, alors considère-toi chanceux.
― Oh mais je le suis.
Un serveur s'approche de nous, le même qui nous a servit au début avec un sourire radieux.
― Tout se passe bien pour vous ?
― C'est parfait, et vos spaghetti à la bolognaise sont succulante ! dis-je avec joie, la mozarella aussi, c'est à croire qu'elle a été faites avec amour, félicitez le cuisinier s'il vous plaît !
VOUS LISEZ
Kiana - 𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑑𝑖𝑡𝑒 (+18)
Romance⚠️ CONTENUE MATURE ⚠️ 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑥𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑐𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠𝑐𝑟𝑖𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒́𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢�...