❝ 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒊𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒈𝒆́𝒓𝒆𝒓,
𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒇𝒂𝒊𝒃𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎'𝒂𝒇𝒇𝒓𝒐𝒏𝒕𝒆𝒓..❞
commenter et voter, vos commentaires me manquent mes stars :/
⟡ ⟡ ⟡
𝐊𝐈𝐀𝐍𝐀
J'enfile une mini-jupe rouge bordeaux et un top moulant de la même couleur, avec un décolleté plongeant qui révèle mon nombril. J'enfile mes sandales à talons noirs et prends mon petit sac noir que Donatello m'a offert hier : un sac Chanel discret, petit et mignon.
Je me regarde dans le miroir et j'aime ce que je vois, une vraie tenue de pétasse, comme j'aime avec mon cul qui ressort bien.
Je met un dernier coup de gloss sur mes lèvres et sort du dressing de Don, je le rejoins en bas et le vit assied sur le canapé téléphone en main.
― Je suis prête !
― Tu as fait long, il dit sans même se retourner.
― Les jolies filles se font attendre mon Don.
Je fais le tour et me poste devant lui, il relève les yeux de son téléphone et me regarde de haut en bas.
― Tu es sexy, comme d'habitude.
― Merci ! je m'assois sur l'un de ses genoux et enroule mes bras autour de son visage, et toi tu es beau.
Donatello porte une chemise noir, au quel il a laissé trois bouton ouvert en haut et a mit quelques colliers de couleur doré, son pantalon est noir comme ses chaussures. Il accesoriser sa tenue avec des accessoires tel que des montres, des bracelets, des bagues, des colliers ce qui le rend plus que irrésistible.
Il a attaché ses cheveux dans un chignon bas.
J'ai envie de le manger tout cru, tellement il est sexy, attirant et j'en passe.
Je pose mes lèvres contre les siennes, mais il fait un mouvement comme pour éloigner son visage et passe sa main sur ses lèvres.
― Tu as mit un gloss bien gluant aujourd'hui.
― Mais c'est hyper vexant ce que tu viens de faire ! dis-je outrée.
Donatello sourit légèrement en voyant ma réaction, mais je sens qu'il essaie de garder un ton léger.
― Je n'ai pas voulu te vexer, dit-il en se redressant légèrement sur le canapé. C'est juste que... je ne suis pas fan des gloss qui collent.
Je croise les bras, légèrement agacée.
VOUS LISEZ
Kiana - 𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑑𝑖𝑡𝑒 (+18)
Romance⚠️ CONTENUE MATURE ⚠️ 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑥𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑐𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠𝑐𝑟𝑖𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒́𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢�...