❝𝑪𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒆𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆
𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒍𝒂𝒊𝒔𝒊𝒓 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒆́𝒔𝒊𝒍𝒍𝒖𝒔𝒊𝒐𝒏.❞
⟡ ⟡ ⟡𝐊𝐈𝐀𝐍𝐀
— Kiki, Kiki, Kiki, Kiki !!
Je m'extirpe douloureusement de mon sommeil, sentant mon corps secouer dans tout les sens.
— Quoi... dis-je d'une voix cassé.
— Kiki ! la voix de Noah me tape sur le système, réveille-toi.
— Quoi bébé... Qu'est-ce qu'il y a mon coeur... demandais-je en le regardant les yeux mi-clos.
— Tu peux jouer au ballon avec moi ? il demande en me montrant son ballon, suivit de sa moue adorable.
— Moh, bébé... Kiki est... un peu mal en point.
— Oh ? il s'approche de moi et pose sa main sur mon front, tu as mal à la tête ?
— Non... J'ai mal.. ailleurs.
— Oh.. Ou ça ?
Je laissé échapper un rire et m'étire longuement.
— Laisse tomber bébé... Mais je ne pourrais pas jouer avec toi aujourd'hui... Demain, d'accord ?
— D'accord ! Repose-toi bien alors, je t'aime !
Il me prend dans ses bras et m'embrasse la joue avant de partir de la chambre en fermant la porte derrière lui.
Je reste allongée, le souvenir de la nuit dernière gravé dans chaque fibre de mon être. Mon corps est encore engourdi, chaque mouvement me rappelant la force brute et la passion avec laquelle Donatello m'a prise. C'était au-delà de tout ce que j'avais connu jusqu'ici, un mélange de douleur et de plaisir qui m'a laissée totalement vidée.
Il m'a littéralement défoncé mon petit minou.
J'ai tellement aimé.
C'était intense et fort.
Je ne peux m'empêcher de sourire en repensant à la manière dont il m'a fait sentir sa possession. Il est bien plus intense que ce que j'avais imaginé. Je pensais pouvoir le contrôler, mais il a complètement renversé la situation, prouvant qu'il était le maître du jeu. Et même si je devrais être en colère, tout ce que je ressens, c'est une satisfaction profonde. Il m'a poussée à mes limites, et quelque part, je voulais ça.
Mon téléphone posé sur le chevet fait son m'annonçant que j'ai reçu une notification, je le prend d'une main lasse et je remarque qu'il est déjà plus de midi passé.
VOUS LISEZ
Kiana - 𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑑𝑖𝑡𝑒 (+18)
Romance⚠️ CONTENUE MATURE ⚠️ 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑥𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑐𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠𝑐𝑟𝑖𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒́𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢�...