❝ 𝑱𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒆𝒙𝒂𝒄𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒐𝒖̀ 𝒇𝒓𝒂𝒑𝒑𝒆𝒓
𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒏𝒂𝒊̂𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒅𝒆́𝒔𝒊𝒓. ❞
﹒⟡﹒
𝐊𝐈𝐀𝐍𝐀
Mon chauffeur de restitution me dépose chez le domicile des parents Camélia, je le remercie et sort de la voitur en claquant la portière.
Je sonne et quelques minutes plus tard, la maman de Camélia m'ouvre la porte un grand sourire aux lèvre.
— Kiana ! Ma belle, j'ignorais que tu passais.
— Coucou Tantine ! Désolé, j'aurais dû prévenir votre fille, dis-je en lui faisant la bise, est-ce qu'elle est là d'ailleurs ?
— Oui, elle est dans le jardin en train de faire sa séance de sport.
— Super, merci beaucoup. Je vais l'a rejoindre.
— D'accord ma fille, fait comme chez toi, tu es à la maison ici.
— Merci tantine !
Je traverse la maison des parents de Camélia, me dirigeant vers le jardin. C'est un endroit familier pour moi, où j'ai passé de nombreuses heures à discuter, rire, et profiter de la compagnie de Camélia. En arrivant au jardin, je la vois en plein milieu de sa séance de sport, concentrée sur ses exercices.
— Camélia Barrows ! grondais-je, toi et moi on doit parler ma grande !
Elle stop immédiatement sa séance de sport et me regarde d'un air coupable, elle se munit de son iPhone et stop la musique qui ressortait de la basse.
— Coucou Kiki..
— Non, y'a pas de coucou, ni de Kiki, ni rien ! dis-je en m'asseyant sur la canapé moelleux, comment t'a pu me faire ça ? Sérieusement ? Florine et April ?
— Je... Je suis désolé, j'ai cru que c'était une bonne chose et..
— Et bah non ma grande ! Assied-toi à côté de moi !
Elle grimace et marche timidement vers moi et prend place à mes côtés, toujours son air coupable sur le visage.
— Kiana, je suis désolé... Je pensais ce serait une bonne idée qu'on mange toute autour d'une table, et qu'on passe toute à autre chose et...
— Non Camélia, on ne peut pas faire table rase du passé en mangeant des pâtes aux truffe et en buvant des cocktails chérie, c'est pas comme ça que sa se passe ! Ces deux pestes m'ont rendus la vie impossible en pensionnat ! Heureusement que j'étais pas une fragile et que je me laissais pas faire, mais j'ai beaucoup pleuré à cause de ces vipères !
VOUS LISEZ
Kiana - 𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑑𝑖𝑡𝑒 (+18)
Romance⚠️ CONTENUE MATURE ⚠️ 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑥𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑐𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠𝑐𝑟𝑖𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒́𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢�...