"𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒆𝒏 𝒅𝒆́𝒕𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆,
𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒓𝒐𝒑𝒓𝒆 𝒓𝒐𝒚𝒂𝒖𝒎𝒆."
﹒⟡﹒
𝐊𝐈𝐀𝐍𝐀
Je sors de ma chambre en petite nuisette, vêtue de mon peignoir noir en satin. En traversant le couloir, je referme doucement mon peignoir en y nouant la ceinture, puis je ramasse Moon au passage, le serrant tendrement dans mes bras.
— Comment tu vas mon amour ? je lui embrasse la tête, hein mon bébé ?
Il ronronne dans mes bras et au fur et à mesure je m'approche du salon,au fur et à mesure j'entend des voix étrangère, je fronce les sourcils et ralentit le pas.
— On est des invités Moon ? je demande à mon chat.
Il me regarde de ses yeux jaune citron, et je le serre un peu plus fort contre moi. Depuis l'étage, j'ai une vue assez dégagée sur le salon, et eux aussi pourraient me voir s'ils remarquent ma présence.
Je vois mes parents, déjà bien apprêtés, assis aux côtés de deux autres hommes que je ne distingue que de dos. L'un semble plus âgé, à en juger par les quelques mèches grises que j'aperçois de loin, tandis que l'autre paraît plus jeune.
— Qui sont-ils... chuchotais-je à Moon.
Moon miaule, et je peste car ce son à suffit à attirer mon attention.
Ma mère lève les yeux vers moi, une légère ombre de désapprobation dans son regard, bien qu'elle garde son sourire poli pour ses invités.
— Kiana, ma chérie, tu es encore en tenue de nuit, remarque-t-elle doucement mais fermement.
Les deux hommes se retournent, et je sens leurs regards peser sur moi. L'un est effectivement plus âgé, avec des cheveux grisonnants et un air autoritaire. L'autre, plus jeune, semble avoir la vingtaine, voir la trentaine et me regarde d'un air... curieux.
Je serre un peu plus mon chat contre moi et descend doucement les escaliers sous leurs regards. Mon père se lève suivit des deux hommes et se dirige vers moi et posant sa main sur mon épaule.
— Bon, je sais que les circonstances ne sont pas les meilleures, mais je vous présente ma fille, Kiana. L'aîné de cette petite famille, dit fièrement papa.
Je souris à mon père et braque mon regard d'un air défensif sur les deux invités. Je passe mes doigts dans les poils de mon chats et les analyse rapidement. L'homme âgé semble autoritaire mais pas méchant, il a son charme et a l'air de prendre soin de lui.
VOUS LISEZ
Kiana - 𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑑𝑖𝑡𝑒 (+18)
Romance⚠️ CONTENUE MATURE ⚠️ 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑥𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑐𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠𝑐𝑟𝑖𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒́𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢�...