21 | 𝐸𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑟𝑖𝑟𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡𝑠

1.4K 89 24
                                    




❝𝑴𝒐𝒏 𝒕𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆́ 𝒆𝒔𝒕 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒅𝒐𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒆𝒖𝒙,
𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒂𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒇𝒆𝒖.❞



⟡ ⟡ ⟡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




⟡ ⟡ ⟡

𝐊𝐈𝐀𝐍𝐀



Me voilà seule.

Complètement seule dans cette grande villa.

J'ai congédié toutes les domestiques, car les pauvres méritent aussi des vacances. Et je leur ai assuré que ce sont des congés payés pour qu'elles n'aient aucune raison de refuser ou de contredire ma décision.

Elles étaient toutes ravies, et ça m'a fait plaisir.

J'ai également congédié Jayden, et lui aussi était content. Il m'a remerciée. Je pense que ces petites vacances vont lui faire du bien, à celui-là.

Je compose le numéro de Camélia et mets mon téléphone en haut-parleur sur mon lit, puis je m'allonge à plat ventre en caressant Moon.

— Allô ?

— Coucou bébé, ça va ?

— Ça va, et toi, Kiki ?

— Je vais bien. Dis-moi, tu veux faire une soirée entre filles chez moi aujourd'hui ?

— Oh, carrément ! Maintenant ?

— Ouais, je t'attends.

— D'accord, à tout de suite !

— À plus, bébé !

Je me lève de mon lit, un sourire excité sur les lèvres. Ça fait un moment que je n'ai pas eu une vraie soirée entre filles avec Camélia, et j'ai hâte de me détendre, de papoter, et de m'amuser sans me soucier de rien. J'ai la maison pour moi toute seule, alors autant en profiter.

Je me dirige vers mon dressing, cherchant une tenue confortable mais mignonne. Je finis par opter pour un short en coton gris et un débardeur ample, parfaits pour être à l'aise tout en restant un minimum stylée. Après un coup d'œil satisfait dans le miroir, je descends dans la cuisine pour préparer quelques trucs à grignoter.

J'ouvre le frigo et sors une planche de fromages et quelques fruits que j'arrange soigneusement sur un plateau. Ensuite, je prépare un bol de popcorn au caramel et j'ajoute des douceurs sucrées, sachant que Camélia ne résistera pas à une touche de gourmandise. Tout en posant la nourriture sur la table basse du salon, j'entends mon téléphone vibrer.

Camélia
Je suis en route !

Kiana
Trop bien, je t'attend

Je pose mon téléphone, attrape Moon, mon chat, et le caresse doucement. Cette villa est immense quand on est seule, et c'est agréable d'avoir au moins Moon pour me tenir compagnie en attendant.

Kiana - 𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑑𝑖𝑡𝑒 (+18)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant