05 | 𝑈𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑝𝑙𝑢𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑓𝑎𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒𝑠

1.6K 91 66
                                    

❝𝑴𝒐𝒏 𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒎𝒆́𝒍𝒐𝒅𝒊𝒆
𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒏'𝒂𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒇𝒊𝒏𝒊 𝒅𝒆 𝒓𝒆̂𝒗𝒆𝒓.❞

❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



﹒⟡﹒



𝐊𝐈𝐀𝐍𝐀

— Bonjouuuur Gémima ! dis-je en lui embrassant la joue, tu fais la vaisselle ma vie ? Tu veux que je t'aide ? dis-je en enroulant mes bras derrière elle.

Gémima est ma domestique préférée. C'est une Sud-Africaine d'une gentillesse incroyable, qui travaille ici depuis ma naissance. Elle est si petite, si douce, et je la considère un peu comme ma deuxième maman.

— Oh, ma chérie, vous êtes un amour, dit-elle en se retournant en me regardant par dessus son épaule. Mais ce n'est pas nécessaire, je gère très bien.

— D'accord ma vie, si tu as besoin d'aide je suis par là, dis-je en lui embrassant la joue, je t'aime trop.

— Moi aussi je vous aime beaucoup, mais dites-moi... Vous êtes de bonne humeur aujourd'hui ?

— Ouiii, les roses sont rouges, le violettes sont bleu et Kiana Kobe est toujours aussi magnifique !

Gémima rit doucement tandis que je la lâche pour me préparer une infusion aux fruits rouges. Je suis en pleine euphorie après mon petit moment passé avec Donatello.

Hier, c'était plus qu'un simple moment partagé ; c'était une danse délicate où chaque mouvement, chaque regard échangé, était une tentative de capturer un cœur aussi résistant que le sien.

Mais je l'ai senti, presque imperceptiblement, comme une carapace qui commence à fondre sous la chaleur de mon charme. Je suis presque certaine de l'avoir surpris en train de me reluquer à plusieurs reprises dans mon petit maillot de bain. Chaque regard, chaque geste que j'ai perçu, était un petit signe de victoire.

Doucement, mais sûrement, je sais qu'il finira par céder à mon charme. C'est une question de temps et de patience. Ce début de jeu de séduction entre lui et moi m'excite au plus haut point.

Je m'assied sur le chaise haute et sirote mon thé en tenant mon téléhphone d'une main. Je suis toute seule aujourd'hui, ma mère est à l'agence, mon petit frère est à l'école et exceptionnellement mon père est partit déjeuner avec italiens dans un coin chic de la ville.

Ce qui veut dire que je me trouve seule avec Jayden, il doit probablement jouer les garagistes avec les voitures de mon père.

Je termine mon thé d'une traite et me dirige dans le garage de mon père à la recherche de mon Jayden.

Kiana - 𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝐌𝑛𝑡𝑒𝑟𝑑𝑖𝑡𝑒 (+18)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant