❝ 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏𝒕𝒆 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔
𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊𝒏𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒎𝒆́𝒓𝒊𝒕𝒆. ❞
﹒⟡﹒𝐊𝐈𝐀𝐍𝐀
— Putain, qu'est-ce que t'est bonne Kiana, murmure-t-il contre mon cou.
— Je sais, dis-je un peu blasée.
Il continue de traîners ses baisers le long de mon cou tandis que sa main caresse ma poitrine à travers mon haut, avec son autre main il l'enroule autour de ma taille.
Il pose ses lèvres sur ma mâchoires tout en me murmurant dans l'oreille à quel point je suis belle, bonne, bandante et j'en passe.
Chose que je sais déjà.
Jayden est un beau métisse au cheveux curly, il est très grand en taille et, et aussi très jeune. Il a un an de moins que moi, il a vingt-ans et travaille pour notre famille depuis deux ans maintenant, il est le chauffeur de notre famille, mais plus celui de mon petit frère et moi.
Ses doigts jouent avec mon piercing sur mon téton, mais j'ai tellement faim que cela ne me fait pas grand chose, mon esprit est déjà sur le buffet qui m'attend en bas.
— Bon Jayden, je crois que c'est bon, dis-je en m'extirpant de ses genoux, sort de ma chambre maintenant.
Jayden me regarde d'un air perplexe, comme si je blaguais.
— T'es sérieuse ? murmure-t-il, pensant que je plaisante.
— Très sérieuse, dis-je en le fixant droit dans les yeux. J'ai autre chose à faire.
— Kiana, regarde ! dit-il en me me montrant sa bosse par dessus son pantalon, tu ne peux pas me laisser comme sa.
— Si ? dis-je en croisant les bras, je peux.
Il soupire et passe une main dans ses cheveux tressé, il se lève à contre coeur et s'approche de moi.
— Kiana, tu joues trop avec moi...
— Moi ? je demande en fixant ma longue french nails, pourquoi tu dis sa ?
— Tu me chauffes... Je viens dans ta chambre, on s'embrasse et quand je commence à être excité... Tu me laisses toujours en plan.
Je pose mes poings sur mes hanches et le regarde d'une façon dédaigneuse. Ses yeux se baissent sur ma nuisette rouge bordeaux, et il se mord la lèvre inférieur.
— Je ne te donne que ce que tu mérites chérie, dis-je en réajustant le col de sa chemise.
— Tu es cruel Kiana.
VOUS LISEZ
Kiana - 𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑑𝑖𝑡𝑒 (+18)
Romance⚠️ CONTENUE MATURE ⚠️ 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑥𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑐𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠𝑐𝑟𝑖𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒́𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢�...