❝ 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒂𝒓𝒓𝒐𝒈𝒂𝒏𝒕𝒆,
𝒋𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒗𝒂𝒖𝒙.❞
﹒⟡﹒Hier soir, j'ai dormis tard. Résultat des courses, je me suis réveille tard aujourd'hui et je déteste me lever tard.
Beaucoup de tard, n'est-ce pas ?
Je sors de ma douche, encore un peu dans les vappes et fait tout mes soins du matin. Ceci fait, je vais dans ma chambre et enfile un leggins de sport noir et une brassière noir, je mets mes pantoufles à fourrure et cherche mon chat et mon paquet de cigarette.
— Pas de Moon, murmuais-je, mais toi je t'ai trouvé.
Je prend mon paquet de cigarette à la volée, et descend en bas.
En passant dans le couloir, je regarde l'horloge et vit qu'il est déjà plus de midi passé.
Je soupire et descend les escaliers et arrive dans la pièce à vivre, je me dirige dans la terrasse, passant par la cuisine et je m'attendais à tout, sauf à voir mon père manger avec les italiens dans le jardin.
Je les observe un moment depuis l'intérieur, la scène sur le jardin s'étalant devant moi, et mon regard se dirige verd Donatello qui a lâché ses cheveux pour m'ont plus grand bonheur et a légèrement rasé sa barbe, il porte une chemise noir et un pantalon noir et porte à ses lèvres une cigarette.
Je suis le mouvement que je trouve extrêment sexy venant de sa part et je suis interrompu par Gémima, ma domestique.
— Bonjour mademoiselle... Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je cligne des yeux et me tourne vers Gémima, un sourire aux lèvre.
— Rien je regardais mon père manger avec italiens, je vais les rejoindr.
— Très bien, elle hoche la tête, n'oubliez pas de manger.
— Oui, merci Gémima.
Je lui embrasse la joue et ouvre la porte qui donne sur le jardin et m'approche doucement d'eux. Mon père et Ricco sont assis en face de Donatello.
— Bonjour... dis-je à leurs attention.
Leurs paire d'yeux se posent sur moi, et je zyeute rapidement le regarde brûlant de Donatello sur moi.
VOUS LISEZ
Kiana - 𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑑𝑖𝑡𝑒 (+18)
Romantik⚠️ CONTENUE MATURE ⚠️ 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑥𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑐𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠𝑐𝑟𝑖𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒́𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢�...