03 | 𝐿'𝑎𝑟𝑡 𝑑𝑢 𝑓𝑙𝑖𝑟𝑡

2.2K 112 63
                                    


❝ 𝑴𝒐𝒏 𝒔𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓𝒆 𝒄𝒂𝒄𝒉𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔
𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒏𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆𝒓. ❞

﹒⟡﹒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

﹒⟡﹒



— Si je me tape un mafieux, est-ce de la folie ou un challenge ? demandais-je à Camélia.

Camélia arrête tout ce qu'elle fait et me regarde à travers l'écran, les yeux écarquillés.

— C'est de la folie, et un challenge, mais un challenge dangereux, dit-elle en secouant la tête, incrédule. Un mafieux, sérieusement Kiki ?

Je ris doucement, enroulant une mèche de cheveux autour de mon doigt. Je suis assise en face de ma maquilleuse en train de me maquiller pour le plaisir.

— Sérieusement, Camélia. Tu sais à quel point j'aime les défis.

— Mais là, c'est un peu extrême, même pour toi.

— Camélia, crois-moi si tu vois ce type, tu me comprendrais. Il est à couper le souffle.

— Oui mais... Kiana, ces types là, ils sont...

— Sexy, dis-je rêveuse.

— Et dangereux, rétorque Camélia en fronçant les sourcils. Tu te rends compte des risques, Kiana ?

— Oui, bien sûr, je sais. Mais c'est justement ça qui rend la chose si excitante.

Camélia soupire et secoue la tête, visiblement partagée entre l'inquiétude et l'incrédulité.

— Ecoute, Kiki, je sais que tu adores les défis, mais il y a une différence entre un défi et un danger mortel. Les mafieux, c'est pas juste des hommes mystérieux et séduisants. C'est un monde où les règles sont complètement différentes et où tu pourrais te retrouver impliquée dans des choses bien au-delà de ton contrôle.

Je souris doucement, appréciant son souci pour moi.

— Si sa peut te rassurer mon coeur, il s'agit des associés à mon père, enfin il bosse avec mon père. Et tu sais quoi ? Vu que mon papa bosse avec eux maintenant...

— Eux ?

— Une partie de la mafia italienne, je sais pas ce qu'ils font et honnêtement je m'en fiche. Bref ! dis-je en prenant un glosse, vu que mon père bosse avec eux, Donatello sera souvent à la maison, dis-je toute joyeuse.

Camélia pince l'arête de son nez, l'air préoccupé.

— Kiki, je comprends que ça puisse être excitant, mais ça reste un monde vraiment dangereux. Promets-moi de ne pas te laisser emporter par cette excitation au point de te mettre en danger.

Kiana - 𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑑𝑖𝑡𝑒 (+18)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant