❝𝑴𝒐𝒏 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅 𝒔𝒖𝒇𝒇𝒊𝒕 𝒂̀ 𝒆𝒏𝒇𝒍𝒂𝒎𝒎𝒆𝒓,
𝒎𝒐𝒏 𝒂𝒃𝒔𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒎𝒆𝒏𝒕𝒆𝒓.❞
⟡ ⟡ ⟡
𝐊𝐈𝐀𝐍𝐀
En fouillant un peu sur les réseaux sociaux, plus précisement facebook j'ai pu réussir à trouver le compte de Donatello.Remarque ce n'était pas compliqué.
Ensuite, lorsque je suis arrivé sur son profil, qui était casi vide et qui contenait uniquement une photo de lui prise par quelqu'un d'autre, je suis aller dans ses amis et c'est là que j'ai fait mes recherches sur deux ennemeis publiques numéro une.
Vittoria et Médina.
Enfin Mélina, mais peu importe.
Et vous savez quoi ? Je les ai trouvé.
Depuis tout à l'heure, je fais défilé les photos de cette Vittoria et malgré ses fautes de goût en matière de mode, cette femme est une putain de frappe et j'ai découvert qu'elle est mannequin, au vu des photos qu'elles postent.
Et j'ai retrouvé une photo de classe qu'elle a mit où effectivement elle et Donatello était ensemble, il était petit, si beau, si mignon et si pure. Il devait voir quatre-cinq ans sur la photo.
Ensuite, j'ai trouvé le compte de Mélina, très belle fille mais ses injections l'ont vieillit. Elle était bien plus belle avant d'avoir touché à tout ses aiguilles.
Je continue de regarder ses photos, et je ne vois pas en quoi Donatello à pu tomber sur son charme, sérieusement ses injections sont horrible. Même ceux de April sont mieux fait.
Je secoue la tête en regardant les photos, si le bouton "Je n'aime pas" existerait sur facebook, et bien je les aurais toute appuyé car j'en aime aucune.
― Meow...
Je tourne la tête et rapproche mon nez près de celui de Moon, l'amour de ma vie. Il est posé avec moi sur le lit, je suis couché sur mon ventre avec lui, c'est comme-ci on stalkait ces pétasseses ensemle et que ces miaulements sont les critiques qu'il fait à son égard.
― Maman est plus belle que ces salopes hein ?
Il miaule et je lui embrasse la tête.
― Bonne réponse mon chat, bonne réponse...
Je ferme mon ordinateur et au même moment, des coups se font entendre à ma porte.
― Entrez !
La porte s'ouvre sur mon papa, je lui souris de toutes mes dents et le regarde confuse à la fois.
VOUS LISEZ
Kiana - 𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝐼𝑛𝑡𝑒𝑟𝑑𝑖𝑡𝑒 (+18)
Romance⚠️ CONTENUE MATURE ⚠️ 𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑐𝑒̀𝑛𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑥𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑖𝑐𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠𝑐𝑟𝑖𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑑𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒́𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢�...