Death

57 7 108
                                    



Écoutez - Lana Del Ray - Salvatore
———————

Je me réveille complètement déboussolé, le monde autour de moi semblant flou et étrange. La pièce dans laquelle je me trouve est décorée de gravures dorées ornant les murs, des motifs que je ne parviens pas à identifier. La lumière tamisée qui émane des parois dorées crée une atmosphère à la fois riche et énigmatique.

Une voix froide me tire de ma confusion.

- Vous êtes enfin réveillé... Il était temps.

Moringa apparaît, son regard perçant et impassible se fixe sur moi. Sa présence impose une froideur qui contraste vivement avec l'opulence de la pièce.

Je fronce les sourcils, déconcerté par le ton désinvolte de ce serviteur. Son attitude me semble outrageusement irrévérencieuse, surtout dans ce contexte inconnu. Je m'efforce de me redresser, mon corps engourdi protestant contre chaque mouvement.

- Levez-vous. Le Conseil souhaite vous parler.

Je me lève avec difficulté, chaque muscle de mon corps protestant contre l'effort. Mon esprit est encore embrumé par le réveil brutal et par les circonstances étranges dans lesquelles je me trouve. Moringa me fixe toujours avec une froideur calculée, son manque de respect apparent aggravant mon agitation.

Je balaie la pièce du regard, essayant de saisir des indices sur la nature de cet endroit et sur la raison pour laquelle je m'y trouve. Les gravures dorées semblent se mouvoir subtilement dans la lumière, renforçant le caractère mystique et déstabilisant de mon environnement.

Je me demande ce que le Conseil veut de moi et pourquoi je suis confronté à un serviteur aussi peu respectueux. Une frustration sourde monte en moi alors que je réalise que je suis loin de tout contrôle. Mes questions demeurent sans réponse, et je suis forcé de suivre Moringa, ignorant ce qui m'attend.

Je suis conduit par Moringa dans une grande arène, une vaste salle décorée de gravures mystérieuses et d'ornements dorés, dont les motifs envoûtants semblent s'animer d'une énergie ancienne et mystique. Les divinités sont rassemblées en cercle autour de l'espace central, leur présence imposante accentuée par les éclats des lumières environnantes. Éphémery est absent, et cette absence me trouble alors que je m'inquiète pour Gaïla, que j'avais laissée dans une chambre.

En franchissant le seuil de l'arène, le murmure des divinités s'éteint brusquement. Le silence devient oppressant, et tous les regards se braquent sur moi avec une intensité froide et accusatrice.

Tentation, dont le sourire est à la fois carnassier et hautain, prend la parole avec une voix glaciale.

- Voilà notre belle au bois dormant.

Dit-elle en me désignant d'un geste théâtral. Ses yeux verts émeraude scintillent d'une lueur méprisante, reflétant son agacement.

Je suis désorienté par leur réaction. La confusion m'envahit alors que je cherche Gaïla parmi eux. Sa présence me manque, et je me demande pourquoi ils semblent si perturbés.

Malchance, dont l'aura sombre et marquée par un regard perçant, se redresse avec une impatience palpable.

- Pourquoi as-tu amené cette entité avec toi ? Ta présence ici est une grave erreur. Tu mets en péril l'équilibre que nous devons préserver, dit-elle d'une voix chargée de reproche.

Je regarde autour de moi, cherchant des réponses. Leur déclaration me semble absurde. De qui parle t-il bon sang. Je ne comprends pas l'ampleur de leur accusation et leur mépris.

For The  Love Of Death T1 et T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant