Death

54 6 40
                                    




Écoutez - Camylio - Trouble
——————

L'eau coulait sur mon corps, la sensation était plus qu'étrange, je sentais la froideur de celle-ci. J'avais vraiment perdu mes pouvoirs. J'avais tenté à plusieurs reprises de sortir mes ailes, mais sans succès. Elles refusaient de sortir. Comment allais-je pouvoir emmener les âmes ? Non, ce n'était pas la question. La réelle question était : où sont passés mes pouvoirs ? C'est la première fois que je les perds. Devrais-je en parler aux autres royaumes ? Non, ils s'en prendraient à moi, ils me détestent plus que tout. Je n'ai personne qui puisse m'aider. Jusqu'ici, je me suis toujours débrouillé seul. Alors je continuerai ainsi, sans personne.

J'attrape une serviette que j'enroule autour de ma taille, puis sors de la salle de bain. La pièce dans laquelle je me trouvais était vide. Où était-elle passée ? Je ne pouvais pas traîner. Je devais trouver une solution pour retrouver mes pouvoirs. Par ailleurs, la dernière fois qu'ils n'ont pas fonctionné, c'était à cause d'elle. Elle est responsable de ce qui m'arrive.

Je regarde autour de moi. Tout était bien rangé. Cet endroit n'était pas très grand, mais elle avait l'air à son aise ici. Mes yeux s'arrêtent sur plusieurs cadres : cette mortelle aime les oiseaux, les cadres en étaient remplis. D'ailleurs, comment avait-elle réussi à s'enfuir alors qu'elle était attaquée par un homme ? Qui était-il ? Elle avait l'air d'avoir peur de lui. La seule chose dont je me souviens, c'est qu'elle a prononcé mon nom avant que je ne perde l'esprit. Que m'a-t-elle fait ? La porte s'ouvre sur la mortelle, tenant plusieurs sacs dans ses mains. Ses yeux se posent sur moi.

- Génial, j'avais peur que tu sois parti. Vu l'état de tes vêtements quand je t'ai ramené, il valait mieux t'en racheter.

Je l'observe sans rien dire, elle me tend les sacs en souriant. Mes yeux se posent dessus sans que je ne les saisisse.

- Je ne savais pas trop ta taille donc, j'ai pris des vêtements assez amples.

Je défais la serviette qui entourait ma taille, en attrapant le sac. Je commence à m'habiller sous son regard intense. Voyant que je la fixe tout en enfilant un caleçon, elle se retourne précipitamment.

- Tu n'as vraiment aucune pudeur. Si tu restes ici, il faudra...

Je l'interrompis en lui prenant le second sac des mains.

- Je ne reste pas. À moins que tu décides de m'expliquer ce que tu as vu avant que je ne m'évanouisse ?

Elle se retourne précipitamment, ancrant son regard azur dans le mien. Ses cheveux ébène voltigent dans son mouvement. Pourquoi je ne peux détourner mon regard de cette créature ? Depuis que je l'ai rencontrée, j'enchaîne les problèmes.

- Tu es vraiment mortel ?

Surprise, elle recule, mon regard s'assombrit face à son attitude. Nous y voilà, elle cachait bien quelque chose. Pour le moment, elle n'est pas au courant de ma perte de pouvoir, donc je peux encore jouer là-dessus.

- Tu ferais mieux de répondre avant que je ne t'arrache ton âme.

Elle blêmit sous la menace. En réalité, je me surprenais moi-même à la menacer de la sorte. Je n'avais jamais brutalisé personne. À vrai dire, je ne peux faire de mal à aucun être vivant. Si cela se produisait, je me consumerais. Je serais annihilé de tous les mondes. Je me rapproche d'elle, menaçant. Son corps recule puis rencontre la porte.

- As-tu quelque chose à te reprocher pour reculer autant ?

Elle tremblait, son visage était toujours recouvert de ses bleus. Ça devait être cet homme qui les lui avait faits. En cet instant, je ressentais une émotion inexplicable. Est-ce que j'étais énervé ? Non, c'était plus que cela. De la rage ! Comment un homme a-t-il osé lever la main sur ma promise ? Je n'étais plus qu'à quelques centimètres de son visage, toujours torse nu. Inconsciemment, mes doigts effleurent ses lèvres.

For The  Love Of Death T1 et T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant