Death

22 4 46
                                    



Écoutez - Billie Eilish - Ocean Eyes
——————

Mon visage se décompose alors que l'entité me pose cette question.

La tuer... Non, jamais je ne pourrais.

- Je vois... que tu ne t'en souviens toujours pas...

Je me rapproche de Gaïla d'un pas lent, chaque mouvement lourd de gravité.

- Death... mon éternel amant... pourquoi oublies-tu toujours ?

Sa voix est un murmure d'anciennes lamentations, une caresse glaciale qui traverse mon être.

Alors que j'allais lui caresser son visage pour comprendre, Luxure m'arrête d'une poigne ferme, son souffle brûlant contre ma peau.

- Laisse-moi explorer son esprit, Death... nous devons savoir où se trouve Ephemery. Seule elle sera capable de l'aider.

Mes bras tombent le long de mon corps, mes souvenirs me submergent, se bousculant avec une violence inattendue. Des fragments d'images et de sons tourbillonnent dans mon esprit, un kaléidoscope de douleurs et de plaisirs passés. Mon esprit est fatigué, sur le point de céder. Je commence à perdre la tête, ne sachant plus ce qui est vraiment réel. Le son des horloges explose dans mes oreilles, un vacarme assourdissant qui déchire ma conscience.

Elles sont toutes en train de s'arrêter, dans des sons de désespoir qui résonnent comme des échos lointains d'un monde en ruine.

Je relève les yeux vers Gaïla, cherchant désespérément des réponses dans ses pupilles insondables, des abîmes d'obscurité et de lumière mêlées.

- Gaïla, pourquoi ce mystère autour de mes souvenirs ? Que me caches-tu vraiment ? Ma voix tremble, teintée de crainte et d'espoir.

Mais elle reste silencieuse, ses lèvres scellées par une volonté que je ne comprends pas. Je sens ma frustration grandir, se mêlant à la douleur qui m'envahit.

Puis, les chaînes étincelantes qui l'entourent, les chaînes magiques Tentation. Leur éclat sinistre est oppressant. Elles ne la retiennent pas simplement ; elles l'empêchent d'utiliser ses pouvoirs et de s'échapper.

Une partie de moi comprend la nécessité de ces chaînes. Gaïla, en tant qu'entité puissante, pourrait tout détruire pour éviter de révéler des vérités qui pourraient ébranler tout ce que je sais. Ces chaînes, bien que cruelles, sont une mesure de précaution essentielle pour maintenir l'équilibre et garantir que ses révélations se produisent dans le contexte que je peux gérer.

Mais le poids de cette vérité me pèse. Pourquoi ces chaînes sont-elles nécessaires ? Quelles vérités sont si terribles que Gaïla doit être ainsi entravée ?

Je tourne les yeux vers Luxure, cherchant une réponse, mais il se contente de sourire, un sourire froid et cruel. Il sait ce que je comprends, et il en tire une satisfaction perverse.

Je veux crier, mais les mots restent coincés dans ma gorge. Cette révélation, je la garde pour moi, la laisse fermenter dans mon esprit tourmenté. Ces chaînes sont là pour une raison, mais cette raison est obscurcie par les ténèbres de mon propre esprit.

Luxure s'approche, ses yeux pétillants de malice.

- Certaines vérités sont trop douloureuses à supporter, même pour toi, Death.

Je regarde à nouveau Gaïla, ses yeux sans éclat mais toujours silencieux. Mon cœur se serre encore plus. Elle est prisonnière à cause de moi, de mes propres faiblesses, mais je sais que ces chaînes sont une partie nécessaire du chemin que je dois parcourir.

For The  Love Of Death T1 et T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant