Luxure

30 4 44
                                    



Écoutez - Lana Del Rey- Summertime Sadness  
—————

Luxure

J'ouvre un portail vers le royaume de la vie, mes yeux fixés sur l'horizon où Tentation a disparu. Ma mission était de la tuer, mais quelque chose en moi refuse de s'approcher d'elle. D'un coup de pied puissant, j'envoie valser Death à l'intérieur et le suis immédiatement.

Nous arrivons dans une grande salle, autrefois majestueuse mais désormais plongée dans une semi-obscurité inquiétante. Les hauts plafonds sont soutenus par des colonnes de marbre noir veiné d'or, leurs sommets disparaissant dans les ombres. De lourdes tentures pourpres pendent des murs, jadis vibrantes de couleurs, mais maintenant ternies et déchirées par le temps et la négligence.

Au centre de la salle trône Gaïla, assise sur un imposant siège sculpté dans un bois sombre, incrusté de pierres précieuses qui scintillent faiblement dans la faible lumière. Autour d'elle, le sol est pavé de dalles noires, polies comme un miroir, reflétant vaguement les faibles lueurs des torches vacillantes accrochées aux murs.

L'air est lourd et étouffant, imprégné d'une odeur métallique de sang et de poussière. La salle, autrefois animée par des chants et des rires, est maintenant un lieu de silence oppressant, chaque bruit résonnant avec une clarté terrifiante. Des fragments de statues brisées et des morceaux de mobilier détruit jonchent le sol, témoins des innombrables affrontements qui ont eu lieu ici.

Les fenêtres, grandes et ornées de vitraux éclatés, laissent passer des rayons de lumière spectrale qui viennent mourir sur les murs délabrés. Ces jeux de lumière et d'ombre créent une atmosphère d'inquiétude, amplifiant le sentiment de menace constante.

Je m'agenouille instantanément devant elle, sentant son regard translucide percer mon être. Descendant les marches du trône avec une grâce impérieuse, sa silhouette se détachant sur le fond sombre de la salle.

- Je... pensais... t'avoir ordonné... de ne lui faire... aucun... mal, dit-elle, sa voix résonnant comme un murmure glacial dans l'espace déserté.

La grandeur fanée de la salle contraste avec la rage contenue de Gaïla, créant un cadre de désolation et de terreur. Malgré mon nom et ma mission, je ressens la peur et la faiblesse face à la déesse, chaque instant passé en sa présence étant un rappel cruel de la terreur qu'elle inspire.

Je baisse les yeux, cherchant à éviter son regard perçant. Mon regard se porte sur Death, étendu sur le sol, à peine conscient, murmurant des choses en fixant le sol.

-  Il n'a pas été facile à convaincre...

À peine ai-je le temps de finir ma phrase que ses cheveux puissants viennent entourer mon cou et serrer avec une force implacable. Elle me projette contre le mur avec une violence inouïe, me coupant le souffle.

   -  S'il... meurt... comment... pourrais-je... posséder ces mondes ? Et Tentation... où est son... corps ?

Je me relève péniblement, chaque mouvement un supplice.

- Elle n'était pas avec lui...

Elle m'observe avec mépris et cruauté, son regard brûlant de colère.

- SORS... D'ICI, hurle-t-elle, sa voix déchirant le silence oppressant.

Je me lève avec difficulté, chaque pas me coûte, et je disparais dans l'ombre, le cœur lourd. La rage de Gaïla est palpable, son désir de conquête impitoyable. Chaque instant passé en sa présence est un rappel cruel de la terreur qu'elle inspire. Malgré mon nom et ma mission, je ressens la peur et la faiblesse face à la déesse. La mission inachevée pèse lourdement sur mes épaules, et l'ombre de Gaïla ne cesse de me hanter.

For The  Love Of Death T1 et T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant