deuxième bagarre

422 23 1
                                    

Et ah......

Putain mais sa fait un mal de chien et je ne sais pas pourquoi j'ai mal.

Je sens la chaleur qui monte en moi, ma peau s'étirer, mes os se briser et déplacer, que je prends de la hauteur, des griffes qui poucent de mes main et mes pieds et je me retrouve à quatre pattes.

D'un coup tout le monde sont devenue plus petit ou est-ce le contraire? C'est peut-être moi qui suis devenue plus grande.

Je baissa la tête pour regarder... mes pattes!? HEIN MES PATTES!? J'AI DES PATTES DE CHIEN enfin pas chien mais comme... comme les loup. Je suis une louve.

Mon pelage est blanc enfin ce je vois est blanc mais peut-être que il y a des taches sur moi. Je regarde les 5 hommes et la fille.

Les 5 hommes paraissent un peu terrifié seule l'Apha paraît le moins effrayer des 5 et la fille paraît surpris.

L'Alpha se transforme pour laisser place a un loup au pelage noir tâcher de part et d'autre de marron. Le loup est plus petit que moi et ça m'étonne grandement.

Lui un L'Alpha et moi... un oméga peut-être? Je ne sais pas puis on s'en fout. J'espère juste que je ne vais pas prendre la racler de ma vie.

Le loup se jette sur moi et me mord à la pattes. Je hurle de douleur et recule. Ma pattes guérit comme par magie et je me lève.

Je me jette sur lui et lui mord directement le flanc et lui griffe le visage. Puis je lui mords le cou et il baisse la tête se soumettant signe de faible et de défaite.

Son cou et son flanc signe et je me retourne pour voir seulement la fille. Les quatre "homme " ont pris leurs jambes à leur cou  et se sont barrer.

Je me retourne vers la fille qui me sourie. Elle n'a pas l'air terrifiée mais elle est toujours surprit. Elle sort son téléphone et appelle quelqu'un.

Puis une Limousine s'arrête devant la ruelle et un homme en costume en sort. Il me regarde et fronce les sourcils et je remarque qu'il y a des vêtements dans sa main.

Il me les tends et je les prends dans ma gueule et me cache derrière des poubelles. Puis j'essaie de reprendre ma forme humaine et au bout de 10 minutes j'y arrive.

Je prends à ma forme humaine et je me retrouve à poils. Je met les vêtements qui me vont bien. Il m'a même donné des sous-vêtements que j'ai mit mais c'est gênant de savoir qu'un inconnu m'a donné des sous-vêtements.

Puis je sort des poubelles et regarde la fille. L'homme est remonté dans la Limousine. La fille a un grand sourire au lèvres.

Moi: Euh... vous allez bien?

La fille: C'est à moi de te demander ça. Comment vas-tu? Demande-t-elle toujours accompagné de son fidèle sourire.

Moi: Euh... je vais bien.

La fille: Je t'en remercie même si tu n'étais pas obligée. J'aurais pu le faire seule mais tu es arrivée et je t'en suis reconnaissante. Dit-elle d'une voix douce.

Moi: Ce n'est rien. J'ai fais ce que n'importe qui aurait fait. Je m'appelle Camila. Camila Cabello. Dis-je en lui tendant ma main.

La fille: Taylor. Taylor Jauregui. Dit-elle en repoussant ma main pour me faire une accolade.

Je prends quelques secondes avant de répondre à son étreint mais le plus choquant c'est elle. C'est la personne qu'elle est.

La famille Royal des loup sont les Jauregui et des vampires les morgado. Le prince des loup c'est avéré être l'âme sœur de la princesse des vampire et ils se sont mariés.

Aujourd'hui ils sont roi et reine et ensemble ils contrôlent tous loups, vampires et humains.

Ils ont eu trois enfants mais hélas leur premier fils est mort et il reste les deux fille. Il y a Taylor qui a 189 ans et l'autre a 199 ans.

Je ne connais le nom de la fille aîné qui est aussi la princesse héritière du trône parce qu'elle est tout simplement ce que je déteste le plus donc je ne prends pas la peine de connaître son nom.

Elle est arrogante, idiote, insolente, perverse, violente, se contente pas d'une seule femme, se croit supérieur aux autres et énervante.

La sonnerie de mon téléphone me tire dans mes pensées. Je me détache de Taylor et prends mon téléphone qui était dans mon sac et le regarde. C'est Sofia qui m'a envoyé un message.

Message

Sofia: Je ne rentrerai pas ce soir. Je dors chez ma copine. Où es-tu? Et ta intérêt à me raconter tout demain.

Moi: OK. Je suis avec la princesse Taylor et je te raconterai tout. Ne me demande pas ce que je fais avec la princesse parce que c'est une longue histoire.

Fin des messages

Je lève la tête de mon téléphone et remarque que la princesse est toujours là.

Taylor: J'aimerai te remercier pour ce que tu as fais pour moi. Dit-elle avec une voix douce.

Moi: C'est pas la peine.

Taylor: Euh... si si. Je t'invites à dîner ce soir toi et ta famille. Venez au château et on dînera tous ensemble.

Moi: Euh... je viendrai seulement accompagné de mes parents parce que ma sœur dort chez sa copine aujourd'hui. Dis-je en grattant ma nuque. A quel heure?

Taylor: Vers 19h30 et c'est pas grave si ta sœur ne peut pas venir. Euh.. qui sont tes parents?

Moi: Hmmm... Alejandro Cabello et Shinue Estrabao. Dis-je en regardant mes pieds.

Taylor: Donc c'est bien toi la fille qui est né le jour de l'éclipse. Je lève la tête et hoche la tête. Mais tu es pas humaine.

Moi: Je sais. Je suis bizarre et je pense que c'est à cause de l'éclipse. Je pense que l'éclipse a eu un impact sur moi. Dis-je se manière honteuse.

Taylor: Tu n'as pas à avoir honte Camila. C'est fascinant ça. Tu es unique et maintenant je comprends tes yeux. Dit-elle en caressant mon dos.

Moi: Mes yeux?

Taylor: Tu n'as pas vu tes yeux?

Moi: C'est ma première fois que je me transforme en louve.

Taylor: T'es yeux sont comme moi. Ils sont bleu.

Moi: Hein?

Taylor: Oui ils sont bleu. Je crois que c'est pour ça qu'ils ont eu peur de toi. Dit-elle avant de rire.

Moi: Alors à ce soir.

Taylor: Pas si vite. Je te ramène chez toi et c'est non négociable. Dit-elle en me tirant par le bras.

Elle me traîne dans la Limousine et l'homme de toute à l'heure démarre. Je lui donne mon adresse et il me dépose chez moi.

Je vois mes parents en sortant de la Limousine et ils s'inclinent devant Taylor. Je fais la bise à Taylor et entre chez moi.

Mon père me lance un regard genre " Tu m'explique et je veux tout savoir ".

Je prends une grande inspiration et me lance dans mon récit.

Moi: ....

Vampire Ou Louve? Moi L'âme Sœur De La Future Reine!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant