On entre dans les toilettes et on voit deux fille quu s'embrassent à pleine bouche. Je les regarde avec un regard plus noir que les cheveux corbeau Lauren.
Puis Lauren, Sofia et Ally entre dans les toilettes. Les deux filles se séparent et Sofia s'avance vers une fille. Je comprends que c'est elle la fameuse Becky.
Sofia: Pourquoi? Je t'ai aimé alors pourquoi m'as-tu fais ça?
Becky: Je suis désolé mais c'est mon âme sœur. On s'était dit que on se séparera si l'une de nous trouverait son âme sœur. Dit-elle d'une voix douce en prenant la main de ma sœur sous le grognements de son âme sœur.
Sofia: Tu ne dois pas être désolé Becky. Je suis heureuse pour toi Becky et j'espère que tu seras heureuse avec ton âme sœur. Dit-elle avec un sourire.
Elle lâche la main de Becky et se dirige vers l'âme sœur de Becky et la prends par le col de sa chemise et la soulève sans grand effort.
Sofia: Becky compte beaucoup pour moi et si tu lui fais du mal je te tue de mes propres main.
Fille: C'est moi qui te tuerai si tu lui fais du mal. Dit-elle en se dégageant de l'emprise de Sofia.
Sofia: Fais attention. Un seule faut pas avec elle et je t'arrache le cœur. Dit-elle d'un ton menaçant.
Fille: Une seule larmes et tes parents retrouveront ta tête sur le pat de la porte.
Becky: Bon arrêter. Sofia on est amie maintenant? Sofia hoche la tête. Jessie on est ensemble? Son âme sœur hoche la tête. Je veux qu'on mon amie et ma copine on une bonne relation.
Jessie: Même pas en rêve.
Sofia: Plutôt crever.
Becky: Pour moi... Dit-elle en leur fesant la tête de chien battu.
Sofia: Je sens que je vais me regretter.
Jessie: Met ta fierté d'Alpha de côté. Dit-elle avec un sourire en coin.
Sofia: Et toi tu es quoi? Vampire? Puisque tu pue. Tu sens le cadavres décomposé a dix kilomètres. Dit-elle en fesant le même sourire.
Lauren: Tu es entrain d'insinuer quoi là? Que je pue puisque je suis une vampire.
Jessie: Au moins je ne sens pas le chien mouiller.
Moi: Éh fermée vos gueule. Je ne sens pas le cadavres décomposé ni le chien mouiller. Dis-je d'une voix autoritaire.
Lauren: Bien jouer princesse. Dit-elle en attrapant ma main.
Moi: Il fait toujours que quelqu'un vienne gâcher l'ambiance. C'est bientôt fini vos petits truc de gamine. Au départ j'étais sensé casser la gueule de celle qui a cassé le cœur de Sofia mais vous vous êtes arrangé donc je ne- je me fais couper par la porte qui s'ouvre en grands.
Je tourne la tête vers la porte pour voir Taylor qui entre en trombe dans les toilettes. Puis elle avance vers ma sœur et la fixe longuement sans rien dire. Taylor ouvre enfin la bouche pour parler.
Taylor: Mienne. Mienne. Mienne. Tu es mienne. Dit-elle avant de lui sauter dessus pour l'embrasser à pleine bouche.
Sofia passe ses mains dans les cheveux de Taylor et lui rend son baiser. On regarde tous la scène la bouche grand ouverte et les yeux écarquillé.
VOUS LISEZ
Vampire Ou Louve? Moi L'âme Sœur De La Future Reine!?
WerewolfCamila Cabello jeune louve, vampire ou humaine? personne ne sait. La jeune Cabello est né d'une mère vampire et d'un père loup-garou. Elle est né le jour de l'éclipse ce qui a eu un impact sur elle. Ele est différente et elle n'est pas comme tout le...