Je suis dans la salle à manger entrain de prendre mon petit-déjeuner. Ce matin c'est ma mère qui m'a réveillé.
Je prends un verre de sang alors que c'est au tour de ma mère de me regarder avec dégoût. Ma mère a son verre de sang humain a la main.
Moi: Quoi?
Maman: Comment peux-tu boire cette horreur? Demande-t-elle en pointant du doigt mon verre.
Moi: Je préfère ça. Au moins je ne boit pas des gens être presque comme moi. Dis-je en finissant mon verre.
Maman: Mais saches que tu rates quelque-chose. Dit-elle en finissant son verre.
Je pars me laver les dents et prends mon sac avant de monter dans ma voiture. Je démarre et pars au lycée.
J'arrive au lycée et je vois tout le monde me regarder bizarrement. J'imagine qu'ils sont surpris de ce qu'ils ont vu hier.
Je gare ma voiture et part vers Ally et ma sœur qui sont assis sur un banc. Je m'assois à côté d'elles et leur salut. Elles me sourient puis Ally dit.
Ally: Je crois que tu as des chose à nous dire.
Moi: Euh... oui je ne voulais l'ai jamais dis mais j'avais mes marques. Dis-je en baissant la tête.
Sofia: Mais pourquoi?
Moi: Je ne vous l'ai pas dit parce que j'ai les trois marque. Je une trace de morsure sur mon sein gauche, une griffure dans le dos et une pattes de loup sur ma fesses gauches. Dis-je en baissant la tête. Putain c'est gênant.
Sofia: OK mais comment ce fait-il?
Moi: Je ne sais pas mais ce n'est pas tout. Hier quand je suis partie j'ai croisé la princesse dans une ruelle et[......] Puis je suis partie à la maison et j'ai tout dit aux parents. Dis-je avec un sourire.
Ally: Et le dîner? Demande-t-elle avec beaucoup de curiosité. Je perds mon sourire.
Moi: Le dîner a été merdique. Dis-je d'un ton un peu agacé.
Sofia: Pourquoi? Raconte.
Moi: Eh bien la princesse Lauren est une vrai conasse. Elle est venu au beau milieu du dîner et elle parlait au téléphone. Elle parlait avec sa copine ou son plan cul mais c'était pas très sympa à entendre. Puis[.......] on est partie. Dis-je avant de soupirer.
Ally: Je ne l'ai jamais vraiment connue mais je sais qu'elle n'est pas une sainte. Dit-elle avec un rire nerveux.
Moi: Ça tu peux le dire. Elle est même le diable en personne.
Sofia: Mais si ça ce trouve peut-être que tu es vraiment son âme sœur. Dit-elle avec un grand sourire.
Moi: Impossible puis pourquoi tu souris? Demande-je froidement.
Sofia: Je t'imagine toi avec elle. Vous ferez un beau couple. La chienne de service et la coincé. Dit-elle avant de partir dans un fous rire avec Ally.
Moi: Non puis je ne suis pas coincé.
Sofia: Alors tu prends ton pieds avec qui du coup? Demande-t-elle avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Vampire Ou Louve? Moi L'âme Sœur De La Future Reine!?
WerewolfCamila Cabello jeune louve, vampire ou humaine? personne ne sait. La jeune Cabello est né d'une mère vampire et d'un père loup-garou. Elle est né le jour de l'éclipse ce qui a eu un impact sur elle. Ele est différente et elle n'est pas comme tout le...