Elles se séparent et je remarque que c'est... Sofia et Taylor. Non mais le respect et la discrétion elles ne connaissent pas. Elles s'exhibent devant nous là.
Sofia cache son visage et Taylor hausse les épaules. Puis Elles viennent s'asseoir avec nous sur le canapé comme si de rien n'était. Non mais sérieusement? Comme si elles ne se bouffaient pas la langue il y a 10 secondes.
Lauren: Taylor où sont passés tes bonnes manières? Tu ne présentes pas ta femelle et en plus tu la dévores devant nous. Dit-elle en pouffant.
Taylor: Bien voici mon âme sœur. Sofia Cabello qui est une louve Alpha et la petite sœur de Camila puis Lauren je fais ce que je veux de mon âme sœur. Dit-elle d'un ton neutre.
Dinah: Donc les Jauregui sont lié aux Cabello. Super mais les vieux des Cabello ne vont pas être triste de vivre sans leurs enfants? Demande-t-elle avec un pointe d'amusement.
Moi: Comment ça vivre sans leurs enfants?
Normani: Éh bien quand quelqu'un trouve sont âme sœur ils doivent habiter ensemble. J'en déduis que Sofia va venir vivre ici tout comme toi.
Sofia: En faites non. Taylor viendras à la maison. Et Mila elle prend ta chambre. Papa ne voulait pas qu'on Taylor et moi dormons ensemble. Me dit-elle en soupirant.
Dinah: Ton père se fait vieux donc il a besoin de sommeil.
Elles légendes yeux au ciels et partent sûrement dans une chambre pour... quelque chose que je ne veux pas savoir mais que j'ai une petite idée.
QUELQUES JOURS PLUTARD
ÉCLIPSEAujourd'hui c'est l'éclipse. Je ne pense pas supporter Lauren aujourd'hui. Parlant d'elle ou est elle? Pas dans le mit en tout ça.
Je suis dans notre lit. Oui je suis obligé de dormir avec l'autre même si je n'ai pas envie. On n'a pas tout le temps ce que on veut dans la vie.
Je me lève et fais ma toilette et m'habille. Je mets des sous-vêtements, un jogging et un grand tee-shirt. Je ne veux pas me faire violée par les autres. On ne sait jamais.
Puis je descend prendre mon petit déjeuner. Dans la salle à manger je vois Dinah et Normani. Taylor et Sofia sont chez mes parents. Mais où est Lauren?
Je m'assois à table et commence à manger. Dinah fixe Normani comme si elle voulait la manger. Normani fait comme si de rien n'était.
Moi: Dinah arrête de ma fixée comme ça. Dis-je en buvant un verre de jus d'orange.
Dinah: Je me retiens. Tu ne sais pas ce que j'aimerai faire à Normani. Dit-elle avant de prendre le bras de Normani et de l'emmener à l'étage.
Je continue de manger tranquillement. Dans le silence enfin jusqu'à ce que mon idiote d'âme sœur entre en trombe dans la salle à manger.
Je me lève et... je me fais plaquer au murs. Hein? Mais... mais... je vais la tuer. Elle va le payer chère. Je la regarde et vois ses yeux rouge froncer.
Elle pose ses lèvres sur les miennes dans un baisers sauvage. Je ne réponds pas à son baiser même si j'en ai envie. Je me sens comme lier à elle.
Comme si elle fesait partie de moi. Comme si elle était ma.. ma moitié. Mon âme sœur. Non c'est pas possible. C'est le lien!?
Je reprends mes esprits et la repousse doucement mais elle finit de l'autre côté du murs. Putain j'avais oublier que pendant l'éclipse ma force et ma vitesse augmenter.
Je pars à sa rencontrer histoire de la relever mais elle me saute directement dessus. Elle s'allonge sur moi qui suis au sol. Elle commence à se frotter à moi en nichant sa tête dans mon cou.
Putain je le sens. Je sens un truc durs juste au dessus de mon intimité. Je sens son... son... penis et ça m'excite au plus haut point.
Je fais un effort surhumain pour ne pas céder à mon désir pour elle. Je la plaque au murs et saisit fermement ses bras. Elle me grogne dessus.
Lauren: Laisse moi faire. Dit-elle d'une voix grave.
Moi: Non Lauren. Tu n'es pas dans ton état normal.
Lauren: Aller laisses toi aller. Je sais que tu en as envie. Dit-elle en me donnant un coup de bassin.
Moi: Hmmm... Gémis-je et elle en profite pour échanger nos place.
Lauren: Allez Camz. Dit-elle en embrassant mon cou.
Non non non je ne peux pas. Je ne peux pas faire ça. Je dois résister. Je ne peux pas la laisser gagner.
Elle commence à passer ses main sous mon tee-shirt pour toucher mes seins. Je me laisse aller mais je l'amène quand-même dans la chambre......
(Petit chapitre )
VOUS LISEZ
Vampire Ou Louve? Moi L'âme Sœur De La Future Reine!?
WerewolfCamila Cabello jeune louve, vampire ou humaine? personne ne sait. La jeune Cabello est né d'une mère vampire et d'un père loup-garou. Elle est né le jour de l'éclipse ce qui a eu un impact sur elle. Ele est différente et elle n'est pas comme tout le...