Suçons

592 21 5
                                    

( notes a la fin )

Lauren ma fait visiter quelques pièces du château comme, la salle à manger, la bibliothèque, la salle de fête, la salle de réunion, la salle de cinéma et ma montrer les chambre des autres.

On est maintenant devant un porte. Elle ouvre la porte et on entre à l'intérieur. C'est une grande chambre avec un grand lit. La chambre est magnifique.

Elle s'assoit sur le lit et je fais de même en gardant un bon distance entre nous un quand-même. Elle me regarde puis me demande.

Lauren: Tu aimes?

Moi: La chambre est grande et très belle.

Lauren: C'est bien que tu aimes parce que c'est la nôtre. Dit-elle avec un grand sourire.

Moi: Nôtre? On ne va quand-même pas partager une chambre. Il y a plein de chambre dans ce château. Dis-je en fronçant les sourcils.

Lauren: Je sais mais je veux dormir avec toi. Je sais que tu ne vas pas coucher avec moi ce soir. Tu n'es pas une fille facile. Dit-elle avec un petit sourire.

Moi: Hmm... j'espère que tu pense vraiment ce que tu dis. Dis-je d'un ton mi-amusé et mi-menaçant.

Lauren: Bien sûr que je pense à ce que je dis. Tu n'es pas comme les autres filles.

Je me lève et m'assois sur elle. Le vieil homme avait maire de savoir beaucoup. Je dois voir ce que ça va donner. Je vais le faire pour comprendre de quoi il parlait.

Je dois... lui embrasser et mordre le cou. Je mets ma tête dans son cou et commence à le lui embrasser. Tout est normal puis... puis... je commence à ressentir une sensation bizarre.

Je commence à... à... prendre du plaisir dans ce que je fais. C'est comme si mon corp et le sien étaient attiré. Je me colle à elle et elle pose ses mains sur mes hanches pour me rapprocher encore plus d'elle.

Je lui mords le cou. Je continue d'embrasser son cou et mon bas-ventre se contracte. Je tire sur ses cheveux et...  mais putain qu'est-ce que je fais bordel. Je ne devrais pas faire ça.

Je m'éloigner d'elle rapidement. Mon cœur bats la chamade et la vitesse avec laquelle je me suis séparé d'elle me dépasse. C'était vraiment rapide.

Elle me regarde avec incompréhension mais moi je regarde son cou il... il y a un suçon!? Mais c'est impossible. Un suçon est comme une légère blessure donc elle disparaît en quelques secondes.

Les secondes passent et le suçon ne disparaît pas. Le vieil homme m'a dit de voir ce qu'il allait arriver. Le suçon devrait déjà être parti normalement.

Je m'approche d'elle et passe ma main sur le suçon et elle me retourne et me plaque au lit en montant sur moi avec les yeux fermés.

J'ai toujours la main sur la trace violacée de son cou et je la caresse. Elle continue les draps et gémit alors que je continue. Elle y prend du plaisir juste avec un simple suçon.

Mais que suis-je entrain de faire. Je la pousse et la regarde avec les yeux écarquillé. Elle reprend sa respiration puis me regarde de la même manière avant de dire.

Lauren: Putain mais c'était quoi ça? Bordel comment tu as fais ça? Dit-elle en passant la main sur son cou.

Elle sent la peau légèrement gonfler et se regarde dans le miroir. Elle voit la tache violacée de son cou et sa fige. Je la comprends. C'est choquant.

Vampire Ou Louve? Moi L'âme Sœur De La Future Reine!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant