Aujourd'hui c'est le pire jour de ma vie. Aujourd'hui je déménage au château. Ce n'est pas moi qui l'a décidé mais ma très chère et tendre pseudo âme sœur.
Aujourd'hui c'est le 22 décembre. Cette année à été très mal pour moi. Lauren est venu tout les jours en cours avec moi et elle me suivait partout.
Elle est même déjà venu à la maison et elle a dormi avec moi sous prétexte qu'il était trop tard pour qu'elle entre chez elle. Elle disait que quelqu'un aurait pu l'attaquer sur le chemin.
Mais sérieusement qui voudrait l'attaquer? Qui est ce taré, stupide, sans cervelle et suicidaire qui voudrait attaquer la princesse héritière. Cette personne doit vraiment être suicidaire pour attaquer quelqu'un de la royauté.
Cette nuit là a était la pire de tous. Elle m'avait collé et au petit matin elle ne voulait pas se lever. Par chance il était samedi donc il n'y avait pas de cours parce qu'elle est restée au lit jusqu'à 14h00.
Elle était très collante je me souviens qu'une fois elle m'avait même suivi au toilettes. Je lui ai crié dessus mais une autre fois elle est venu me rejoindre sous la douche. Vous imaginez sous la douche? J'étais nue et elle aussi.
Je l'avais frappé se jour là. Depuis elle n'entre plus avec moi dans la salle de bain ou dans les toilettes. J'étais très en colère et gêné.
Je finis de me préparer et descend saluer mes parents et ma sœur. Puis je sors de la maison en direction du château. Je marche doucement.
J'avais exiger de venir au château moi-même. Je ne voulais pas qu'elle vienne me chercher. Elle ne pouvait pas refuser puisqu'elle me force déjà à aller chez elle.
Vous dites que j'aurai pu rester chez moi blablabla mais elle serait venue me chercher et elle m'aurait fait toute une scène. Je ne veux pas que tout le monde sache que je suis la pseudo âme sœur de l'autre.
Je continue de marcher et au loin je vois un vieil homme qui marche en ma direction. Il arrive à ma hauteur et me sourit. Il s'arrête devant moi et je fais de même.
Vieil homme: Bonjour mon enfant.
Moi: Bonjour monsieur. Voulez vous quelque chose?
Vieil homme: Juste vous parlez Mlle. Vous êtes fantastique. A demi louve et Vampire alors que vous êtes né de parents normal. Père Alpha et mère vampire. Vous êtes né le jour de l'éclipse et vous êtes la première mais sûrement pas la dernière Mlle. Dit-il avec un sourire.
Moi: Tout le monde le sait monsieur.
Vieil homme: Mais moi je sais beaucoup plus que vous et que tout le monde. Je connais des chose sur vous que vous ne connaissez pas. On est presque pareil. Vous êtes beaucoup plus forte que moi et même plis forte de celle qui gouvernera après le roi Mickeal. Dit-il d'un ton calme.
Moi: Je ne vous comprends pas monsieur.
Vieil homme: Vous êtes né le jour de l'éclipse et moi la pleine lune. Vous êtes plus forte que la princesse elle-même.
Moi: Je ne crois pas. J'ai la capacité de faire plus seulement quand je suis en colère. Dis-je calmement.
Vieil homme: Si mais maintenant vous ne le verrez pas.
Moi: Et je le verrai quand? Demande-je en fronçant les sourcils.
Vieil homme: Après l'accouplement. Votre lien est la plus forte qui soit. Vous aurez même des pouvoirs.
VOUS LISEZ
Vampire Ou Louve? Moi L'âme Sœur De La Future Reine!?
WerewolfCamila Cabello jeune louve, vampire ou humaine? personne ne sait. La jeune Cabello est né d'une mère vampire et d'un père loup-garou. Elle est né le jour de l'éclipse ce qui a eu un impact sur elle. Ele est différente et elle n'est pas comme tout le...