Lauren: C'est quoi ton putain de problème meuf? Tu sais à qui tu as affaires? Je suis la princesse héritière du trône et tu me dois le respect. Me hurle t-elle en s'approchant de moi.
Moi: Ce n'est pas parce que vous êtes la princesse que vous pouvez m'embrasser et de me sauter dessus comme une chienne en chaleur. Dis-je en commençant à m'énerver.
Lauren: TU NE ME PARLES PAS SUR CE TON. C'EST PAS PARCE QUE TU ES MON ÂME SŒUR QUE JE VAIS TE LAISSER FAIRE MA BELLE. Crie t-elle en se mettant devant moi.
Je me fige à ses paroles. Son quoi? Âme sœur? Moi son âme sœur? Sa moitié? Moi la bizarre être l'âme sœur de la princesse casse couilles?
Je crois qu'elle se trompe oui c'est ça. Elle se trompe sûrement parce que c'est impossible que je sois sa moitié.
La déesse de la lune m'a déjà planter un couteau danse dos en me laissant naître le jour de l'éclipse mais là elle me tue complètement en me donnant une telle âme sœur.
Qui voudrait d'une âme sœur pareil? Une âme sœur arrogante, idiote, insolente, stupide, qui se prends trop la grosse tête et qui se fout de tout le monde. Elle est égoïste quoi.
Je ne croise pas que la déesse de la lune m'en veut autant pour me donner une âme sœur comme la princesse je suis supérieur a tout le monde.
C'est la princesse qui a fait une erreur. Elle s'est tromper de personne et on doit enfin je dois rectifier la situation pour ne pas créer de malentendu.
Moi: Vous vous êtes trompé princesse parce que c'est impossible que je sois vôtre âme sœur. Dis-je d'un ton calme.
Lauren: TU OSES ME DOUTER DE MES SENCES? TU ME PRENDS POUR QUI HEIN? POUR CETTE PAUVRE FILLE QUI EST NÉ LE JOUR DE L'ÉCLIPSE? POUR CETTE IDIOTE QUI FAIS HONTE AUX LOUPS ET AUX VAMPIRES. Crie t-elle alors que je m'énerve.
Je fais honte aux loups? Et aux vampires? Je suis une idiote pour elle? Je suis une pauvre fille pour elle? Elle se prends pour qui?
Si moi je fais honte aux loups et aux vampires alors elle fait honte à tout le royaume avec son comportement de chienne en chaleur. Elle n'est pas mieux que moi.
C'est ça mon âme sœur? C'est avec une personne comme ça que je devrais vivre ma vie? Non non non elle a vraiment un blocage cette fille parce qu'on est pas liée.
Moi: TRÈS BIEN PUISQUE QUE JE FAIS HONTE ALORS LAISSEZ-MOI TRANQUILLE. PUIS VOIS N'ÊTES PAS MIEUX QUE MOI EN TOUT CAS. SI JE VAIS HONTE AUX LOUPS ET AUX VAMPIRES ALORS VOUS FAITES AUSSI HONTE AU ROYAUME EN VOUS COMPORTANT COMME UNE CHIENNE EN CHALEUR. Crie-je à la princesse en la poussant. Je me tourne vers le roi, la reine et la princesse Taylor. Merci pour le dîner mais je vais rentrer. Je suis désolé d'avoir fais une scène ici dans votre demeure et je m'en excuse. Au revoir. Dis-je avant de m'incliner pour leur montrer mon respect envers eux.
Lauren: Tu n'iras nulle part. Dit-elle en haussant le ton.
Je l'ignore et prends mes affaires. Mes parents se lèvent et salut les autres.
Lauren: Oses sortir de ce château et tu le regretteras. Dit-elle avec défi. Voyant que je ne réagis pas elle continue. Je compte venir te chercher donc dis bien au revoir à ta famille parce que quand je t'aurais tu seras à moi et à moi seule.
Je ne réponds pas et sort du château avec mes parents. On entre dans la voiture de mes parents et mon père démarre.
Après 45 minutes on arrive devant chez moi. J'arrive chez moi et monte prendre ma douche puis mets mon pyjama avant de descendre voir mes parents.
VOUS LISEZ
Vampire Ou Louve? Moi L'âme Sœur De La Future Reine!?
WerewolfCamila Cabello jeune louve, vampire ou humaine? personne ne sait. La jeune Cabello est né d'une mère vampire et d'un père loup-garou. Elle est né le jour de l'éclipse ce qui a eu un impact sur elle. Ele est différente et elle n'est pas comme tout le...