le commencement

542 24 2
                                    

BIP BIP BIP

Fait mon putain de réveil de merde. A moitié endormi je pose ma main sur ma table de nuit et essaie d'attraper mon satané réveil de merde.

J'arrive pas à l'attraper et mon réveil continue de faire du bruit. Ma main parcours m'a table de j'arrive à l'attraper mais maintenant il ne veux pas s'éteindre alors on fait au moyen-âge comme les homme préhistorique.

Les yeux mi-clos mon réveil à la main et je le balance dans le murs. Voilà c'est finis. Il n'y a plus de bip bip qui me casse les tympans.

Après 5 minutes je me lève et regarde l'état de mon réveil. A zut il est tout cassé et cassé est le mot que maman va faire de moi.

C'est le troisième cette semaine. Je me lève à part à la douche. Puis je descend à la salle à manger pour prendre mon petit-déjeuner avec ma famille.

Je m'assois à côté de ma sœur en face ma mère. Mon père est à côté de ma mère et en face de Sofia ma petite sœur. Je prends un verre de lait et des gaufre et les mangent.

Papa: Alors mes chéries prête pour une nouvelle journée? Demande-t-il tout souriant.

Ma mère: Hmmm non j'ai une matinée chargée. Hier 5 humains sont arrivé gravement blessé. Dit-elle en mangeant son bacon.

Sofia: J'ai un intero. Dit-elle en soupirant.

Moi: Je vais devoir voir et entendre ses tête de nœud.

Papa: T'inquiète ma chérie. Me dit mon père avec un sourire triste.

Ma mère se lève et ouvre le réfrigérateur et sort une pochette de sang. Je la regarde avec dégoût. Elle prends la pochette et la boit en entier.

Maman: Quoi? Me demande-t-elle en essuyant sa bouche avec une serviette.

Moi: C'est dégueulasse maman.

Maman: Non c'est un délices ma chérie.

Moi: Tu m'as coupé l'appétit. Je monte vomir la moitié de mon petit-déjeuner et je descend. Dis-je en me levant.

Je pars au le sous-sol. Je ne vais pas vraiment vomir mon petit-déjeuner.

Je entre dans le sous-sol et prend une pochette de sang dans mon mini frigo. Oui du sang mais je ne suis pas comme ma mère enfaîte je ne suis comme personne.

Ma mère est une vampire, mon père un loup-garou Alpha, ma sœur est comme mon père. Elle est un louve Alpha et moi bah... je suis un peu les deux.

Vous vous dites que ça doit être cool mais non. Je suis bizarre et tout le monde le sait. Beaucoup connaissent mon nom et ma date de naissance mais personne ne connaît mon histoire.

Je suis Karla Camila Cabello Estrabao mais je n'aime pas qu'on m'appelle Karla alors on je me fais appeler Camila.

J'ai 17 ans et je suis une sorte d'hybride. Je ne suis pas comme les autres hybride. Je suis né le jour de l'éclipse se qui a eu un impact sur moi.

Normalement je dis bien normal parce que je ne suis pas normal, ouais normal je de rais être une vampire ou une louve mais non je suis.. euh... hybride.

Je suis beaucoup plus faible que les autres alors que mon père est un Alpha et ma mère est très forte. Mon père n'a pas de meute parce qu'il n'en voulait pas.

Il a préféré s'occuper de sa famille. Je suis le premier enfant qui est né le jour de l'éclipse.

Petite mon père pensait que ma mère l'avait trompé et que j'étais l'enfant de l'adultère de ma mère mais ma mère l'a persuadé qu'elle ne l'a jamais trompé et il a fini par la croire.

Mes parent pensent que je suis humaine. Au lycée la plupart des gens m'insulte parce que je suis faible.

Ma petite sœur Sofia à 16 ans et elle est en seconde. Elle me protège contre les autres et ma meilleure amie aussi. Ma meilleure amie s'appelle Ally et elle est une vampire.

Il y a des chose que personne ne sait sur mon comme mes marques. Ils pensent tous que j'en ai pas mais j'en ai et j'en ai même trois.

Oui trois. Entant que'hybride je devrai en avoir deux mais non. J'ai une pattes de loup sur ma fesses gauche, une griffure dans le dos et une trace de morsure sur mon sein droite.

Je ne laisse personne voir et si on me demande?" J'en ai pas. " J'ai eu mes marque à l'âge de disant.

Je ne porte pas de vêtements avec décolleté ou dos nue. Je ne me change devant personne. Je suis très prudente parce que je ne veux pas qu'on le sache.

Ouais je prends la pochette et la bois. Vous dites mais elle est comme ça mais non. Ma mère boit du sang humain alors que moi je bois du sang animal.

Toute ma famille consomme de l'humain. Ma mère boit du sang humain et mon père et ma sœur mange de la chair humain crû.

Moi je suis végétarienne. Pour un loup ou un vampire le mot "Végétarienne " veut dire qu'il consomme que des animaux.

Le sous-sol est mon endroit à moi. Je range ma nourriture. Pendant le week-end je sache et je met mon butin ici dans mon mini frigo.

Personne ne vient au sous-sol apart moi et il y a plein de truc devant le mini frigo donc c'est difficile de le voir.

Je fais attention à ne pas renverser du sang sur mon pull. Je porte un jean noir, un débardeur blanc et un pull rouge.

Puis je remonte et vois seulement ma sœur. Mon père est avocat et ma mère est médecin. Je pars me laver les dents.

Puis je sors et monte dans ma voiture et ma sœur me rejoint. Je démarre jusqu'à ou on se gare et attend Ally.

Sofia: J'aimerai te dire quelque-chose. Dit-elle en baissant la tête.

Moi: Euh... bah.. vas-y.

Sofia: J'aime les filles. Dit-elle en levant la tête.

Moi: Euh... je suis heureuse pour toi. Toi au moins tu connais ton orientation sexuel alors que moi non. Dis-je en caressant son dos.

Sofia: C'est tout? Tu ne vas pas me faire toute une histoire? Demande-t-elle en paraissant choqué.

Moi: Non. Je veux juste que tu sois heureuse c'est tout.

Sofia: Et j'ai une copine. Dit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Moi: Tu me la présentes quand?

Sofia: Euh... je ne sais pas mais je vais le faire. Dit-elle avec joie.

Sofia: Et toi quelqu'un en vue?

Moi: Non.

Après quelques minutes Ally montre le boit de son nez. On lui fait la bise et nous parlons de tout et de rien jusqu'au ce que la cloche sonne.

On s'apprêtait à partir mais je me fais interpeller par je ne sais qui. Mais je sais que sait pas bon vu le nom.

Ouais parce que je suis faible il y a des idiot qui m'appelle " Demi-louveteau " ou "Demi-vamp ".

???: Demi-louveteau de merde!

Crie la personne. Je me retourne et vois....

Vampire Ou Louve? Moi L'âme Sœur De La Future Reine!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant