PDV DE CAMILA
Je me réveille seule dans le lit. Je croyais que Lauren serait avec moi à mon réveille mais non. Puis c'est pas mal d'un côté parce que je n'ai pas envie de lui expliquer des chose.
Maintenant je ne ressens plus ce sentiment que je ressentais pour elle mais je me sens plus forte que jamais. Et un détail me frappe. L'accouplement.
Hier on l'a fait toute la journée même la nuit. Le vieil homme avait dit que je serai plus forte après l'accouplement. Est-ce vrai? Je me sens quand-même plus forte en ce moment.
Bon on verra après. Là je vais devoir confronter Lauren sur ce qui s'est passé hier. Je ne veux pas qu'elle pense que je suis tombé amoureuse d'elle ou un truc comme ça.
Hier où plutôt le matin vers 5h00 je me suis doucher et m'habiller enfin on s'est douché ensemble elle et moi puis on s'est habillé ensemble.
Je me lève du lit et fait ma toilette matinale puis m'habille d'un short et d'un tee-shirt avant de descendre. Je pars dans la salle à manger.
Je m'assois sur une chaise en face de Lauren. Il y a aussi Normani et Dinah avec moi dans la salle à manger. Lauren est silencieuse.
Elle ne se prend pas la grosse tête? Normalement elle aurait dû me dire qu'elle m'a touchait alors que je disais qu'elle ne me toucherait jamais.
Lauren: Quoi? Dit-elle alors que je ma fixe.
Moi: Je voulais te parler d'hier.
Lauren: Euh... de quoi? Demande-t-elle en mangeant son morceau de viande crû.
Moi: Comment ça de quoi? Tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé? Demande-je en haussant le ton.
Lauren: Pour être honnête je ne me souviens pas trop. Dit-elle en se grattant la nuque.
Moi: T'es sérieuse? Dis moi de ce que tu te rappelle.
Lauren: Euh... mon dernier souvenir je suis rentré dans la cuisine puis je t'avais embrassé et tu m'as repoussé avant de me propulsé au murs c'est tout. Pourquoi il s'est passé un truc?
Moi: Non non. Demande-je en rougissant.
Dinah: Alors pourquoi tu rougis?
Moi: Rien. Dis-je avant de boire un verre de sang d'animaux.
Normani: De toute façon on va le savoir puisqu'il y a des caméras dans votre chambre.
Moi: Quoi? Non. Dis-je presque en hurlant.
Normani: Si on va voir. Dit-elle en se levant.
Moi: ASSIS TOI TOUT DE SUITE. Hurle-je d'une rauque et grave. Plus grave que celle de la louve de Lauren.
Normani s'assoit sur sa chaise en tremblant. Je l'ai soumis. J'ai soumis la bêta de Lauren. Ma voix était plus grave que celle de Lauren.
Pour les loup la voix la plus grave montre la domination et la puissance. Puis c'est difficile de soumettre le bêta d'un autre. C'est presque impossible.
Dinah se lève et caresse les bras de sa petite amie. Lauren aussi se lève et me regarde. Ses yeux exprime la colère. Elle est furieuse.
Lauren: TU N'AVAIS PAS À FAIRE ÇA A MA BÊTA. TU L'AS PRESQUE TRAUMATISÉ AVEC TA VOIX. Dit-elle en hurlant. C'est pas de ma faute. Je me suis accouplé à elle hier.
VOUS LISEZ
Vampire Ou Louve? Moi L'âme Sœur De La Future Reine!?
WerewolfCamila Cabello jeune louve, vampire ou humaine? personne ne sait. La jeune Cabello est né d'une mère vampire et d'un père loup-garou. Elle est né le jour de l'éclipse ce qui a eu un impact sur elle. Ele est différente et elle n'est pas comme tout le...