Accouchement

439 21 4
                                    

PDV DE CAMILA

Je suis maintenant chez mes parents. Mon accouchement est prévu pour deux semaines donc le 11 juillet. Aujourd'hui on est le 27 Juin l'éclipse et c'est aussi l'anniversaire de Lauren.

Elle ne m'a pas contacté depuis je suis partie et je pense que c'est mieux ainsi. Elle a refusé et refuse toujours de savoir de qui était l'enfant. Je ne compte pas l'obliger à prendre ses responsabilités.

Après mon accouchement je compte travailler avec ma mère. Je connais un peu la médecin puisqu'elle est docteur puis ce n'est pas très difficile. Je devrais m'occuper des blessés.

C'est facile puisque j'ai le pouvoir de guérison. Donc si un humain ou même un oméga se blesse je n'ai qu'à poser ma main sur sa blessure et la blessure se refermer.

Puis ma mère possède l'hôpital. Ça a était facile et me donner un poste. Je peux subvenir au besoin de mon enfant sans l'aide de Lauren. On peut vivre tout les deux.

J'avais de l'argent sur mon compte bancaire donc j'ai pu acheter les affaires de Laura. En parlant d'elle et me fait souffrir depuis hier soir. Elle n'arrête pas de donner des coup de pieds tout et tout.

Je me lève du lit et descend en bas avec difficulté. J'ai pris du poids puis mes jambes me fait mal. J'arrive ne bas ou je vois le salon vide. Normal personne n'est là.

Je m'assois sur le canapé avec mon téléphone mais soudain une douleur me prend. Des contractions. Je commence à avoir des contractions putain. Je vais bientôt accoucher. Heureusement que je n'ai pas encore perdu les os.

Je décide d'appeler ma mère. Elle répond après... euh... je ne sais combien de sonnerie mais elle répond quand-même. C'est le plus important parce qu'elle va être grand-mère.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Maman: Allô ma chérie tout va bien?

Moi: Maman j'ai ded contractions.

Maman: Ma chérie mais ton accouchement est prévu dans deux semaines.

Moi: Je sais mais elle est pressé et j'ai mal.

Maman: Attends je vais voir s'il y a des ambulances dispo- elle me mets sur attente.

Maman: Allô tu es toujours ?

Moi: Oui oui... ah... maman alors?

Maman: J'arrive dans une ambulance.

Moi: Dépêchez toi Maman.

Maman: Je suis dans l'ambulance ma chérie mais on a le temps.

Moi: Je ne crois pas puisque je viens de perdre les os.

Maman: Quoi? Monsieur roulez plus vite. Ma chérie on est presque arrivé. Dit-elle avant de raccrocher.

FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

C'est vrai. Je viens de perdre les os et je sens quelque chose qui descend. J'ai mal putain. J'ai tellement mal. Je crois que c'est la première et la dernière fois que je tombe enceinte.

Après quelques minutes les ambulanciers et ma mère arrivent. Ma mère me soûlent en mode princesse et me mets dans l'ambulance avec nos sac aussi puis le chauffeur démarre.

Après quelques minutes on arrive à l'hôpital. Je croise Taylor a l'hôpital puis je  croise la personne que je ne pensais pas voir et au même moment je sens la tête qui pressent contre mon col.

Moi: Maman je sens la tête. Je vais pousser. Dit-elle alors qu'elle enlève ma culotte et me couvre d'une serviette.

Je pousse une, puis deux et une trois fois avant que ma mère commence à tenir un petit bébé dans les bras et.....

PDV DE LAUREN ( un peu plus tôt )

Je n'arrive pas à croire que Camila m'ait trompé. Moi qui commencer sincèrement à l'aimer pour la personne qu'elle est. Moi qui pensais finir ma vie avec elle.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je me fais vielle mais j'espérais le passer avec Camila mais elle est pas là. Je ne suis pas aller la voir non plus. Je ne peux pas.

En plus c'est l'éclipse. Une sorte de docteur ma donné un truc à boire pour éviter les effets de l'éclipse donc je suis normal. Pas de chaleur ni rien comme Normani, Dinah, Sofia et ma famille.

Je ne peux pas voir Camila avec son ventre rond. Je ne peux pas voir son ventre qui porte l'enfant d'un autre. Je ne peux pas voir à quel point elle aime cette enfant qui est en elle et qui n'est pas le mien.

Je me lève du canapé du salon et prends mon téléphone qui est sur la table des chevets. Je suis dans le salon avec Normani et Dinah et mon téléphone sonne.

Je remarque que c'est Taylor. Que me veut-elle encore? Elle était à l'hôpital pour je ne sais quelle raison. Je décide de répondre à son appel même si j'en ai pas envie.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Moi: Allô?

Taylor: Lauren.

Moi: Ouais tu veux quoi?

Taylor: La mère de Camila s'agite comme une folle dans les couloirs.

Moi: Et alors?

Taylor: À ce qu'il paraît sa fille va accoucher.

Moi: Quoi? Maintenant? Je croyais que c'était prévu pour le 11.

Taylor: Je crois que le mioche veut voir le jour avant.

Moi: J'arrive. Dis-je avant de raccrocher.

FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Dinah: Tu vas vraiment aller à l'hôpital?

Normani: Ouais tu y va vraiment?

Moi: Oui.

Dis-je avant de mettre mes chaussures et courir à ma vitesse vampire à l'hôpital. Un fois à l'hôpital je remarque ma sœur. Pas le temps d'aller lui parler qu'une femme commence à crier en entrant de l'hôpital.

Je remarque que c'est Camila. Elle dit à sa mère qu'elle sent la tête et sa mère retire sa culotte avant de l'avoir couvrir d'une serviette. Mais on est dans les couloir elle va pas accoucher ici quand-même?

Si puisqu'elle commence à pousser. Une fois, deux fois et la troisième fois sa mère attrape un truc en dessous de la serviette et tire dessus. Je vois le bébé dans les bras de Sinuhe.

Je m'approche d'eux et regarde le bébé. Le bébé commence à ouvrir les yeux. Je remarque qu'elle a les yeux vert. Sinuhe pose sur bébé sur la poitrine de Camila.

Camila: Lauren pars avant que je te lance un boul de feu en pleine tête. Dit-elle d'une voix fatiguée.

Sinuhe: Princesse vôtre n'êtes pas autorisé à nous suivre. Dit-elle en partant je ne sais où et je la suis.

Moi: Je suis l'âme sœur de Camila. J'ai tout les droits.

Sinuhe: Vous ne l'étiez pas jusqu'à maintenant. Dit-elle froidement.

Elle entre dans une pièce avec Camila et le bébé et dit de m'empêcher d'entrer. Puis c'est une fille ou un garçon? Intersexe? Elle est sérieuse là? Oui puisque deux hommes placés devant la porte m'empêche d'entrer.....

Vampire Ou Louve? Moi L'âme Sœur De La Future Reine!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant