Tromperie

415 12 1
                                    

Ça fait maintenant 2 mois que Lauren et moi se sont rapprocher. On peut dire qu'elle est une charmante princesse. Je peux l'avouer maintenant.

Nôtre relation s'est amélioré. Je ne dirai pas que nous sommes ensemble mais c'est pas loin. De mon côté je ressens des trucs pour Lauren.

J'ai des sentiments pour elle même si je ne veux pas l'avouer. Elle m'a montré une autre personne. Une personne que je peux aimer. Pas amoureuse mais presque.

Je suis maintenant dans nôtre chambre. Lauren n'est pas là. Elle doit sûrement être occupée avec ses devoirs de princesse tout et tout.

On se soit ¾ du temps mais on passe ½ de nôtre temps bien. Le ¼ qui reste bah... je l'insulte ou un truc comme ça. C'est plus fort que moi.

Ça m'excite de la voir. Dans le sence de envie de la frapper ou un truc dans le genre hein. Pas des truc pas très catholique hein.

La porte de la chambre s'ouvre sur Lauren. Elle entre comme une fleure alors que je la cherche depuis tout à l'heure. Elle se déshabille et s'allonge à côté de moi sur le lit.

Elle ouvre les bras mais je les repousse. Elle pensait quoi? Que j'allais la câliner alors que je ne sais même pas où elle était et puis quoi encore elle ne veut pas que je lui fasse une pipe aussi?

Lauren: T'es fâché d'accord mais pourquoi?

Moi: Tu étais où?

Lauren: J'étais dans le salon avec Normani et Dinah.

Moi: OK. Dis-je en venant dans ses bras.

Elle baisse la tête pour m'embrasser mais je n'ai pas le temps de répondre à son baiser qu'une envie de vomir me prends.

Je la pousse et cours jusqu'au toilette pour vomir dedans. Lauren vient me tenir les cheveux. Puis je me brosse les dents. Je croyais que mon estomac et mes tripes allaient y rester.

Je m'allonge sur le lit. Ma tête commence un peu à tourner là. Lauren vient s'asseoir à côté de moi avec un visage inquiet. C'est pas normal qu'un loup ou qu'un vampire soit malade.

Lauren: Tu devrais aller voir le médecin.

Moi: Non je vais bien.

Lauren: Non Camz. Tu sais tout comme moi que les créatures ne tombent pas malade pour rien. Il y a quelques chose qui provoque tes vomissements. Tu ne peux pas rester comme ça. C'est peut-être grave. Et si tu meurt je fais quoi? Avec qui vais-je gouverner? Avec qui vais-je avoir des enfants? Avec qui vais-je donner un héritier au royaume? Avec qui vais-je- je la coupe.

Moi: D'accord d'accord mais assez. Dis-je en me levant.

Elle se rhabille et on part à l'infirmerie du château. On arrive et c'est le Dr Lovato qui nous reçoit. Lauren lui explique et elle me fait ses teste.

2 HEURES PLUTARD

Sa fait maintenant 2 heures qu'on attend avec Lauren. Le Dr Lovato arrive avec un grand sourire. Son sourire est à deux doigts de toucher ses oreilles.

Dr Lovato: Princesse vôtre petite amie est enceinte. C'est formidable. Dit-elle joyeusement.

Je me raidit et Lauren aussi. Je ne lui ai toujours pas dit pour le jour de l'éclipse. Elle ne sait pas qu'on a couché ensemble ce jour là.

Lauren: Camila on y va. Dit-elle froidement.

Elle part et je la suis. Elle monte dans nôtre chambre et je fais de même. Elle referme la porte derrière moi puis me regarde avec rage. Ses yeux sont rouges et ses dents sortes. Il y a des veines noir sous ses yeux.

Vampire Ou Louve? Moi L'âme Sœur De La Future Reine!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant